- Kit haute compression -
#102
Posté 29 December 2005 - 14:03
bonjour a tous je les acheté sur ebay sur ce lien la
http://cgi.ebay.fr/K...9QQcmdZViewItem
ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurance
Tu l'as monté ? tes impressions ??
Ca peut eventuellement m'interesser, fais moi une liste de tout ce que tu propose et envoie la moi en mp
#103
Posté 29 December 2005 - 22:29
ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurance
#106
Posté 31 December 2005 - 15:50
le kit a l' air bien et le vendeur aussi a l' air très sérieux, seul ik c' est que si tu veut acheter un kit avec un axe de 12mm et ben tu ne peut pas car il n' a que des 10mm, donc pour les mecs qui ont un moteur en 49cc d' origine, ben vous ne pouvez pas acheter las-bas sur ce bye!!!
#107
Posté 03 January 2006 - 16:11
Je vais le monter pour pouvoir commencer son rodage dimanche et on verra bien si c'est vraiment flagrant et efficace (j'espere quand meme)
Je vous tiens au courant
#108
Posté 03 January 2006 - 16:42
et toi Jay tu le touche a combien ton moteur ???
#111
Posté 03 January 2006 - 18:57
pour la pointe jpense avoir gagner mais g pas trop monter le moteur dans les tour (rodage)
par contre le 3é transfert y'a moyen de le tripler de taille ! ! !!
alors dés que c'est rodé......
préparation du kit ! ! ! avec polissage et prépa des carter
une tite hesitation par contre....le 3é transfert y'a moyen de le ragrossir jusqu'a couper la demi jupe en 2 car y'a un bon paquet de matiere sur l'extérieur du cylindre
c'est grave pour le guidage du piston?
mon piston....y'a pas de trou d'alimentation pour le 3e transfert?ca fait vraiment gagner? a mon avis ca doit faire des turbulances plus qu'autre chose mais si il y est sur certains kit ca doit pas etre pour rien non?
vous me conseillé de la faire le trou dans le piston?
#113
Posté 03 January 2006 - 19:15
mais desque jsuis un peut ds les tour ca monte direct a fond sans broncher
gain enorme en accéleration
mais ne vous y fiez pas
j'ai un carbu realeser et un pot avec le coude comme personne donc a mon avis ce sera pas pareil pour vous
#114
Posté 03 January 2006 - 19:34
a bas régime j'ai gagner mai c'est pas spectaculaire
mais desque jsuis un peut ds les tour ca monte direct a fond sans broncher
gain enorme en accéleration
mais ne vous y fiez pas
j'ai un carbu realeser et un pot avec le coude comme personne donc a mon avis ce sera pas pareil pour vous
Tu n avais pas commander un BBkit chez pbr ?
#115
Posté 03 January 2006 - 20:55
nan c'est le meme kit que tom duke sans la peinture bleu et sans le trou dans le pistona bas régime j'ai gagner mai c'est pas spectaculaire
mais desque jsuis un peut ds les tour ca monte direct a fond sans broncher
gain enorme en accéleration
mais ne vous y fiez pas
j'ai un carbu realeser et un pot avec le coude comme personne donc a mon avis ce sera pas pareil pour vous
Tu n avais pas commander un BBkit chez pbr ?
#117
Posté 03 January 2006 - 21:00
au fait on voudrais bien t' éclairer mais ton lien ne marche pas....
#118
Posté 03 January 2006 - 23:06
message 111iroun tu dis que tu as réalèsé ton carbu, en combien ?
au fait on voudrais bien t' éclairer mais ton lien ne marche pas....
g realeser a 14 jle ferai a 15 quand j'aurai reussi a adapter un gicleur plus gros que 75
pi jregarderai si y'a moyen de monter a 16 mais j'hesite un peu...pas trés envie de traverser et d'avoir un carbu a 2 puit
monh..... un crabu a 2 puit...... ca pourrai ptetre le faire en fait
#120
Posté 04 January 2006 - 12:30
message 111
g realeser a 14 jle ferai a 15 quand j'aurai reussi a adapter un gicleur plus gros que 75
pi jregarderai si y'a moyen de monter a 16 mais j'hesite un peu...pas trés envie de traverser et d'avoir un carbu a 2 puit
Meusure le diamétre de ton boisseau, tu ne pas réaléser au dessus de quelques dixiéme en dessous du diametre du boisseau.
Sur le site pocketbike.fr il te prpose la carburateur d'origine réalésé a 14 mm. Je pense que s'il était possible d'aller au dela il l'aurait fait. Par contre il le vende a 70 euros
@++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
TROP DE COMPRESSION |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | stan1612 |
|
|
|
Conduite haute pression Peugeot 307 HDI 2.0 110 2002 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Razlack |
|
|
|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
||
kit de bridage |
Moto | franky33 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)