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En réponse à Renault scenic 1.9dci 2001
Résumé du sujet
Posté 14 January 2022 - 14:10
Bonjour j'ai un problème sur mon Renault Scenic 1 phase 2 il tousse mais ne démarre pas mais au star pilote il démarre mais il cale si jarrete de m'être du star pilote on m'a dit ses ma pompe de gravage
dragonlaoshi
Posté 28 February 2010 - 15:33
électrovanne de pompe , il faut un diag pour être plus précis
cronik
Posté 27 February 2010 - 22:24
bonjour a tous.
tous les test de capteurs sont bon malheuresement. le gazole arrive bien au injecteur mais pas de retour de gazole depuis ces dernier....
j'ai omis de vous que je m'etais trompé en demontant les injecteurs et que j'ai ouvert le gros ecrou de 26 en haut des l'injecteurs. Cette procedure est a proscrire et j'ai surement mis fin a mes injecteurs en faisant ca....
D'apres vous, sont ils tout de meme reparables ou vraiment HS??? sachant que ces injecteurs ne se tarrent pas!
tous les test de capteurs sont bon malheuresement. le gazole arrive bien au injecteur mais pas de retour de gazole depuis ces dernier....
j'ai omis de vous que je m'etais trompé en demontant les injecteurs et que j'ai ouvert le gros ecrou de 26 en haut des l'injecteurs. Cette procedure est a proscrire et j'ai surement mis fin a mes injecteurs en faisant ca....
D'apres vous, sont ils tout de meme reparables ou vraiment HS??? sachant que ces injecteurs ne se tarrent pas!
halph
Posté 27 February 2010 - 09:59
bonjour je viens d'avoir un collégue de boulot au telephone qui à eu le même soucis que toi,et lui s'étais son contacteur à inertie qui avait un soucis il s'en aie rendu compte en demontant la fiche et en shuntant les deux fils peut-être que ça d'aidera a+
yves33400
Posté 27 February 2010 - 08:12
merci quand meme, ca aurait pu......
demain je vais tester, grace a un mecano, l'intensité des injecteurs et du capteur pmh.
Desolé pour moi aussi , je ne suis pas assez calè en mecanique pour pouvoir t'en dire plus !!
mais avec ces bagnoles , il afudrait avoir un diplome elevé en meca pour s'en sortir.....
bon courage et tiens nous au jus !!!
cronik
Posté 26 February 2010 - 22:41
merci quand meme, ca aurait pu......
demain je vais tester, grace a un mecano, l'intensité des injecteurs et du capteur pmh.
demain je vais tester, grace a un mecano, l'intensité des injecteurs et du capteur pmh.
halph
Posté 26 February 2010 - 20:26
bonsoir désolé pour toi si savais pu être une piste ne sais-ton jamais A+
cronik
Posté 26 February 2010 - 17:25
j'ai trouvé le contacteur à inertie..... mais ce n'est pas ca...
cronik
Posté 26 February 2010 - 16:50
bonjour, encore merci..je cherche ce bouton mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé... je vais chercher chez mon ami google..il doit bien l'avoir en photo...
sinon toujours rien quand au demarage de ma voiture meme apres avoir echangé les relais comme me le suggérait yves.
sinon toujours rien quand au demarage de ma voiture meme apres avoir echangé les relais comme me le suggérait yves.
loren3372
Posté 26 February 2010 - 13:53
bonjour
il doit certainement parler du contacteur a inertie
surmonté d'un bouton rouge ou noir
il est souvent fixé au niveau de la séparation compartiment moteur habitacle (tablier) près de la suspension a droite ou a gauche.
il doit certainement parler du contacteur a inertie
surmonté d'un bouton rouge ou noir
il est souvent fixé au niveau de la séparation compartiment moteur habitacle (tablier) près de la suspension a droite ou a gauche.
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