Lol tu c avec n'importe quel moto ou machine roulante, tu peut penchez des deux coté et comme l'autre coté il y a ton disque éb1 ta plus de chansse de le faire touchémoi je dis, rien ne vaut l'image j'avais donc raison BOUT'CH EST UN X MEN, un mutant qui arrive a défier les lois de la gravité
regarde donc sur la photo, cale pied juste posé, la chaine est en contact avec le sol et le bord du pneu est dépassé, donc au final, impossible d'aller jusque la
sans rancune
Cales pieds en arriere
Posté 02 December 2005 - 18:16
Posté 02 December 2005 - 18:22
moi je dis, rien ne vaut l'image j'avais donc raison BOUT'CH EST UN X MEN, un mutant qui arrive a défier les lois de la gravité
regarde donc sur la photo, cale pied juste posé, la chaine est en contact avec le sol et le bord du pneu est dépassé, donc au final, impossible d'aller jusque la
sans rancune
pov pomme
quand ya ton poid sur la machine le pneu se deforme, meme sur l'angle, et en plus sur ta photo, elle est pas excessivement penchée
moi aussi quand je met ma machine sur les cale pied a l'arret jme dis mais comment je fais pour toucher les cale pieds mais pourtant j'y arrive sans probleme, donc ze suis po un X-MEN du tout
si tu veux relever le defi, on se voit quand tu veux et je te montre the bout'ch stunt bike show
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 02 December 2005 - 19:18
ps: t'a raison Frans129, je ne suis surment pas de la même génération que la plus part d'entre vous, mais moi je m'en fou, je m'amuse autant avec vôtre génération, qu'une autre
Posté 02 December 2005 - 20:45
sur la photo la chaine est bien 2cm o dessu du beton et vu k'elle est proche de la roueTu trouve qu'elle est encore a la verticale toi la bécane, ba tu doit etre un ancien alors, car j'ai jamais vu personne faire toucher sa chaine par terre !
Bon sinon, ya-t-il quelqu'un qui a essayé cette modif sur une pocket racing siouplai ?
il peut encore prendre 10 ou 15 degrés facile
Posté 02 December 2005 - 22:45
a ta place jmettrai une plus petite courone avec un plus peti pignon et jferai des cale pied qui se plie vers le haut
comme ca dans les virage le cale pied se replie et pour le pied bah jpense que tu tend la jambe vers l'avantquand tu penche
enfin j'espere pour toi paske c guidonnage assurer sur les picket la sinon
Posté 02 December 2005 - 23:30
voici le mien petit mais puissant
c'est une alarme de fenetre/porte etc...,ça coute po cher et ça GUEULE !!! 90 db je crois,le klaxon sur pocket c'est pour narguer celui que tu viens de doubler ou que tu t'appretes à doubler ,et puis si yé pas au courant il va se demander d'où ça vient !!!???
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 02 December 2005 - 23:41
Posté 02 December 2005 - 23:44
ouai enfin bref...
a ta place jmettrai une plus petite courone avec un plus peti pignon et jferai des cale pied qui se plie vers le haut
comme ca dans les virage le cale pied se replie et pour le pied bah jpense que tu tend la jambe vers l'avantquand tu penche
enfin j'espere pour toi paske c guidonnage assurer sur les picket la sinon
guidonnage, connait pas, j'ai ce qui faut
Posté 02 December 2005 - 23:57
je profite du topic pour faire un "wanted" sur la tronche de nicotine,il me manque le bougre avec ces modif's lui aussi,si quelqu'un a de ces nouvelles pour qu'il revienne sur le forum
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
|
|
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
||
Roue arrière bloquée |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kumash |
|
|
|
Plus d'alimentation sur clignotant arrière droit de Peugeot Partnerclignotant, relai |
PEUGEOT et CITROEN | didiermarquant |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)