Je suis étonné , d'habitude c'est moi qui bouffe la gueule des nouveaux qui oublient les petits mots gratuits que j'apprécie pas mal ( çad : bonjour , hello , merci , etc ... ) .
Durant les fêtes j'ai été un peu occupé et faut croire que je suis d'humeur assez bonne aujourd'hui car je suis resté zen ici
La leçon est un peu directe style :"'Pan' dans la gueule" mais je vais t'expliquer le pourquoi ...
Les présentations c'est toujours sympa et quand y en a pas un minimum , avec les mots que j'apprécie cité plus haut , ca donne déjà un peu l'image du mec qui s'en br**** un peu des us et coutumes de la bienséance et de tout le toutim.
Y en a un ou une qui t'as même pris pour un mec de passage qui annonce et se barre aussi sec . On les aimes pasbeaucoup ceux là, soit dit en passant
Secondo , ce qui ressemble à de la pub n'est pas trop , et voir même dans certains cas , pas toléré.
Je me doute bien que le Fred B n'est pas ton père ni ton pote et que tu n'as pas de commission sur les ventes , mais ca provoque un peu le reflexe anti-pub par ici .
Fait aggravant à nos yeux --> le fait que tu n'aie que peu posté jsq à présent (pcq t'es nouveau bien entendu.).
A un mec qui aurait un peu de bouteille sur le forum on aurait déjà plus réagi comme envers un pote. De se fréquenter donne un peu plus de clémence. Du moins avec les membres qui ne posent pas de soucis évidemment.
Ya au moins une chose que tu n'as pas commise ou que tres peu . Tu parles clairement et ça c'est déjà pas mal. Pcq là par contre , avec moi tu n'y aurais pas échappé.
On est tout un peu sensible à divers trucs et moi c'est plus le langage ado/sms qui me donne des coliques
J'ai rien contre les abbréviations un peu plus "adultes" et connues et mais pas la déformations exagéree et souvent inutile des mots.
Bon , j'espere que mon petit speech va un peu calmer les esprits.
Sinon je met la section tuning en BAN TOTAL....Ca me laisera plus de temps pour aller calmer et dorlotter Carole ( " n'aie pas peur pa puce , c'est fini ...Allé , allé ....)
Aller dorlotter WCH m'intéresse un petit moins moins , je sais pas pq d'ailleurs ?! Peut -être l'âge un peu trop avancé pour moi ??
Pour ce que dit WCH a propos du type de tuning , si c'est vraiment ça , alors c'est encore un niveau plus haut et c'est désormais encore plus une usine à rêve/fantasme.
Dommage , que si c'est plus beau , que ça se fasse au détriment du côté pratique ( si ça sait pas rouler en dehors d'un circuit, alors je m'en fout comme de l'an 40 ) et réalisable ( si le cout de la réalisation est 2x supérieur au prix de la caisse neuve , beuh ?! ) . Enfin soit , chacun apprécie son propre trip ..
MAis bon ?! C'est à mon sens pas tellement pire que baver devant option auto avec les Porsches et autres Carlson Brabus à la sauce Gemballa/RUF, qui se paient par paquet de 100.000 euros.... !
En conclusion : moi je trouve que c'est sympa de vouloir nous mettre au courant , mais c'est dommage que t'ai simplement oublie d'un peu te présenter et que tu aie balancé une espece de pub alors qu'on en te connaissait que trop peu. On a pas eu le temps de t'apprécier....Alors forcément , on a pas été par 4 chemins pour te faire sentir nos repproches.
Mais on est pas méchant ... On est de la vieille école mais pas méchant. Tu veras .
Pour Carole , si elle est sur la défensive , c'est surement pcq je lui ai manqué durant la Noel .
Non ??
Et meeeeeeeeeerde !
Fait chier , la vie est pas juste avec moi non plus !
PS : Je connais sommairement le proprio de la Porsche (image que j'ai viré pour faire le ménage )