Aller au contenu


Photo
- - - - -

quelle pocket choisir?


10 réponses à ce sujet

#1 fanto

fanto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 04 May 2006 - 10:27

alors tout d'abord je signale que je possède une pocket course(que j'ai acheté juste pour voir si le monde du pocket allait me plaire) mais je ne suis pas satisfait du produit donc je veux changer. J'hésite toutefois entre une supermotard et une course car a partir de 300 euros les supermotards ont des amortisseurs ce qui permet de faire quelque roues ! voila les deux modèles que j'ai vu et j'aurais aimé savoir ce que vous en dites(fiabilité, perf,.....). merci a tous.

https://www.minimicr...products_id=293

https://www.minimicr...products_id=204

#2 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 04 May 2006 - 11:10

alors tout d'abord je signale que je possède une pocket course(que j'ai acheté juste pour voir si le monde du pocket allait me plaire) mais je ne suis pas satisfait du produit donc je veux changer. J'hésite toutefois entre une supermotard et une course car a partir de 300 euros les supermotards ont des amortisseurs ce qui permet de faire quelque roues ! voila les deux modèles que j'ai vu et j'aurais aimé savoir ce que vous en dites(fiabilité, perf,.....). merci a tous.

https://www.minimicr...products_id=293

https://www.minimicr...products_id=204

Voir le message

Salut , très bon modèle assez joueur .... moi j'ai eu le mien là et je ne regrette pas ---->Supermot

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_0072.jpg


#3 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 04 May 2006 - 16:02

[quote name='fanto' date='04/05/2006 à 10:27']
alors tout d'abord je signale que je possède une pocket course(que j'ai acheté juste pour voir si le monde du pocket allait me plaire) mais je ne suis pas satisfait du produit donc je veux changer. J'hésite toutefois entre une supermotard et une course car a partir de 300 euros les supermotards ont des amortisseurs ce qui permet de faire quelque roues ! voila les deux modèles que j'ai vu et j'aurais aimé savoir ce que vous en dites(fiabilité, perf,.....). merci a tous.
[/quote


Pourquoi tu n'est pas satisfait de ta pocket?
Faut savoir que les supermot sont encore plus petit que les pocket course et que même sans amorto tu peux faire des roues sans problème.

#4 fanto

fanto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 04 May 2006 - 16:29

je n'en suis pas satisfait car tout d'abord c'est un modèle très bas de gamme et en plus les cales pied ne sont pas au centre il sont reculés. Voila pourquoi je veux changer. mais je suis plus pour une course qu'une supermotard. Connaitrais-tu des modèles dans les mêmes niveaux de prix qui seraient mieux?

#5 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 05 May 2006 - 01:47

je n'en suis pas satisfait car tout d'abord c'est un modèle très bas de gamme et en plus les cales pied ne sont pas au centre il sont reculés. Voila pourquoi je veux changer. mais je suis plus pour une course qu'une supermotard. Connaitrais-tu des modèles dans les mêmes niveaux de prix qui seraient mieux?

Voir le message



De toute façon à part la Lucky7 c'est pratiquement toute la même qualité. Il ya des modèle de cadre un peu différent c'est tout.
C'est bizarre d'avoir les cales pieds reculés sur une course.
Mais tu n'as pas de photo de ta pocket pour voir quel modèle c'est.
Dans une pocket de base il faut que tu y mette 150 euros mais pas 300.
Pour 300 euros tu peux avoir une liquide sans problème.

#6 fanto

fanto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 05 May 2006 - 11:11

Ou puis-je trouver une liquide a 300euros? Car j'en ai trouvé qu'a 500.
Voila la photo de la bête sans le carrénage avant.

#7 fanto

fanto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 05 May 2006 - 11:18

photo

Miniature(s) jointe(s)

  • Sans_titre.JPG


#8 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 05 May 2006 - 11:40

va sur fnake.com

par contre yen a qu'on eu des problèmes et d'autres qui disent que c'est très bien donc on sait pas trop qu'est ce que ça dit au niveau fiabilité
Image IPB

#9 fanto

fanto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 05 May 2006 - 14:01

Je te remercie aenur et je vais m'en prendre une sur le site que tu m'a donné mais je comprend pas trop comment il faut faire pour en acheter une.

#10 fanto

fanto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 05 May 2006 - 14:11

ok c'est bon le probleme est résolu et je viens d'en commander une.

#11 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 05 May 2006 - 18:04

laquelle! laquelle!
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)