Bonjour à tous !
Toujours dans la saga de ma 106 phase 2 1998 1.1 essence colorline, voici le dernier problème que j'ai :
Quand je l'ai récupéré il n'y avait plus de frein, je me suis premièrement occupé du joint de culasse. Tout ça c'est OK.
Par contre, je n'ai pas de freinage :
Pédale toute molle
Circuit purgé
ralenti pas terrible, tendance à caler des fois
Le niveau baisse légèrement, fuite quelque part.. je n'ai rien vue au niveau des étrier/tambours, ni du servofrein.
Je pense au maitre cylindre qui serait HS, et fuirait légèrement dans le servofrein peu être.
Cependant, étant donné que le ralenti est pas terrible je me demande si la durite de dépression (~pompe à vide) ne serait pas percé et ainsi donnerait un mauvais ralenti étant donné que ce dernier est relier en AVAL du boitier papillon.
Je vais démonter le maitre cylindre mais je sais pas trop quoi regarder. J'avais déjà changer un maitre cylindre sur une 205 qui avait les mêmes symptomes mais je me souviens que j'avais rien vue non plus de suspect en le démontant.
Merci ;-)