Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème camera de recul en marche arrière


1 réponse à ce sujet

#1 jonquieres

jonquieres

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :st girons
  • Véhicule(s) :camping car

Posté 11 October 2022 - 18:03

bonsoir

je viens d installer une camera de recul sur mon camping car le problème est le suivant.

quand j allume l écran en manuel je vois le derrière du camping car dont ça  marche, mais par contre quand je mets la marche arrière l écran marque no signal même avec une nouvelle caméra même problème.

si quelqu un connait il ce problème peut il maider   



#2 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 01 February 2023 - 12:05

bonjour moi je ne répondrais pas a vos question car je cherche moi même des réponse niveau embrayage j ai tous changé la voiture et actuellement sur chandelles sans les cardent ni roue

le problème en testent ci tous fonctionné bien j ai remarqué que je pouvais passer les vitesse sans même débrayé et sa fonctionne car qu an je mes au point mort les roue ne tourne plus et qu an je mes la premier sa fonctionne jusqu a la marche arriere ma question et avent de tous remonté pour quoi je n ai pas besoins de débrayé pour passer mes vitesse

 


bonjour oui normale tu tes juste trompé de fil teste et trouve le file indiquant tes feu de marche arrière et branche toi dessus le file rouge sur le file de l alimentation de ton ampoule de marche arrière  et le file bleu sur une masse vise de la carrosserie et tu va constaté que des que tu enclencha la marche arriéré sa va fonctionné





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)