Aller au contenu


Contenu de nikko59

Il y a 92 élément(s) pour nikko59 (recherche limitée depuis 29-April 23)



#196067 Grand concour du plus beau Pocket 2006

Posté par nikko59 sur 08 November 2006 - 19:03 dans Pocket et Dirt Bike

:boire:

Image(s) jointe(s)

  • IM000731.JPG
  • IM000732.JPG
  • IM000733.JPG



#171493 quelle pocket choisir?

Posté par nikko59 sur 04 May 2006 - 11:10 dans Pocket et Dirt Bike

alors tout d'abord je signale que je possède une pocket course(que j'ai acheté juste pour voir si le monde du pocket allait me plaire) mais je ne suis pas satisfait du produit donc je veux changer. J'hésite toutefois entre une supermotard et une course car a partir de 300 euros les supermotards ont des amortisseurs ce qui permet de faire quelque roues ! voila les deux modèles que j'ai vu et j'aurais aimé savoir ce que vous en dites(fiabilité, perf,.....). merci a tous.

https://www.minimicr...products_id=293

https://www.minimicr...products_id=204

Voir le message

Salut , très bon modèle assez joueur .... moi j'ai eu le mien là et je ne regrette pas ---->Supermot

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_0072.jpg



#162920 HELP achat URGENT

Posté par nikko59 sur 19 March 2006 - 14:58 dans Automobile en général

Un silent bloc ne fait pas de bruit à l'intérieur d'un véhicule....

Je suis du même avis que Lagaff, draco et dTect, cherche une autre polo. En plus il n'a pas l'air très honnête ce vendeur !!

Voir le message

ok merci pour vos conseils nous allons nous en rester là avec celle ci mais essayer d'en trouver une autre :merci: a tous !



#162705 HELP achat URGENT

Posté par nikko59 sur 18 March 2006 - 12:33 dans Automobile en général

Mouais... <_< le problème c'est que la voiture plait vraiment a ma copine et c'est ce qu'elle recherhe sinon le vendeur propose de le refaire le silent-bloc , quoi qu'il en soit nous allons aller l'essayer et puis cela n'engage a rien mais a savoir que le bruit dans l'habitable disparait lorsque qu'on accelère un peu ... :boire:



#162649 HELP achat URGENT

Posté par nikko59 sur 18 March 2006 - 01:56 dans Automobile en général

Bonjour à tous , voilà , j'espere ne pas créer un topic pour rien , si c'est le cas désolé , enfin bref j'ai ma copine qui souhaiterait acheter un véhicule de marque vw et de type polo , ce modèle étant un dièsel , nous avons tous deux était surpris du bruit à l'intérieur de l'habitacle , d'après le vendeur , il s'agirait d'un problème de silen-bloc au niveau du moteur... je ne suis pas vraiment convaincu , n'ayant pas de grosses notions en mécanique je vous demande conseilssss , j'en ai parler autour de moi et l'ont ma dit que cela pouvait provenir d'un problème d'injection ou que la voiture ne tournerait pas sur toutes ses pattes... <_< mais je ne suis pas convaincu non plus surtout pour un dièsel , donc j'attends vos avis , voir vos suggestions , ou vos précieux conseils :rolleyes: ci joint le lien car ce vendeur possède un site internet :merci: ------> http://www.stopcar59.fr/DSC00047.JPG



#159987 PB-R

Posté par nikko59 sur 05 March 2006 - 03:01 dans Pocket et Dirt Bike

je suis pas tres doue en mecanique et j ai chercher sur le forum il y t il un tuto comme monter un carbu de chez pb-r ?

Voir le message

ben qu'il vienne de pb-r ou que tu l'ai piqué sur la vieille mobylette de ta grand le montage est le même pour tous les carbus 15 sha, soit il te faut une pipe expret (je paris que tu l'as pas acheté avec, si c'est la cas tu peut repasser commande) soit tu met une pipe de mbk88 (le montage est expliqué sur le forum pocket bike mécanique) mais le seul hic avec la seconde solution c'est que à la longue et bien ca ce casse, ou ca se barre, en gros achete une pipe expret que tu peut trouver chez pb-r ou chez n'importe qu'elle revendeur pocket bike, voilou en espérant t'avoir aidé...

Voir le message

Je sait pas pour qui tu te prends mais tu ne vaut pas grand chose alors arrète de faire ton malin et celui qui connait tout et qui a la meilleur pocket du monde car quand ont te voit y 'a pas de quoi etre fier .................



