Jump to content


Photo
- - - - -

probleme purge gazoil supercinq helppppppppppp


9 replies to this topic

#1 smarties

smarties

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 posts
  • Ville :troyes
  • Véhicule(s) :laguna 2.2d 95 et ax diesel 90

Posted 13 November 2005 - 19:33

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!

j'ai un probleme tous les matins j'ai du mal a demarrer j'ai changer les bougie a neuf mais apparament le probleme qu'il ya de l'air dans le cuircuit du gazoil carquand je purge l'air avec la pompe a gazoil +bouchon pour faire sortir le gazoil est ben il ya de l'air grave donc j'aimerais savoir sur une supercinq si il ya une autre purge a faire MERCI POUR VOS REPONSES A+ LES PROS

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 14 November 2005 - 14:26

salut!description pas tres claire mais on va essayer de faire avec!donc,normalement tu as un support de filtre ou il y a la pompe de reamorçage.si j'ai bien compris tu pompes et tu ouvres quelle vis?la petite sur le meme support(cle de 8)?mais que fais tu du circuit post pompe a injection?l'ideal serait de "purger" comme tu le fais,mettre en route et ouvrir legerement les injecteurs un par un afin d'etre sur d'avoir viré l'air(ça salit,je sais!).
ça c'est juste pour la purge,mais tu vas pas faire ça tous les matins!!!donc.....
plusieurs causes possibles:
la membrane au niveau de ton filtre a gasoil a lachée et n'est donc plus etanche d'ou prise d'air
l'autre classique est le joint torique qui se trouve sur ta pompe a injection sur l'axe de l'accelerateur et là le kit est dispo dans le reseau ad pro,ne vaut pas une fortune (moins de 20 €)mais nessecite un tres gros sens de l'observation ou simplement competence pour etre changé(parkinson,s'abstenir)
j'en profiterai egalement pour jeter un oeil a l'event du reservoir :boire:

#3 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posted 14 November 2005 - 18:04

je sais pas pourquoi mais je verrais bien la membrane moi :blink:

#4 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 14 November 2005 - 20:53

la membrane(d'apres ma petite experience)est plus rare que le joint torique mais bon.... :epee:

#5 smarties

smarties

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 posts
  • Ville :troyes
  • Véhicule(s) :laguna 2.2d 95 et ax diesel 90

Posted 14 November 2005 - 21:45

merci les gars pour vos renseignements je vais les faire des demain a+ les potes

#6 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posted 14 November 2005 - 23:05

Moi perso je connais plus les peugeot et quand ca fuit au niveau de l'axe, il n'y a pas trop de problemes de demarrage, mais ca reste fort possible aussi a voir :)

#7 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 15 November 2005 - 14:49

j'ai vendu une xantia td(moteur peugeot)qui etait indemarrable a froid!!!!et la panne n'etait que l'axe,acheté en kit a 10.62 euros et changé sans plus aucun autre probleme de demarrage posterieur!!!!!etonnant,non :rire:

#8 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posted 15 November 2005 - 20:37

Ok je me rend :rire:
mais c'est vrai que sans voir la voiture on peut pas savoir :blink:
on verra plus tard :blbl:

#9 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 16 November 2005 - 17:05

oouuhaiiiiiiiiiiiisssssssssssss <_< mais beaucoup plus tard :P qui vivra verra et un tien vaut mieux qu'un tu l'auras! :blink: :boire: :buzz: :rire:

#10 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posted 16 November 2005 - 18:41

:rire:



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users