- Forum Autocadre
- → Contenu de minusse
Contenu de minusse
Il y a 12 élément(s) pour minusse (recherche limitée depuis 18-January 24)
Par type de contenu
Voir pour ce membre
#349425 Course de Côte Panissières
Posté par minusse sur 12 September 2011 - 19:47 dans Moto
La course de côte s'est déroulée sur un tracé de 1,7 km sur la D103,les catégories 50, 80, 125, 250, 600, 1300, side-cars (voir les photos), quads et promotions éducatives.
Au programme, les essais le samedi après-midi et dimanche matin, puis les deux montées le dimanche après-midi.
Voila un petit résumé pour ceux qui ont ratés le spectacle !!
Ça a été l'année où il y avait le plus de monde !
#348432 vos pires gamelles
Posté par minusse sur 24 August 2011 - 10:52 dans Moto
- J'ai voulu prendre une bosse ( c'était pas de la petite bosse je précise tout de même) un peu vite, j'ai volé comme un pro mais pour ce qui est de l'atterrissage ma moto est tombée sur le pneu arrière et celui-ci a continué d'avancer.
J'ai bien reçu ^^ mais bon la moto a rien eu mise à part ma protection de pot juste un peu rayée.
Ps ; Maintenant je l'évite cette bosse
#347952 fz6 problemen compteur
Posté par minusse sur 14 August 2011 - 21:15 dans Moto
J'ai le même problème avec ma 50cc, depuis que j'ai rechargé ma batterie mon kilométrage reste à 0.
Je suis allé voir un mecano. et il ma dit qu'il fallait réinitialiser le compteur en effectuant une manipulation (bon moi c'est un moto mais on sait jamais). Donc pour te dire que c'est ''normal'' que ton compteur soit déréglé car lorsqu'on le réinitialise il y a un mode à choisir et tu n'as sans doute pas le bon. Moi je n'ai toujours pas trouvé la solution j'ai posté sur le forum 'rubrique moto' et toujours pas de réponse.
Voila j’espère t'avoir éclairé un peu plus.
#347849 Présentation de Minusse
Posté par minusse sur 13 August 2011 - 12:54 dans Présentation et accueil des nouveaux membres
J'ai 15 ans et j'habite près de Lyon, j'ai une très belle moto, une MBK 50cc Xlimit Enduro (voir les photos ci-dessous). C'est une première main donc je ne my connait pas vraiment, (j'apprends de plus en plus.) J'ai des amis qui m'aident mais parfois eux même ne savent pas donc je m'adresse à vous si j'ai un problème.
#347848 Comment réinitialiser un compteur de moto (compteur kozo MBK 50cc)
Posté par minusse sur 13 August 2011 - 12:45 dans Moto
J'ai une moto50cc MBK Xlimit et enduro depuis que j'ai rechargé ma batterie le kilomètrage sur mon compteur reste à 0 je ne sais pas vraiment à qu'elle vitesse je vais (ce qui est assez embêtant).
Je suis allé voir un mécano qui ma dit qu'une manipulation devait être effectuée (avec les boutons, une histoire de mode cross, enduro etc) lui même ne savait pas exactement laquelle. Il m'a dit de débrancher ma batterie puis de la remettre et de réinitialiser facile à dire mais je ne sais pas sur quel boutons appuyer, j'ai un bouton 'mode' à droite du guidon et deux petits boutons sur mon compteur.
Voila !
Et bien merci de votre lecture répondez moi au plus vite !!!!
#345139 Moi VS une vis
Posté par minusse sur 10 July 2011 - 10:59 dans Scooter et mobylette
Salut
Perso, je prendrais un perceuse et je percerais la tête de vis afin de pouvoir déposer le couvercle.
Ensuite j'utiliserai une pince étau pour extraire le corps de la vis.
Cette opération implique le fais de retrouver la même vis par contre.
Pourrait-on faire autrement ? sans percer ?Je ne veux pas endommager le boitier et je suis seul à m'en occuper j'ai 15 ans et je veux pas faire de conneries sur la moto..
#345131 Moi VS une vis
Posté par minusse sur 10 July 2011 - 06:20 dans Scooter et mobylette
Ok avec la perceuse je perce a combien à peu près la vis fait 2cm. Et je ne sais pas si je pourrais extraire la vis avec la pince car je n'aurais pas prise la vis ne dépasse pas.
#345128 Moi VS une vis
Posté par minusse sur 09 July 2011 - 23:13 dans Scooter et mobylette
Voyez-vous sur ma moto il y a un petit réservoir à côté de mon frein avant. Ce petit réservoir sert à contenir le liquide de frein. J'ai voulu remettre du liquide pour cela je dois dévisser 2 vis à chaque extrémité du boitier. J'enlève donc la première vis sans trop de difficulté puis je commence à enlever la deuxième, je force et la tête de vis n'accroche plus et mes tournevis sont inefficaces... J'ai forcé mais la vis reste blockée.
Voici quelques images ci'jointes !
C'est un endroit très délicat et je ne veux rien casser... Merci de me répondre au plus vite si vous avez une solution car cette vis me prend la tête.
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Contenu de minusse
- Privacy Policy