Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème avec mon GSXR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 07 January 2006 - 15:06

Salut à tous et à toutes , voilà mon GSXR n'ayant pas tourner depuis plusieurs jours(ou peu etre mois :blink: ) refuse de démarrer , comme ci il n'y avait pas d'essence qui arriver pourtant il y en a , je suis dans l'impasse .... :ph34r: , pour info c'est un modèle de 92 , salut !! :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Image009.jpg


#2 vincedu45

vincedu45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 messages
  • Ville :campagne (45)
  • Véhicule(s) :zzr 600, 307 sw, scenic dci

Posté 07 January 2006 - 15:13

Salut à tous et à toutes , voilà mon GSXR  n'ayant pas tourner depuis plusieurs jours(ou peu etre mois  :blink: ) refuse de démarrer , comme ci il n'y avait pas d'essence qui arriver pourtant il y en a , je suis dans l'impasse ....  :ph34r:  , pour info c'est un modèle de 92 , salut !!    :moto:

 

tu as vérifié au niveai du robinet d'essence ?
pas de durits qui seraient coincées par le reservoir ou autre?

#3 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 07 January 2006 - 15:17

Salut à tous et à toutes , voilà mon GSXR  n'ayant pas tourner depuis plusieurs jours(ou peu etre mois  :blink: ) refuse de démarrer , comme ci il n'y avait pas d'essence qui arriver pourtant il y en a , je suis dans l'impasse ....  :ph34r:  , pour info c'est un modèle de 92 , salut !!     :moto:

 

tu as vérifié au niveai du robinet d'essence ?
pas de durits qui seraient coincées par le reservoir ou autre?

 

Salut vince , oui aucun sousis de ce côté la ...

#4 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 07 January 2006 - 22:48

salut as tu verifier si ta depression fonctionne?mon frangin a un gsxr qui n'a pas roulé depuis des mois voir 2 ans environ.il le prend un jour pour aller au boulot et survient une panne type plus d'essence.en fait une souris avait bouffé le tuyau commandant l'ouverture de l'essence donc plus d'essence.t'as pas une ouverture directe marquée "PRI"sur ton robinet?(ne pas laisser dans cette positon car si t'as un pointeau qui ferme mal tu peux remplir ton bas moteur d'essence et tout casser) :endesaccord:

#5 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 08 January 2006 - 16:43

salut as tu verifier si ta depression fonctionne?mon frangin a un gsxr qui n'a pas roulé depuis des mois voir 2 ans environ.il le prend un jour pour aller au boulot et survient une panne type plus d'essence.en fait une souris avait bouffé le tuyau commandant l'ouverture de l'essence donc plus d'essence.t'as pas une ouverture directe marquée "PRI"sur ton robinet?(ne pas laisser dans cette positon car si t'as un pointeau qui ferme mal tu peux remplir ton bas moteur d'essence et tout casser) :endesaccord:

 

Salut, qu'es ce que tu appelle depression ?? la durit qui va du reservoir a l'air?? et mon robinet d'essence est condanner toujour sur ouvert :unsure: :moto:

#6 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 08 January 2006 - 20:35

la depression est un systeme avec une membrane qui libere le passage de l'essence au niveau de ton robinet des que tu actiones ton demarreur,c'est une securité.je suppose que le tuyau dont tu me parles est en fait le trop plein au niveau du bouchon de reservoir.
donc il y a un tuyau qui va du robinet a une pipe d'admission(là ou s'emmanche chacun de tes carbus)
de toute facon,verifies ton arrivée d'essence en debranchant coté carbu :moto:

#7 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 09 January 2006 - 12:45

la depression est un systeme avec une membrane qui libere le passage de l'essence au niveau de ton robinet des que tu actiones ton demarreur,c'est une securité.je suppose que le tuyau dont tu me parles est en fait le trop plein au niveau du bouchon de reservoir.
donc il y a un tuyau qui va du robinet a une pipe d'admission(là ou s'emmanche chacun de tes carbus)
de toute facon,verifies ton arrivée d'essence en debranchant coté carbu :moto:

 

Salut Eric, quand j'enlève le reservoir et la durit il n'y a pas d'essence qui coule et je ne voit pas ou se trouve la membrane de dépression , mais de l'essence j'en ai c'est sûr , donc je continu a chercher après cette même membrane et que faut t'il faire avec la membrane quels sont les solutions Merci !! :moto:

#8 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 January 2006 - 15:35

tu dois avoir un tuyau de plus petit diametre sur ton robinet.n'as tu pas une forme rectangulaire moulée dans la masse ou arriverait ce tuyau?la position "pri",tu l'as trouvée ou pas?

