Weineck Cobra 780
#23
Posté 17 February 2006 - 15:30
En gros c'est ce que je disais, la Cobra est une voiture d'HommeMoi je parle que l'aérodynamisme de la Enzo est ultra travaillé (reflet de la F1) alors que cette superCobra non, je dis donc que la seconde sera moins stable à haute vitesse, donc moins sure. C'est tout!
Il faut en avoir une grosse paire pour oser pousser un monstre pareil dans ses retranchements, mais alors quel bonheur !!! Parce que la aucune aide électronique, c'est le pilote qui "dompte" (au sens propre) sa monture
#24
Posté 17 February 2006 - 15:34
Les filles!! (elles sont où... ) y'en a un qui nous cherche!!En gros c'est ce que je disais, la Cobra est une voiture d'Homme
#25
Posté 17 February 2006 - 15:39
Tu remarqueras qu'il a min un "H" majuscule à "Homme", donc il voulait dire "hommes et femmes", mais à mon avis, il voulait dire que c'était vraiment pour ceux qui pilotent comme des asLes filles!! (elles sont où... ) y'en a un qui nous cherche!!En gros c'est ce que je disais, la Cobra est une voiture d'Homme
#26
Posté 17 February 2006 - 15:41
#27
Posté 17 February 2006 - 15:49
Quand je dis que c'est une voiture d'Hommes, je parle pas exclusivement du sexe fort ..... heu pardon du sexe masculin .... (je vais encore me faire taper... ) , ni non plus des as du volant comme tu dis Guillaume.
Ce que je veux dire c'est que c'est une caisse qui procure des sensations, une caisse ou le pilote (la on peux le dire) fait réellement la différence, il n'y a aucune électronique pour rattraper une connerie, ou faciliter la conduite. Le pilote fait corps avec sa machine, ce n'est pas une de ces voitures completement asseptisées qu'on fait de nos jours, bref c'est une vraie voiture a l'ancienne : difficile a emmener a ses limites, ou la, seul les as (ou les fous c'est selon... ) peuvent l'y emmener.
#28
Posté 17 February 2006 - 15:52
Oula les troupes féministes dirigées par Carole vont me tomber dessus
J'ai atteinds mon quota de distribution de coups de fouet pour la journée là... donc tout va redevenir calme, mais attention aux débordements...je parle pas exclusivement du sexe fort ..... heu pardon du sexe masculin .... (je vais encore me faire taper... )
#30
Posté 17 February 2006 - 15:58
#32
Posté 17 February 2006 - 16:05
#33
Posté 17 February 2006 - 18:38
Et une dernière remarque : certaines Cobra reconditionnées se battent à armes égales avec des voitures bien plus jeunes sur circuit !
#34
Posté 18 February 2006 - 18:17
Euh ... pour revenir au débat, je voudrais juste rappeller que la ligne de l'AC Cobra date des années 60 ... rien à voir avec des voitures plus récentes ...
Et une dernière remarque : certaines Cobra reconditionnées se battent à armes égales avec des voitures bien plus jeunes sur circuit !
Ok Ok, mais cette Cobra annoncée pour 300km.h-1 serait-elle suffisamment stable à cette vitesse ou ferait-elle comme les F1 aux ailerons mal réglés comme on a pu le constater cette année?
C'est sûr qu'elle peut rivaliser avec d'autres, les perfs c'est le moteur et le chassis, mais faut voir la stabilité de la "780-12-L-de-cylindrée" à très haute vitesse...
#35
Posté 18 February 2006 - 18:25
C'est quoi que t'apelles les F1 aux ailerons mal réglés ??Ok Ok, mais cette Cobra annoncée pour 300km.h-1 serait-elle suffisamment stable à cette vitesse ou ferait-elle comme les F1 aux ailerons mal réglés comme on a pu le constater cette année?
Et puis de toute façon on s'en fout qu'elle soit stable ou pas, de toute façon dans une caisse comme celle la, meme en roulant aux vitesses autorisées tu dois deja avoir plus de sensations que dans les caisses récentes à +de 200
#37
Posté 18 February 2006 - 18:36
Vi c'était au nurburgring mais ça n'a rien a voir avec les ailerons. La Red Bull (pilotée par Klien) avait pris appui sur la roue de je ne sais qui et avait décolléJe parle d'une Red Bull je crois, qu'au 1° virage du GP (un virage à droite) elle était partie en tonneau.
Désolé je ne me rappelle plus ni le GP ni le pilote ni l'écurie exacte.
#39
Posté 18 February 2006 - 18:43
Nan pas forcement car dans le 1er tour de ce meme GP, Coulthard sur l'autre RedBull avait reçu l'aileron avant d'une Renault en pleine face. ça l'avait envoyé direct dans le décor... C'est peut etre de ça qu'il parlait ton articleAh bah je m'excuse de la gaffe alors, j'avais lu ça sur un site après le GP. Info fausse donc?
#40
Posté 19 February 2006 - 14:28
Ola faut pas croire que seules les voitures modernes ou "aérodynamisée" sont capables d'atteindre les 300km/h !!Ok Ok, mais cette Cobra annoncée pour 300km.h-1 serait-elle suffisamment stable à cette vitesse ou ferait-elle comme les F1 aux ailerons mal réglés comme on a pu le constater cette année?
C'est sûr qu'elle peut rivaliser avec d'autres, les perfs c'est le moteur et le chassis, mais faut voir la stabilité de la "780-12-L-de-cylindrée" à très haute vitesse...
Une Classe E AMG à l'aérodynamique camionesque y arrivera sans souci avec un grand sentiment de sécurité ... et cette Cobra y arrive aussi sans souci !!
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