J'suis fan aussi d'Alfa notamment mais ça je n'oserai pas le direMais depuis qques années ça a bien changé, et les Italiennes sont aussi fiables que les autres marques européennes (sinon plus), et elles ont Beaucoup plus de charme

Posté 03 February 2006 - 18:21
J'suis fan aussi d'Alfa notamment mais ça je n'oserai pas le direMais depuis qques années ça a bien changé, et les Italiennes sont aussi fiables que les autres marques européennes (sinon plus), et elles ont Beaucoup plus de charme
Posté 04 February 2006 - 13:43
Bin moi je le disJ'suis fan aussi d'Alfa notamment mais ça je n'oserai pas le dire
...
Posté 04 February 2006 - 14:44
Moi, j'aurais bien aimé avoir une saxo, à choisir... mais j'ai pas eu le choix.Tu veux les mêmes exemples chez Alfa et Lancia ?
Vous ne parlez jamais des clients contents ...
Moi je suis très contente de ma tite Saxo, et je le dis
Posté 04 February 2006 - 15:03
...
Posté 08 February 2006 - 08:40
Posté 08 February 2006 - 11:26
Posté 08 February 2006 - 11:58
Lu,
Y'a de quoi avoir les boules au prix de la voiture... C'est bien pour ça que j'ai décrété que je n'achèterai jamais (presque) une voiture plus de 1000€...Au moins, j'ai pas de regret quand elle tombe en panne...
++
J'suis d'accord avec toi Pereverti, mes occasions Diesel sont italiennes parce que mal côtées (Kappa achetée il y a 3 ans pour 5000€ et pas d'ennuis particuliers).Mais il n'y a pas que l'achat de voitures, il y a aussi la location longue durée. Ca peut être tentant.
Posté 08 February 2006 - 12:05
Non non, c'est pas du leasing, c'est de la location. Par exemple des personnes qui comencent à avoir un certain âge et qui ne veulent pas s'embêter avec l'entretien (tout est inclus), ou qui pensent qu'ils peuvent ne plus avoir de voiture à un moment ou à un autre, pourquoi pas, mais c'est juste de la location. Il n'y a que l'essence à payer en plus. Le jour où il y a un souci, une panne quelconque, on appelle le garage et ils se débrouillent.Guillaume, l'achat en leasing n'est pas une si bonne affaire, en y regardant bien, c'est coûteux et la voiture ne t'appartient qu'en fin de contrat en t'acquittant d'une somme encore conséquente.
Posté 08 February 2006 - 12:35
Expérience vécue en direct live pour ma part. Notre cher petit C-Max est en location. C'est un régal!!!Non non, c'est pas du leasing, c'est de la location. Par exemple des personnes qui comencent à avoir un certain âge et qui ne veulent pas s'embêter avec l'entretien (tout est inclus), ou qui pensent qu'ils peuvent ne plus avoir de voiture à un moment ou à un autre, pourquoi pas, mais c'est juste de la location. Il n'y a que l'essence à payer en plus. Le jour où il y a un souci, une panne quelconque, on appelle le garage et ils se débrouillent.
Posté 08 February 2006 - 12:41
Posté 08 February 2006 - 12:42
Posté 08 February 2006 - 12:45
Posté 08 February 2006 - 12:49
Posté 10 February 2006 - 14:43
Posté 10 February 2006 - 18:20
En voila un p'tit jeune qui a du goutPlus tard je voudrais une ALFA ROMEO 159 ou le nouvau coupé brera
Posté 13 February 2006 - 10:34
Posté 14 February 2006 - 19:39
Posté 20 February 2006 - 04:52
Posté 20 February 2006 - 10:54
Posté 20 February 2006 - 10:55
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Louer sa voiture |
Annonces auto | Julie-Goopes |
|
![]() |
|
![]() Moteur diesel dans voiture essence Question![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
![]() |
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
![]() |
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
![]() |
|
![]() Quelle est cette voiture ?![]() |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)