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En réponse à Estc-e que le changement de pignon permet d'augmenter la vitesse max de ma pocket bike ?
Résumé du sujet
MecaNico
Posté 25 April 2006 - 17:59
ou sinon , chercher sur le forum , ya bien un gars qui voudra faire un echange et qui lui voudra passer en 7 (ou 6) dents vous vous envoyer tout les deux votre cloche avec pignon , ca reviendra beaucoups moin cher, pas besoin de demonter le pignon , enfin que des bon coter quoi !! juste a trouver la personne !
Cruz
Posté 25 April 2006 - 01:54
Je crois déjà que le pignon a un pas à gauche. et souvent il y a soit un point de soudure ou soit du frein filet. Essaye de le chauffer avant de le dévisser. Si ca marche pas c'est qu'il y a un point de soudure et ca va être dur de l'enlever.
Le mieux c'est de le changer avec la cloche.
Le mieux c'est de le changer avec la cloche.
drazik
Posté 24 April 2006 - 11:29
hey bonjour bonjour a tous,j'ai un petit soucis pas moyen de retiré le pignon de la cloche
donc sa serait tres sympathique si quelqu'un pourrais m'expliqué la procédure pour changer de pignon sans changer la cloche complete car j'ai deja le pignon de rechange.Voila
d'avance et bonne continuation a tous !


kev33140
Posté 23 April 2006 - 17:34
Je ne te conseil pas de mettre un pignon de 8 sur une air car tu va ramer sévère au démarrage.
Qu'est ce que tu as comme transmission d'origine?
En général on met 6*68 mais si ta pocket est vraiment puissante tu peux mettre 7*68.
Commence par changer ta couronne en mettant un plus petite de 2 dents et voit ce que ca donne. Si tu veux encore plus de vitesse alors prend une couronne plus petite de 4 dents mais c'est tout.
Par contre il faudra revoir ta chaine que tu changes le pignon ou la couronne.
ouais c'est 6*68
Cruz
Posté 23 April 2006 - 16:29
Je ne te conseil pas de mettre un pignon de 8 sur une air car tu va ramer sévère au démarrage.
Qu'est ce que tu as comme transmission d'origine?
En général on met 6*68 mais si ta pocket est vraiment puissante tu peux mettre 7*68.
Commence par changer ta couronne en mettant un plus petite de 2 dents et voit ce que ca donne. Si tu veux encore plus de vitesse alors prend une couronne plus petite de 4 dents mais c'est tout.
Par contre il faudra revoir ta chaine que tu changes le pignon ou la couronne.
Qu'est ce que tu as comme transmission d'origine?
En général on met 6*68 mais si ta pocket est vraiment puissante tu peux mettre 7*68.
Commence par changer ta couronne en mettant un plus petite de 2 dents et voit ce que ca donne. Si tu veux encore plus de vitesse alors prend une couronne plus petite de 4 dents mais c'est tout.
Par contre il faudra revoir ta chaine que tu changes le pignon ou la couronne.
tibolas
Posté 23 April 2006 - 13:16
Pour résumer,il est conseiller ,pour changer de pignon de changer la cloche avec,autrement dit,à chaque pignon sa cloche. 

DIDOU
Posté 23 April 2006 - 13:05
Il nous faudrait la réponse d'un spécialiste du POCket



jullien
Posté 23 April 2006 - 10:29
si tu parles d'enlever un pignon sur un pb
et ben bon courage!
c'est une vrai salopperie,en plus il y a un filetage a gauche coté embrayage je crois et un a droite du coté des dents du pignon
bonne chance!

c'est une vrai salopperie,en plus il y a un filetage a gauche coté embrayage je crois et un a droite du coté des dents du pignon

DIDOU
Posté 23 April 2006 - 10:17
Le pignon est maintenu vissé dedans, aussi défois il y a du frein fillet alors il faut chauffer doucement a la lampe a souder pour faire cramer le frein fillet, pas trop non plus pour bousiller les roulements et l'embrayage 

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