Aller au contenu


Photo
- - - - -

HELP achat URGENT


6 réponses à ce sujet

#1 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 18 March 2006 - 01:56

Bonjour à tous , voilà , j'espere ne pas créer un topic pour rien , si c'est le cas désolé , enfin bref j'ai ma copine qui souhaiterait acheter un véhicule de marque vw et de type polo , ce modèle étant un dièsel , nous avons tous deux était surpris du bruit à l'intérieur de l'habitacle , d'après le vendeur , il s'agirait d'un problème de silen-bloc au niveau du moteur... je ne suis pas vraiment convaincu , n'ayant pas de grosses notions en mécanique je vous demande conseilssss , j'en ai parler autour de moi et l'ont ma dit que cela pouvait provenir d'un problème d'injection ou que la voiture ne tournerait pas sur toutes ses pattes... <_< mais je ne suis pas convaincu non plus surtout pour un dièsel , donc j'attends vos avis , voir vos suggestions , ou vos précieux conseils :rolleyes: ci joint le lien car ce vendeur possède un site internet :merci: ------> http://www.stopcar59.fr/DSC00047.JPG

#2 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 March 2006 - 09:07

Attention! Fuis! Passe ton chemin!!! Vendeur malhonnête!!

Un silent-bloc défectueux n'a jamais été à l'origine de bruit mais de vibrations.

#3 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 18 March 2006 - 11:15

Oui étrange ... et puis si elle fait vraiment beaucoup de bruit tout ça paraît bizarre ... sans compétence technique, je pense que tu devrais passer ton chemin.

#4 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 18 March 2006 - 12:33

Mouais... <_< le problème c'est que la voiture plait vraiment a ma copine et c'est ce qu'elle recherhe sinon le vendeur propose de le refaire le silent-bloc , quoi qu'il en soit nous allons aller l'essayer et puis cela n'engage a rien mais a savoir que le bruit dans l'habitable disparait lorsque qu'on accelère un peu ... :boire:

#5 Lagaff

Lagaff

    Italian's cars addict

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bastogne (Belgique)
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 18 March 2006 - 15:37

Je crois qu'il vaut mieux que tu passes ton chemin, des "Polo" on en trouve facilement et puis ce vendeur est idiot de proposer une voiture avec une telle anomalie....

#6 Lou

Lou

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 308 messages
  • Location:Ile et Vilaine
  • Interests:le monde de l'automobile bien sûr!<br />le sport
  • Ville :Ile et Vilaine (35)
  • Véhicule(s) :VW passat break TDI

Posté 19 March 2006 - 14:47

Un silent bloc ne fait pas de bruit à l'intérieur d'un véhicule....

Je suis du même avis que Lagaff, draco et dTect, cherche une autre polo. En plus il n'a pas l'air très honnête ce vendeur !!
tu peux toujours tonner tonnère, moi rien ne m'étonne!

#7 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 19 March 2006 - 14:58

Un silent bloc ne fait pas de bruit à l'intérieur d'un véhicule....

Je suis du même avis que Lagaff, draco et dTect, cherche une autre polo. En plus il n'a pas l'air très honnête ce vendeur !!

Voir le message

ok merci pour vos conseils nous allons nous en rester là avec celle ci mais essayer d'en trouver une autre :merci: a tous !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)