construction pocket aenur
Débuté par aenur, 21 Feb 2006 10:31
379 réponses à ce sujet
Posté 03 May 2006 - 19:42
lol oki
je n'en ais mis que trois avec deux araignées pour l'instant je vais essayer a deux bille pour voir mais la deja c'est plus la même chose
la moto ne demande qu'a cabrer au démarrage et il me faut une dizaine de secondes pour monter a 40 km/h
nouvelle pointe aujourd'hui a 48 km/h
vivement la nouvelle courrone
autre record personnel ma première vautre ^^
jétait a 40 et j'ai freiné un peu fort a cause d'un virage qui arrivait plus tôt que prévu seulement quand on freine avec le frein avant sur l'herbe avec des pneus slick CA GLISSE !!!!
mais bon ca ma permis de faire une petite roulade et c'est reparti
par contre la vitre de mon phare avant s'est fendue 5 min après avoir mis une nouvelle ampoule la rage
ptite question demain je vais en andorre avec mes parents pour la journée, est ce qu'il y a des magazins de pocket là bas?
parce que faut que je trouve une poigné d'accélérateur et un réservoir
je n'en ais mis que trois avec deux araignées pour l'instant je vais essayer a deux bille pour voir mais la deja c'est plus la même chose
la moto ne demande qu'a cabrer au démarrage et il me faut une dizaine de secondes pour monter a 40 km/h
nouvelle pointe aujourd'hui a 48 km/h
vivement la nouvelle courrone
autre record personnel ma première vautre ^^
jétait a 40 et j'ai freiné un peu fort a cause d'un virage qui arrivait plus tôt que prévu seulement quand on freine avec le frein avant sur l'herbe avec des pneus slick CA GLISSE !!!!
mais bon ca ma permis de faire une petite roulade et c'est reparti
par contre la vitre de mon phare avant s'est fendue 5 min après avoir mis une nouvelle ampoule la rage
ptite question demain je vais en andorre avec mes parents pour la journée, est ce qu'il y a des magazins de pocket là bas?
parce que faut que je trouve une poigné d'accélérateur et un réservoir
Posté 05 May 2006 - 09:07
oki je vais tester lol
sinon j'ai fait mon petit saut en andorre et j'ai trouvé le magazin de pocket et donc mon réservoir 2l
inconvénient il faut que je refasse l'avant de ma carroseerie le reservoir ne passe pas mais au moin pas de rique de tomber en panne ^^
sinon je voulait savoir si c'était bien d'avoir une admission forcée ? ( j'ai vu ca dans joe bar team tome 4 lorsqu'ils trafiquent les mob ^^)
sinon j'ai fait mon petit saut en andorre et j'ai trouvé le magazin de pocket et donc mon réservoir 2l
inconvénient il faut que je refasse l'avant de ma carroseerie le reservoir ne passe pas mais au moin pas de rique de tomber en panne ^^
sinon je voulait savoir si c'était bien d'avoir une admission forcée ? ( j'ai vu ca dans joe bar team tome 4 lorsqu'ils trafiquent les mob ^^)
Posté 05 May 2006 - 12:46
L'ether c'est sec, ca sert vite, donc pas trop le temps d'en profiter, de plus ca devient dur a trouver vu que des gas se choutaient avec !
Ce qui me tenterait bien c'est de faire tourner un moteur de mob au méthanol mais il faut le modifier pour que ca marche bien
Ce qui me tenterait bien c'est de faire tourner un moteur de mob au méthanol mais il faut le modifier pour que ca marche bien
Posté 08 May 2006 - 18:00
bonjours alors voila des news
elle marche pas mal mais j'ai limpression que j'ai perdu un peu de vitesse de pointe
sinon je viens de réaliser que mon carbu est penché d'au moins 20 degrés ^^
en fait je voudrait passer en moteur fixe
en utilisant une autre methode que le correcteur de couple
en faite je pensait mettre un tendeur de couroie avec le ressort moteur d'origine pour garantir une tension sufisante pour empecher le vario de s'ouvrire trop tôt
est ce que vous pensez que c'est réalisable
ca me permettrai de fixer mn moteur bien horizontal pour le carbu et de me faire un pot bien
vila
elle marche pas mal mais j'ai limpression que j'ai perdu un peu de vitesse de pointe
sinon je viens de réaliser que mon carbu est penché d'au moins 20 degrés ^^
en fait je voudrait passer en moteur fixe
en utilisant une autre methode que le correcteur de couple
en faite je pensait mettre un tendeur de couroie avec le ressort moteur d'origine pour garantir une tension sufisante pour empecher le vario de s'ouvrire trop tôt
est ce que vous pensez que c'est réalisable
ca me permettrai de fixer mn moteur bien horizontal pour le carbu et de me faire un pot bien
vila
Posté 08 May 2006 - 19:26
J'ai peur que ca marche pas bien ton système et que ton tendeur se prenne de vilains "coup de raquette"
Si ca pouvait marcher, ca aurait été déjà utilisé sur des mobs
Ou alors il faudrait que ton tendeur ai un système d'amortissement, perso je la sents pas trop ta technique
Si ca pouvait marcher, ca aurait été déjà utilisé sur des mobs
Ou alors il faudrait que ton tendeur ai un système d'amortissement, perso je la sents pas trop ta technique
Posté 10 May 2006 - 17:39
en compet de mob, ils utilisaient un tel système sur les protos à double variateur .....Mais, j'suis un peu comme Didou, suspicieux par rapport à un tel principe. Surtout qu'appuyer sur la courroie comme un cochon (car il faut pousser quand même) te fera bouffer de la puissance ............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 10 May 2006 - 19:21
bin ouais je sais mais je vodrait vraiment avoir un moteur fixe pour plusieures raisons:
pouvoir fixer un pot bien
pouvoir mettre un lanceur
position du carbu stable
mais sinon est ce qu'on peut fixer un pignon directement sur un correcteur de couple parce que je n'ai pas de tour a ma disposition...
sinon j'esserai quand même ce systeme pour tester ^^
on verra bien ce que ca peut donner
pouvoir fixer un pot bien
pouvoir mettre un lanceur
position du carbu stable
mais sinon est ce qu'on peut fixer un pignon directement sur un correcteur de couple parce que je n'ai pas de tour a ma disposition...
sinon j'esserai quand même ce systeme pour tester ^^
on verra bien ce que ca peut donner
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)