#159774 PB-R

Posté par nikko59 sur 03 March 2006 - 21:04 dans Pocket et Dirt Bike

Salut à tous , voila j'aimerait savoir si la commande de chez PB-R une fois sur le territoire Français est pris en charge par la poste ou par un autre service de livraison genre les express ou transporteur?? Autrement dit par qui avait vous etait livrer et en cas d'absence es ce que comme avec la poste ont est prévenu :merci:



#158553 petit souci ennuyeux

Posté par nikko59 sur 25 February 2006 - 02:23 dans Pocket et Dirt Bike

salut a tous

J'ai ressorti la pocket supermot avec le pot ninga depuis 1 semaine, mais elle a vraiment du mal a s'élancer, si j'accélère a fond ca s'engorge, faut que je reste a mi accélérateur et attendre qu'elle prenne des tours mais c'est vachement long, au point que desfois je m'élance pas du tout, donc je reste a très basse vitesse, alors voilà c'est la ###### en ce moment , si vous avez des conseils, sachant que je suis tout d'origine ( a part le pot lol ). Ressorts d'embrayages plus dur ? Réglage de l'aiguille du carbu en bas ? que faire sachat que moi et la méca ca fais 2...

merci a tous

Voir le message

Salut à toi , commence déjà par nettoyer ton filtre à air et puis après ont verra bien ... :jap: ----> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Ithiopian_flag.gif



#156328 pb-r

Posté par nikko59 sur 18 February 2006 - 00:58 dans Pocket et Dirt Bike

n'importnawak ce sondage, d'une passe par la casse présentation et apres renseignement toi au lieu de nous pondre des sondages qui serve a rien.

lit les topic sur PB-R est tu te rendra compte de sont sérieux.

je m'emporte peu etre un peu mais je defend un BRETON  ;)

Voir le message

toi tu est vraiment un abruti fini est tu le revendique.....



#155810 PADACHT

Posté par nikko59 sur 16 February 2006 - 21:50 dans Pocket et Dirt Bike

PADACHT descend ses prix ouhha les pockets course sont a 129 euro une misere


c'est trop bien

www.padacht.com

je crois que c'est les premiers a faire ca des pockets aussi basse en prix breff c'est tres bas je trouve esperont que le service apres vente marche bien . il n'y a pas de reson


a+


Je susi pas fou de faire de la pub a concurent pff lol

Voir le message

NIMP... <_<



#154409 mini super motard

Posté par nikko59 sur 11 February 2006 - 00:49 dans Pocket et Dirt Bike

Salut, sympa ton supermot' , mais l'autocollant sur la plaque avant il craint <_< . :jap: -----> :moto:



#153296 Demande d'avis, conseils ...

Posté par nikko59 sur 07 February 2006 - 19:23 dans Pocket et Dirt Bike

Salut Macks95 et bienvenu dans ce monde de fou .... Pas mal ton pocket , il est sympa , j'ai le même et j'en suis très content , observe un peu les soudures et aussi la finition de la fourche avant et tu comprendra que la qualité pour une chinoise et là quand même(juste ce qui faut!! :P ) et pour les roues avant ça aide , sinon surveille bien le petit trou sur ton bouchon de reservoir il faut qu'il soit a l'air et pas boucher et ne bloque pas le bouchon car moi j'ai eu beaucoup de fil à retordre à causse de ça , sinon mon rodage et bientot fini et rien à dire au niveau de son comportement , le seul petit hic pour moi c'est la barre de renfort qui passe derrière le filtre à air qui limite beaucoup les possibilités et aussi pour trouvé un pot , sinon j'ai commander un IP2 donc je vais essayer de l'adapter et ont verra bien , bon rodage !! à plus tard !! :jap: ----> :moto:

Miniature(s) jointe(s)

  • Mon_pocket.jpg



#152762 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 05 February 2006 - 19:43 dans Pocket et Dirt Bike

Ok :merci: je verrait bien le topo quand je l'aurait.



#152721 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 05 February 2006 - 16:08 dans Pocket et Dirt Bike

Ok :merci: pour les réponses , mais si j'ai bien compris il n'est pas orientable ont n'a pas d'autres choix que de le couper?? :jap: -------> :moto:



#152604 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 04 February 2006 - 15:52 dans Pocket et Dirt Bike

Salut ce pot ne passera jamais sur mon supermot' tout suspendu :endesaccord: , bréf sinon je trouve bizar la sorti de pot dans le moteur car avec les gazs d'échapementcela doit déguelaser tout le moteur et le filtre a air... sinon es ce qu'il est orientable au niveau de la cartouche?? et peux t'on le mettre autrement que la cartouche vers le moteur?? et au niveau perfs cela vaut le coup?? :jap: ----> :moto: :merci:



#152571 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 04 February 2006 - 13:08 dans Pocket et Dirt Bike

Salut a tous ! es ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait plus de photo du pot IP2 pour voir ou la cartouche arrive , car je ne me rends pas bien compte merci :jap: ----> :moto:



#151946 PB-R

Posté par nikko59 sur 02 February 2006 - 14:20 dans Pocket et Dirt Bike

Salut a tous , c'est quand meme dommage qu'avec ce systeme de m***e de PAYPAL , beaucoup de personnes vont renonncer a commander surtout après plusieurs essais , et donner plusieurs fois son numéro de carte sans succès c'est pas très rassurant enfin bréf quel dommage...