#9 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 09 January 2006 - 16:46

tu dois avoir un tuyau de plus petit diametre sur ton robinet.n'as tu pas une forme rectangulaire moulée dans la masse ou arriverait ce tuyau?la position "pri",tu l'as trouvée ou pas?

 

J'ai bien la position PRI mais le miens est condanné , je vais demonté le reservoir et je vais regarder a ça .

Image(s) jointe(s)

  • Photo_0047.jpg


#10 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 January 2006 - 17:55

je regarderai l'etat de fonctionement de robinet a ta place!

#11 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 09 January 2006 - 23:22

je regarderai l'etat de fonctionement de robinet a ta place!

 

Ouais... que veux tu dire ?? <_<

#12 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 10 January 2006 - 13:17

essaies de faire des photos sinon on s'en sortira pas!

#13 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 17 January 2006 - 17:40

Dessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ;) ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant.. ;)
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne.. :)
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#14 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 18 January 2006 - 13:00

Dessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ;) ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant.. ;)
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne.. :)

 

Salut Timotard, merci c'est sympa, j'ai un pote qui doit passer voir le gsxr , si je trouve la panne je te le dirait aussi au cas ou je trouverait en premier :merci:

#15 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 18 January 2006 - 22:16

Dessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ;) ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant.. ;)
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne.. :)

 

J'aimerais bien savoir comment tu savais que tu tournais sur un cylindre moi <_<

Sinon tu sais a force de la ###### s'acumule dans ta moto
Regarde si ton reservoir n'est pas bouchés,demonte tout ton system de durit d'essence pour voir si y'a rien dedans
Et apres regarde au niveau de ton robinet

#16 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 21 January 2006 - 17:54

Dessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ;) ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant.. ;)
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne.. :)

 

J'aimerais bien savoir comment tu savais que tu tournais sur un cylindre moi <_<

Sinon tu sais a force de la ###### s'acumule dans ta moto
Regarde si ton reservoir n'est pas bouchés,demonte tout ton system de durit d'essence pour voir si y'a rien dedans
Et apres regarde au niveau de ton robinet

 


Comment??
Simple, un seul cylindre est chaud... Ha Ha... :lol: suffit de touché les ailettes, moi par chance celui qui s'allume c'est l'extreme gauche donc à droite c'est à peine tiede (transmission de chaleur) quand le gauche est bien chaud.. Et surtout que je me le suis vérifier en démontant ma ligne, j'ai gardé un 4 en 1 taillé à l'époque je voulai me faire une ligne perso, j'ia pas trouvé mon bonheur, donc échappement genre harley lol, je branche mes 4 tubes je vois bien qu'y a rien qui sort des 3 autres..
Et puis c'est typique du son qu'elle fait quand je démarre.. Un espece de plop plop plop bizzare.. Je connai se bruit.. ;)
Sinon pour le poto en panne, ben j'ai passer ma matinnée sur la moto et honntement j'ai pas du tout encore trouvé ne serai-ce qu'une piste..
J'ai regarder mes bobinnes ben nickel, mon reservoir, ma rampe a sac lol, remi mes ancienne bougie..
Là je vois pas sa m'a stréssé alors je susi aller bricoler mon pocket bike lol..
Je recommence la semaine prochaine je te tient au courrant..
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#17 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 25 January 2006 - 22:24

LoL :)
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<

#18 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 26 January 2006 - 16:46

un truc tout bete pour les arrivees d essence......le trou d air du bouchon qui se bouche....essais de demarrer avec le bouchon ouvert.......
si c est ca..faut deboucher le petit trou de depression avec une soufllete ou une aiguille..

#19 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 29 January 2006 - 13:36

LoL :)
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<


Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...


Moi perso j'ai trouvé, encore une connerie qui ne se voit pas...
En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
J'ai de la chance cette foi ci..
Et toi t'en est ou de tes recherches??

Modifié par Nirvana1381, 30 January 2006 - 20:32.

Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#20 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 30 January 2006 - 00:55

LoL :)
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<

Ha Ha
Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...
Ha Ha..

Moi perso j'ai trouvé, encore une connerie qui ne se voit pas...
En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
J'ai de la chance cette foi ci..
Et toi t'en est ou de tes recherches??

 

Salut moi pour l'instant le GSXR dors toujour mais le pote doit passer je post dès que j'ai des news ;) mais quoi qu'il en soit le mec va me le racheter au mois de juin après la fin de mon assurance :P :salut:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)