karting
#41
Posté 13 December 2005 - 22:32
Ces karts malgrés qu'ils sont relativement puissants ne sont pas aussi rapides que des deux temps car ils sont beaucoup plus lourd et muni d'un embrayage centrifuge.
Les karts munis de moteurs 4 temps spécifiques au karts comme l'ORAL 250CC sont très rapides quasiment autant que les 2 temps voir plus rapides pour les moteurs rotatifs comme le Aixro xr50 et le Saetta.
Le 4 temps est en théorie le futur du karting à cause des normes antipollutions plus sévères mais les moteurs 4 temps sont plus chères à fabriquer, sont un peu plus lourd et font surtout plus de bruit qu'un 2 temps, le bruit c'est la première cause de nuisance autour d'un circuit...
#45
Posté 14 December 2005 - 20:43
Pour te repondre nico je vais essayé de te trouver une photos ou on voit la poigné
photos trouve:
Et les karts avec seulement l'accélérateur et le frein, c'est quel type de moteur ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#46
Posté 14 December 2005 - 22:39
on peux les appeler les kart normaux !!!!
vraiment n'hesite pas a me poser des questions sur le kart si vous en avez ou meme me contacter par MP ou bien prendre mon msn: typhoon_storm@hotmail.com
j'adore parlerde ma passion c'est un truc de fou le sport auto .
#47
Posté 15 December 2005 - 01:42
je suis contre entierement contre les karting 4 temps pour remplacer les 2 temps ###### en s'en fou de la polution
les kart 4 temps pas de beau bruit c'est chian a piloter aucun avenir professionel ......L
VIVE le 2 tps
Quel dommage de tenir des propos pareil à propos de la polution.Quand un jour on sera obligé de respirer avec des masques filtrants et que nos enfants naitront avec des malformations pulmonaires ou autres,que le niveau de la mer aura monté ne serait-ce que de quelques metres,que les cyclones ,tsunamis et autres catastrophes seront habituelles, ils sera déjà trop tard pour reculer alors réfléchi bien quand tu dis ça car moi cela ne m'amuse pas beaucoup .Peut etre ne connais tu pas de gens malades autour de toi mais je peux t'assurer qu'ils sont très nombreux,alors estimes toi heureux de vivre mais si un jour tu tombes malades ne viens pas te plaindre.
Désolé si je choque certain par ma réaction mais pour moi la protection de l'environnement passe avant le plaisir personnel,donc voilà.
P.S: penser à ce que vous laisserer aux autres avant de penser à ce que vous aller prendre,c'est un sacrifice pour certains et un don pour d'autres .
#48
Posté 15 December 2005 - 16:07
Concernant les performances, le 4 temps pourras être tout aussi performant et amusant mais beaucoup plus chèr et difficile à entretenir que le petit 2 temps, pour moi c'est çà le véritable problème.
#49
Posté 15 December 2005 - 18:27
Je n'avais pas vu ce message !je suis contre entierement contre les karting 4 temps pour remplacer les 2 temps ###### en s'en fou de la polution
les kart 4 temps pas de beau bruit c'est chian a piloter aucun avenir professionel ......L
VIVE le 2 tps
Quel dommage de tenir des propos pareil à propos de la polution.Quand un jour on sera obligé de respirer avec des masques filtrants et que nos enfants naitront avec des malformations pulmonaires
Mais c'est vrai que ce n'est des propos à tenir typhons75 !
As-tu vus les infos dernière et même plus précisement en début de semaine avec la catastrophe au Nord de Londres, imagine les dégats sur notre planète que va provoquer ce nuage.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#50
Posté 15 December 2005 - 20:03
#51
Posté 15 December 2005 - 20:23
mais bon je trouve que dans le karting le 4 temps n'a pas d'avenir. on risque de perdre grand monde.
les avantagesdu 4 tps: -peu de polution
-faciliter d'entretien
-
les inconveniant : -un bruit hyper laid
-un avenir qui abaissera le coté fun
-de trop grosse cilindré pour atteindre les perfs du 2 tps
....
le 2 tps avantage:-un tit brui trop beau
- un moteur technique
- la mecanique
-le pilotagebeaucoup plus fin
les inconveniants:- polu plus que le 4 tps
- pas n'importe qui monte et roule bien
-une technisité plsu grande dans le pilotage
si vous en trouvez d'otre poster les
et aussi ### pourrais me parler du truc de londre je ne suis pas au courant
#52
Posté 15 December 2005 - 20:39
Dimanche, une rafinerie de carburant à pris feux au Nord de Londres, plusieurs tonnes de carburants ont été consommé et les pompiers sur places ont mis 2 soirée et 1 journée entière afin de parvenir à maîtriser le feu.et aussi ### pourrais me parler du truc de londre je ne suis pas au courant
Bah, fais toujours nuageux dans le Nord !Tiens au fait Nico toi qui habite dans le nord, tu n'as pas encore vu le nuage arriver?