#150786 Problème avec mon GSXR

Posté par nikko59 sur 30 January 2006 - 00:55 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

LoL :)
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<

Ha Ha
Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...
Ha Ha..

Moi perso j'ai trouvé, encore une connerie qui ne se voit pas...
En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
J'ai de la chance cette foi ci..
Et toi t'en est ou de tes recherches??

Voir le message

Salut moi pour l'instant le GSXR dors toujour mais le pote doit passer je post dès que j'ai des news ;) mais quoi qu'il en soit le mec va me le racheter au mois de juin après la fin de mon assurance :P :salut:



#148407 Votre Pocket Avant ... Votre Pocket Maintenant !

Posté par nikko59 sur 21 January 2006 - 02:32 dans Pocket et Dirt Bike

bon c'est pas encore totalement fini,ni tout le matos n'est pas en place,mais bon comme j'ai passé mon début d'aprèm' a bricoler,j'voulais me donner un p'tit aperçu ainsi que des avis extèrieurs sur la modif' dite street...ouais ouais il manque un sabot et une tete de fourche zinkiétépo  :lol:  ;)

j'vois que la zebra attitude est en place  :buzz:  :cool: donc pour résumé,on a
vweelee : zebra 1
alroth : zebra 2
il nous manque zebra 3 : allo zebra 3,allo... :lol:
starsky and hutch inside  :flic:
@ pluch' ter tous  :lol:  ;)

Image IPB
Image IPBImage IPB

Voir le message

Excellent rien à dire ca change tout !! :jap:



#147975 Votre Pocket Avant ... Votre Pocket Maintenant !

Posté par nikko59 sur 19 January 2006 - 18:04 dans Pocket et Dirt Bike

des numèros entre autres ou logos,histoire de combler les cotés et le devant... ;)

Voir le message

Cela ne se voit pas trop sur la photo mais sur les côtés et le devant il y a des plaques en style carbon :jap: ----> :moto:



#147937 Votre Pocket Avant ... Votre Pocket Maintenant !

Posté par nikko59 sur 19 January 2006 - 15:45 dans Pocket et Dirt Bike

ça va elle est bien comme ça ta pocket  :cool: ,y'a pas de faute de gout au niveau des couleurs,tu vas lui mettre un numéro sur le coté !?  ;)

Voir le message

:merci: Vweelee , la déco n'est pas totalement fini je sait pas encore si je vais mettre des numéros je réflechi à tout ça , :merci:



#147927 Destockage de 300 pots de detente

Posté par nikko59 sur 19 January 2006 - 15:03 dans Pièces et accessoires

:)  , c est largement en dessous du cout d achat en chine,

oui c est pour les modeles x2 et autre,
ces modeles sont discontinue ici et le stock doit degager ,

ca peux servire de pot de detente,
d ' objet de decoration sur le buffet de la salle a manger ,
et c est aussi un excelent cadeau pour offrir a sa belle mere.

:cool:

Voir le message

MDR !! :rire:



#147926 Votre Pocket Avant ... Votre Pocket Maintenant !

Posté par nikko59 sur 19 January 2006 - 14:57 dans Pocket et Dirt Bike

Voici la mienne , pas totalement fini :wub: .

Image(s) jointe(s)

  • Carton.JPG
  • Carton2.JPG
  • Mon_pocket1.jpg
  • Mon_pocket2.JPG



#147597 Problème avec mon GSXR

Posté par nikko59 sur 18 January 2006 - 13:00 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Dessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ;) ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant.. ;)
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne.. :)

Voir le message

Salut Timotard, merci c'est sympa, j'ai un pote qui doit passer voir le gsxr , si je trouve la panne je te le dirait aussi au cas ou je trouverait en premier :merci:



#146947 une street pocket bike

Posté par nikko59 sur 16 January 2006 - 18:45 dans Pocket et Dirt Bike

ok  :merci:  :cool:  ;),j'l'ai voyais un chouilla plus grand  :unsure: ,j'vais couper mon guidon à 60 cm  ;)

Voir le message

De rien :rolleyes: .