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En réponse à gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006


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ankyzop

Posté 02 September 2022 - 15:01

rechargez votre batterie, et essayez sur route, normalement, au début, ça devrait démarrer, puis après, il ne pleut plus rien. lorsque vous poussez, ralenti instable et performances médiocres.  techzpod download mobdro 


Posté 17 September 2014 - 21:14

Bonsoir

 

finalement c'était quoi la solution à ton problème car je suis embetté aussi

 

merci


mecanique du net

Posté 04 November 2011 - 20:59

:salut:

je me disait aussi ;)

big foot

Posté 04 November 2011 - 20:18

:salut:
donc actuellement tu as une charge à l'alternateur?

dark bikers

Posté 04 November 2011 - 00:36

:salut:

ses un alternateur la dessus?


ses un stator avec le rotor avec le mouvement du moteur qui fai l'effet d'alternateur
si je ne me trompe pas; apres je suis un débutant en moto mais ayant des
connaissance en mécanique auto.
apres sur la moto j'ai fais un autre essai (suite au probleme)comme j'avais changée le régulateur et avec la batterie qui etais défectueuse .. j'ai remis mon ancien régulateur pour voir si vraiment il etais hs lui aussi et en fet non il fonctionne

mecanique du net

Posté 02 November 2011 - 22:10

:salut:

ses un alternateur la dessus?

dark bikers

Posté 01 November 2011 - 22:46

:salut:
l'alternateur non, il y a peu de chance.
Je verrais plus le faisceau électrique, certainement la platine au niveau du compteur
il se peut aussi que tu ai mal rebranché l'alternateur, est ce que c'est un connecteur ou des fiches individuelles?



pour l'alternateur ses un connecteur simple a deux fils
je vais regarder de ce cotés la
déja je vais le tester en sorti et moteur tournant pour voir ce qui sort
ensuite je testerai de plus haut dans le faisceau et je verrai bien ce que ca dit
je tiens une bonne piste
en tous cas merçi..

big foot

Posté 01 November 2011 - 10:05

:salut:
l'alternateur non, il y a peu de chance.
Je verrais plus le faisceau électrique, certainement la platine au niveau du compteur
il se peut aussi que tu ai mal rebranché l'alternateur, est ce que c'est un connecteur ou des fiches individuelles?

dark bikers

Posté 31 October 2011 - 20:57

:salut:
dans ce cas tu doit avoir une résistance dans le circuit pour obtenir les 7,2V d'excitation de l'alternateur (indispensable pour pouvoir lancer la charge)
elle est trés certainement claquée, donc pas d'excitation: pas de charge batterie



ok merci pour ta réponse ; donc en gros ca viendrais de l'alternateur soit du stator ou le rotor pasqu'en fait j'ai eu un soucis j'ai aussi le démmarreur qui ma laché donc je les changée mais en le remontant j'ai une tige qui maintien le pignon qui c'etais barré donc il a fallu que je démonte le coté alternateur (et je venais de faire la vidange ; il a fallu que je recommence enfin bref apres avoir tout remis en place sinon j'ai rien vue d'anormal de ce cotés la

big foot

Posté 31 October 2011 - 07:42

:salut:
dans ce cas tu doit avoir une résistance dans le circuit pour obtenir les 7,2V d'excitation de l'alternateur (indispensable pour pouvoir lancer la charge)
elle est trés certainement claquée, donc pas d'excitation: pas de charge batterie

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