Quelle voiture vous n'acheteriez jamais
Posté 01 January 2006 - 16:34
rassure moi c'est juste parce que c'est trop cherperso,jamais de ferrari!
Sinon ça veut rien dire cette question, y'a quelques années, j'aurais dit jamais d'italienne, et depuis que j'ai mon alfa j'en suis fou amoureux et j'envisage plus de quitter la marque au trefle
Sinon je trouve la Logan affreuse
Posté 01 January 2006 - 17:52
Ben écoute moi pareil, si j'avais les moyens je sais pas si j'achèterai Ferrari... Lamborghini peut-être, mais pas Ferrari.rassure moi c'est juste parce que c'est trop cher
J'accroche pas trop le bruit métallique du moteur, je préfère le ronflement "viril" des Lambo'.
Je vais m'essayer au V-tuning sur une Logan un de ces 4'... je pense qu'on peut faire un truc bien...Sinon je trouve la Logan affreuse
Posté 02 January 2006 - 22:33
perso,jamais de ferrari!
Sinon je trouve la Logan affreuse
Alors toujours affreuse?
non,j'aime pas le style tape a l'oeil de ferrari,je suis plus mercedes,jaguar et bm :voiture:porsche
FERRARI tape a l'oeil certe mais n'est ce pas la tout son charme et puis une ferrari reste une ferrari c un mythe
Mercedes jaguar bm porsche mouai c'est beau mais c'est des voiture pour papy et puis c'est pas trop original
Et pour repondre a la question j'acheterai jamais un diesel
LE DIESEL C'EST TABOUX ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Posté 02 January 2006 - 22:47
Tiens c'était aussi ma devise jusqu'a y'a pas longtemps (enfin c'est pas pour autant que j'acheterais un mazout )LE DIESEL C'EST TABOUX ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Sinon le bruit (que dis-je ... le chant) d'une Ferrari est tout simplement . Depuis que je suis monté dans une 360 modena, je suis tombé fou amoureux de cette caisse, le bruit de l'échappement dans les tours m'hérisse les poils meme
C'est vrai aussi que les lambo font un son sympa, mais c'est beaucoup plus rauque, moins démonstratif presque...
Posté 03 January 2006 - 15:45
Posté 03 January 2006 - 16:12
C'est clair que les derniers modeles (mégane, avantime, vel satis, clio3, nouvel espace) ils ressemblent a rien, enfin perso je déteste ce style.c'est une marque que j'aime pas renault y a que 2 ou 3 model qui sont a peu pres fiable le reste c'est de la me$$$ en boite et elle resemble a rien leur voiture
Un peu comme les dernières BMW (surtout la serie 3) ... le Bangle style c'est vraiment
Posté 03 January 2006 - 16:15
Bref! de toutes façons ya que FORD qui vaut la peine
Posté 03 January 2006 - 17:36
En remorquage derrière un Peugeot assistance
Saligot! Viens ici que je te martyrise
Modifié par Carole, 03 January 2006 - 18:15.
Posté 03 January 2006 - 17:48
[/quote]
[quote name='Carole']Saligot! Viens ici que je te martyrise
[/quote]
Bin pourquoi c'est pas méchant ce qu'il a "dit" (cf ce que tu as [quote])
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)