"427" pour 427Cubic inch ... soit 7.8L de cylindrée, pour environ 425ch. Deja cette caisse c'était une bombe, et magnifique en plus...
Et bien un préparateur allemand (Weineck) vient de créer la Cobra 780. Et non vous ne revez pas, 780 c'est bien ce que vous pensez... => 12.9L de cylindrée !!
Le bestiau est animé par un V8, de 12,9L de cylindrée donc, qui sort 1168ch
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
0-100 : 2,9 s
0-200 : 4,9 s
0-300 : 10 s (a titre de comparaison , une Enzo effectue le 0 a 200 en 9.5sec...
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
Apparement tout est prevu pour que cela tienne la route :
- chassis acier/titane,
- coque carbone,
- freins demesures(400mm et 380mm),
- cadre tubulaire autoportant, de 10 cm de diamètre,
- tandis que des roues de 18 pouces avec des pneumatiques 255/40 ZR 18 à l'avant et 315/35 ZR 18 à l'arrière contribuent au transfert de puissance jusqu'au tarmac.
Par contre toutes les aides du genre ABS, ASR, ESP ... sont aux abonnées absents
En vente au prix de 545 000 Euros HT...
![Weineck_Cobra_780__12.9L___1100ch___0_300kmh_en_10s__________01.jpg](https://forum.autocadre.com/uploads/post-1538-1139092594.jpg)
![Weineck_Cobra_780__12.9L___1100ch___0_300kmh_en_10s__________02.jpg](https://forum.autocadre.com/uploads/post-1538-1139092619.jpg)
![Weineck_Cobra_780__12.9L___1100ch___0_300kmh_en_10s__________04.jpg](https://forum.autocadre.com/uploads/post-1538-1139092629.jpg)
![:wub:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wub.gif)