Voir l'article - Une majorité des inspecteurs du permis de conduire en grève.

Posté 22 June 2011 - 11:44
Posté 22 June 2011 - 12:08
Posté 22 June 2011 - 12:34
Posté 17 October 2011 - 15:28
Posté 17 October 2011 - 15:33
Posté 18 October 2011 - 08:57
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 21 October 2011 - 12:42
Posté 21 October 2011 - 12:46
voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs de mes 2
Posté 23 October 2011 - 17:30
Posté 25 October 2011 - 14:48
Posté 25 October 2011 - 16:31
Posté 30 October 2011 - 15:51
!!! l'hopital se plaint de la charité! ce que vous pensez etre des nantis, ce sont des fonctionnaires en continuel sous effectif depuis dix ans et qui touchent moins que ce que vous pensez...pour un boulot que je ne souhaite d'exercer, même à mon plus grand ennemi, faute de crever d'un ulcère à l'estomac. De plus, ceux ci se faisaient agresser lors de l'annonce des résultats par des élèves, qui au bout de 20 heures de conduite, se prennent pour des pilotes au dessus de toute évaluation!voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs
Posté 31 October 2011 - 08:30
!!! l'hopital se plaint de la charité! ce que vous pensez etre des nantis, ce sont des fonctionnaires en continuel sous effectif depuis dix ans et qui touchent moins que ce que vous pensez...pour un boulot que je ne souhaite d'exercer, même à mon plus grand ennemi, faute de crever d'un ulcère à l'estomac. De plus, ceux ci se faisaient agresser lors de l'annonce des résultats par des élèves, qui au bout de 20 heures de conduite, se prennent pour des pilotes au dessus de toute évaluation!
voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs
Posté 31 October 2011 - 08:39
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
![]()
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
![]()
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
![]() |
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)