Je ne fais pas beaucoup attention la journée !
Le matin quand je pars, il fait encore noir, le soir qand je rentre le soir est tombé et la journée je suis en classe. Mais, je ne pense pas avoir vu ce nuage apparaître et j'espère jamais le voir !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#54
Posté 15 December 2005 - 21:43
Je pense que tu ne la pas fait exprès, tu ne voulais pas répondre aussi directement, mais c'est vrai qu'il faut faire ENORMEMENT attention à la pollution.j'espere que je n'ai blesse personne dans mes propos etourdi et demesuré quand j'y pense.
vraiment desolé
si vous acceptez mes escuses :
En parlant de ça, ça consomment beaucoup un kart ? (toujours le normal et le compétition)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#55
Posté 15 December 2005 - 22:06
alors le karting de location tu peux rouler 2h30 sans faire de plein
et le karting de competition tu fait a peine 60 tours je crois le moteur rotax consome enormement
ou c'est ca c'est 60 tous alors ca fait aproxymativement 54 min de roulage.
se qui coute cher aussi dans le karting c'est les pneu: ma categorie on est monté sur des DUNLOP qui sont a 134 euro le train de pneux (je crois) mais ce sont des gomme DUR alors que les karts comme les ICC FA et ICA sont equipe en gomme tendre donc le prix avoisine les 160 euros le traint de pneux (info a verifier) et pour bien fair tu dois en passer un a chaque fois que tu roules.
et les gomme dur on fait bien 8 a 10 heures de roulage avec alos que les tendres c'est 3 a 4 MAX.
ca va tres tres vite 8 heure de roulage regarder un exemple samedi je suis aller rouler pour aller m'entrainer j'ai fais 3h58 de roulage.
puis apres il faut revisr le moteur toute les 20 heures c'est changement du piston et es segments ensuite RErodage
pffff c'est pas un metier facil
#56
Posté 15 December 2005 - 22:28
ah dsl je ne savais meme plus que j'avais dit ca
mais bon je trouve que dans le karting le 4 temps n'a pas d'avenir. on risque de perdre grand monde.
les avantagesdu 4 tps: -peu de polution
-faciliter d'entretien
-
les inconveniant : -un bruit hyper laid
-un avenir qui abaissera le coté fun
-de trop grosse cilindré pour atteindre les perfs du 2 tps
....
le 2 tps avantage:-un tit brui trop beau
- un moteur technique
- la mecanique
-le pilotagebeaucoup plus fin
les inconveniants:- polu plus que le 4 tps
- pas n'importe qui monte et roule bien
-une technisité plsu grande dans le pilotage
si vous en trouvez d'otre poster les
et aussi ### pourrais me parler du truc de londre je ne suis pas au courant
toutes les fautes fais un petit effort s'il te plait j'ai eu du mal a lire (et surtout a comprendre )
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#59
Posté 16 December 2005 - 00:41
j'espere que je n'ai blesse personne dans mes propos etourdi et demesuré quand j'y pense.
vraiment desolé
si vous acceptez mes escuses :
A la base tes propos m'ont choqué mais je vois que tes paroles ont dépassé tes pensées donc tu es pardonné, mais un conseil,avant de poster relis tes message et essayes de corriger le maximum de fautes pour pour que cela soit lisible et compréhensible,si tu doutes de l'orthographe de certains mots un dictionnaire te sera d'une grande utilité.
Pour répondre à nico:
Moi qui travaille dans la location de kart,on fait les pleins (10 litres) tout les 3 jours environs sachant que nous n'attendont pas la panne sèche mais ça pars vite....les pneus aussi (hein typhoon) malgré que nous montions de la gomme dure pour que ça tienne le plus longtemps possible
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
fabriquer un karting?kart |
Scooter et mobylette | jaber-mohamed |
|
||
Remorque double étage kartingdeux étages |
Forum Quad, Buggy et kart | Elyo0077 |
|
|
|
chariot karting artisanalchariot karting maison |
Forum Quad, Buggy et kart | Elyo0077 |
|
|
|
Renovation karting komet k55 |
Forum Quad, Buggy et kart | Elyo0077 |
|
|
|
Un coureur de Karting de 20 ans gagne les 24 heures du mans |
Sport automobile | Lemans70 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)