Vous m'avez devancé, j'était justement en train de faire un tutoriel la dessus. Je vous le met rapidement ici a vous d'en faire se que vous voulez. J'ai pas penser a écrire autocadre sur les photos, j'espére que les abrutis de crazy moto ne viendront pas encore se servir.
Ou se trouve le carburateur ? :
C'est la piéces entouré en rouge

Pour le démonter faut t'il sortir le moteur du cadre ? :
Non. Pour vous facilité la vie vous pouvez par contre deposer votre roue arriére, pour acceder plus facilement a la visserie.
De quel outils ais-je besoin pour le démonter ? :
un tournevis cruciforme et une clés BTR de 4 :

Marche a suivre :
Débrancher la durite d'alimentation (entouré en rouge). Attention si votre reservoir est pleins d'essence sa va couler. Prévoyer un jerrycan pour la récuperer ou si la longeur de votre durite le permet, lever la au dessus de votre reservoir. :

A l'arriére de votre carburateur vous trouvez la boite a air (ou un cornet pour faire style) Il vous faut dévisser les 2 vis cruciforme (entouré en rouge) :

La boite a air doit tomber d'elle même. Maintenant vous accédez aux carburateur. Il est maintenu au moteur par 2 vis BTR (entouré en rouge) :

Une fois devissé, le carburateur doit pendouiller au bout du cable d'accélerateur. Dévisser le chapeau :

Vous voila avec votre carburateur dans les mains; Attention la cuve et encore remplit avec de l'essence; Si vous le retourner sa vas couler, faite gaffe a vos fringues. Pour la vider vous avez une vis cruciforme sous le dessous de la cuve prévut pour sa (repére 1)
Pour accéder au pointeau il faut déposer la cuve. Retourner votre carburateur et devisser les 2 vis cruciformes (repére 2)

Une fois la cuve deposé, faite attention a la position du flotteur (anneaux en matiére plastique blanche) vous vous retrouvez avec sa :

La piéce matérialisé par la fléche rouge est la fourchette. Le flotteur flotte sur l'essence présente dans la cuve, et vient plus ou moins apuuyer sur la fourchette en fonction du niveau d'essence. Pour accéder au pointeau vous devez retirer cette fourchette.
Retourner votre carburateur, La fourchette est maintenu par un simple axe monté libre. Retirer le tous. Il ne peut sortir que par la droite, une échancrure est prévut dans le corp du carbu pour le laisser passer

Une fois cette axe retiré, soulever doucement la fourchette, pour que le pointeau reste accroché dessus :

Si vous le faite tomber de la fourchette se n'est pas bien grave, il ne peut se monter que dans un seul sens. La photo vous montre la position.
Néttoyer bien le fond du puit ou se loge le pointeau :

Cette photo présente l'empilage des différentes piéces :

Si votre carbu fuit par le trop plein de cuve, c'est que votre pointeau ne ferme pas :
- Présence de saleté
- Pointeau qui se bloque => probléme récurrent sur le carbu chinoix. Il vous faut tordre légerement la fourchette pour la mettre parraléle au plan de join de la cuve. Attention la forme de la fourchette conditionne le niveau d'essence présent dans la cuve du carburateur. Cette hauteur de cuve n'est bien entendu pas communiqué par les chinoix.
Si le niveau est trop bas, le pointeau travaillant en biais a tendance a se bloquer, et la carburation serat pauvre
Si le niveau est trop haut, la carburation serat plus riche.
Pour remonter votre carburateur, proceder a l'inverse de la démonstration.