prepa pocket
#1
Posté 19 February 2006 - 22:25
1.Est ce que je peut faire un ajout de matiere sur le cilindre pour agrandir les transferts ou alors seront'ils trop gros et donc mauvais??
2.Pour le troisieme tansfert, c'est mieux qu'ils soit le plus large possible sans tomber sur les ergots ou 5mm sa suffit amplement?et quelle épaisseur??
3.Et le carbu vu que la prepa devrait etre plus ou moins equivalente a celle de dudu61, est ce que un carbu de 21 c'est bon ou trop gros?
4.Pour la lumiere d'echapement, il faut retirer 1mm en hauteur et coté c'est sa??
5.Pour la hauteur du cilindre , le mieux c'est d'avoir un pmb juste a ras de la lumiere d'echap et un squish de 0.5mm ou alors peu importe pour la position du piston o pmb???
alrs 2 ptite ftos lol une d'un montage a blanc et celle du carbu que je mettrais si 21 c'est bon
http://www.kirikoo.n...0216-205820.jpg
http://www.kirikoo.n...0219-215727.jpg
pocket en cours de pépa
#4
Posté 19 February 2006 - 23:57
t'emmerde dont pas a faire des truc risqué agrandi juste la base du cylindre en biseaux ne va pas jusqu'au fond du transfert ca va percé
2.Pour le troisieme tansfert, c'est mieux qu'ils soit le plus large possible sans tomber sur les ergots ou 5mm sa suffit amplement?et quelle épaisseur??
de toute facon tu pourra pas le faire bien plus large que 8 mm question profondeur... j'ai vu plusieur prépa... une a ras de la chemise il devait resté 2-3mm de matiere et d'autre le plus profond possible avec la jupe découpé donc en 2 parties... mais faut faire gaf surtout a pas traversé
3.Et le carbu vu que la prepa devrait etre plus ou moins equivalente a celle de dudu61, est ce que un carbu de 21 c'est bon ou trop gros?
21 tu vois les chose un peu grande un 19 sur une mt4 c'est bien gros alors 21 ici ... sans dec un sha 15 peu faire l'affaire ou 16
4.Pour la lumiere d'echapement, il faut retirer 1mm en hauteur et coté c'est sa??
1mm en hauteur et largeur de chaque coté
5.Pour la hauteur du cilindre , le mieux c'est d'avoir un pmb juste a ras de la lumiere d'echap et un squish de 0.5mm ou alors peu importe pour la position du piston o pmb???
au PMB le piston doit etre a ras de la lumiere et verifies si tes 2 lumieres d'admissions sont identiques il se peux qu'il yen est une qui ferme avant l'autre dans ce ca ratrappe ca avec un leger coup de lime sur le piston...tu peux polir mirroir celui ci est aussi ta culasse
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#7
Posté 20 February 2006 - 13:16
Et sinon la pour le carbu hum je suis carrément perdu , au debut e pencais mettre le 21 mais sa a l'air trop gros , donc j'me suis dits un 17.5, lol mais j'ai vu le walbro en 16 est ce que il est mieux que les dell orto, vaut'il vraiment le cout, je l'ai vu sur pocketbike.fr a 100€ vc la pipe et tou ce qu'il faut.
Et aussi sur pb-r j'ai vu une calle pour pouvoir mettre une boite a clapet en forme de piramide, et en voyant le hau pour fixer la pipe je me sui idts que c'était pas possible por une pipe de walbro, j'ai l'impression que faut une pipe de nitro (le scoot pour ce qui connaise)en voyant les trou qui ne sont pas aux 4coins
http://www.jetxtrem...._box/ip2box.jpg
la on voit bien en reliant lesp oint de fixation de la pipe sa fait pas un carré c'est bizare , donc si c'est obligé de mettre une pipe den itro, sa veut dire que c'est mort pour le walbro??????
pocket en cours de pépa
#11
Posté 20 February 2006 - 18:07
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180209.jpg
pocket en cours de pépa
#12
Posté 20 February 2006 - 19:33
voila j'ai attaquer un transfert et est-ce que comme sa c'est bon ou je continue encore un peu?
met un walbro si t en a un j en ai mi un sur ma chinoise sa marche fort en plus tu peu le reglé comme tu veut attention a pas trop depassé les reglages le l sur ton carbu c est l essence tu fait un tour
si tu veux que sa soit un peux plus pointu dessent un peu le vis l pas trop sinon tu perse le piston
pour le h c est l air 1tour et demi
#15
Posté 20 February 2006 - 20:32
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#17
Posté 20 February 2006 - 21:00
okok mais mauvaise nouvelle, j'ai un peu trop gratté sur le bas de la lumiere d'echap et donc ben le piston dépasse un peu vc un joint d'embase c'est réglé ou pas??puis après j'ajuste le squish a 0.5 c'est le remède non??ca va tranquil fais gaf tu te rapproche vachment du bord!!!!!
pour ta lumiere si tu enleve o.5 en bas tu enlevera que 0.5 en haut ta tout bon!
pocket en cours de pépa
#18
Posté 20 February 2006 - 21:01
non non tinquiete pas le transfert n'est pas a 90°par contre , on dirait que le trensfert que tu as retravailler se finit a 90° non? si c'est le cas ,je croit pas que c'est bon ,après ,je mis connais pas trop donc faudrais qu'un gars plus connaisseur certifie que j'dise pas de conn*rie
Sinon si les diagrammes de l'echap sont trop élevées quel sera le probleme??
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