Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gumball 3000


51 réponses à ce sujet

#1 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 13 May 2004 - 16:22

Voilà j ouvre un topic la dessus car le sujet a l air d interesser
si vous avez des photos, commentaires, annecdotes etc, c est ici et nul par ailleurs ;)

#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:34

:P ma version préférée : (lol)

Image IPB

#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:37

J'ai des photos si tu veux mais j'aime pas du tout, je trouve que c'est une course de personnes bourrées de sous qui se paient le luxe de se faire une course sur des routes ouvertes et vu que leur niveau de pilotage n'a d'égal que leur stupidité pour certains et bien ça met en risque la vie d'autrui et ça j'aime pas sinon c'est un cocktail : argent, filles, et grosses bagnoles sympa mais bon ...

Image IPB

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:39

:lol: on peut toujours se consoler en jouant sur PS2 :lol:

Image IPB

#5 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:40

Mais je reconnais que c'est l'occasion de voir de belles voitures :

Image IPB

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:43

:lol: remarquez, sur console on peut s'amuser entre potes et avoir des crashs sans risque !!! et à la maison on peut faire tellement de choses entre deux parties :P

Image IPB

#7 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:45

C'est une ocassion de voir de jolies filles aussi ... mais bon proprio de voiture only ... :lol:

Image IPB

#8 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 13 May 2004 - 19:47

C'est simple, les "gueux" ne sont pas de la partie.Image IPB

Un foutage de gueule complet!Image IPB

J'ai des tunes et je le montre en faisant le ###, en prenant tous les droits, m'en fous qui vous êtes, je suis le meilleur.Image IPB

Ca me faitImage IPB

#9 davy tds

davy tds

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Véhicule(s) :325 tds

Posté 13 May 2004 - 19:54

j'etais au depart du trocadero le 5 mai..s'etait sympa :voiture:
Bmw 325 tds 170 cv kit m3/bleu nuit/cuir blanc/jts GOTTI 18'

ex-Bmw 323 I 245 cv e30 Hartge 2L7 cuir noir glastint -6 cm
ex-Bmw 320 I 129 cv e30 grise toute d'origine clim/re/ve/fc
ex-Bmw 316 I 102 cv e36 d'origine
ex-Wag Golf 2 90 cv Noir jantes Borbet

#10 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 13 May 2004 - 21:46

ca devait faire du bruit avec tous ces chevaux ...
moi ca me fait rever :voiture:

#11 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 23:06

:jap: Baron-Draco :jap:

#12 _burnout*

_burnout*
  • Invités

Posté 14 May 2004 - 10:59

moi le gumball 3000 je trouve ca enorme !!!!!!
ya kelke zanné je jouai a "need for speed 1" et je m'eclatai et ba c exactement ca le gumball, t avec ta pur caisse, t potes ou ta meuf et tu te ballade avec dotre pur govas, c enorme t avec ton detecteur de radar et tu peu te faire t petite pointes avec plpus de securité niveau amendes.
kant o pilotage, ya pas besoin de faire le gumball pour roulé vite et riské la vie des autres conducteur au contraire c organisé et puis les mec avec leurs voiture a 75000€ minimum je pense pasqu'il es envie de prendre le risk de la cartonner.
donc voila je trouve ca bien et je penseque tout le monde aimerai fair ca.
mais 12000€ les frais d'inscription ca calme !!!!

#13 jeje_GTT

jeje_GTT

    l'arsouille

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Devant les clio rs et 206 rc
  • Interests:un peu de rallye, piste et un barbecue le midi avec les ami(e)s!!!

Posté 14 May 2004 - 11:05

pour moi, cette évènement (si on peut l'appeller ainsi), montre bien la différence que sa existe toujours les différence entre nous, le petit citoyen et eux, la puissance.
Leur vitesse moyenne est souvent de 250km/h.....et pourtant, aucun retrait de permis...etc

Ils ont bien raison de nous faire baver, et sarko il est où maintenant....à c'est vrai, au finance. :rolleyes:

Voir des blaireau dans des caisses comme ca, c'est comme un bon vin mélangé à l'eau.
309 GTI16

#14 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 14 May 2004 - 11:10

comment on peu savoir les dates et lieu du departs d'evenements similaire??
merci. ;)
c'est du super dans mes veines !!!

#15 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 14 May 2004 - 11:17

pour moi, cette évènement (si on peut l'appeller ainsi), montre bien la différence que sa existe toujours les différence entre nous, le petit citoyen et eux, la puissance.
Leur vitesse moyenne est souvent de 250km/h.....et pourtant, aucun retrait de permis...etc

Ils ont bien raison de nous faire baver, et sarko il est où maintenant....à c'est vrai, au finance. :rolleyes:

Voir des blaireau dans des caisses comme ca, c'est comme un bon vin mélangé à l'eau.

=> jeje_GTT

pour moi c de la jalousie ta reaction, tu aimes les voitures?, les belles filles? ose direque faire 5000 km entouré de mecqui on ton etat d'esprit plus des minettes agreables a regardé le tout o volant d'une tite porsche ou autres, toi aussi tu aimerai faire baver les gens (c normal).
puis c comme tout avec un detecteur de radar puis un peu de jujotte..... tu peu te faire t pointes a 250km/h avec un minimum de risk pour ton permis et pour les otres conducteur.
c'est du super dans mes veines !!!

#16 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 14 May 2004 - 12:12

C'est organisé ce trucs-là? Faites-moi rire!

Tout ce que les organisateurs ont fait c'est les réservations d'hôtels et le parcours.
Pour le reste ils ont dit "Merci de respecter les règles de conduite en vigueur". Tu parles! Ils ont tout simplement fait comme bon leur semblait.
Sur 40 voitures contrôlées par Autoplus, 100% roulaient à plus de 160Km/h et 50% à plus de 200Km/h.

Comment voulez-vous rouler à plus de 200Km/h en toute sécurité parmis les autres automobilistes? Le différentiel de vitesse est trop important!

Ils tiennent à leur voiture? Il y a eu de la Enzo crachée!

Le genre de réaction comme la mienne n'est pas de la jalousie. Bien que je ne le fasse pas, ma situation financière me permettrait de rouler en belle sportive. Mais ça ne regarde que moi.

Ma réaction porte uniquement sur le fait du manque de respect que ces gens ont envers les autres. L'autre jour, en partant en vacances j'ai croisé les voitures du Tour Auto. Eux oui ils respectaient les gens car entre deux circuits je n'ai pas croisé de voiture qui roulait à plus de 140-150 sur l'A8.

Je n'ose pas comparer les urluberlus du Gumball 3000 avec de vrais passionnés car ce serait une insulte envers ces derniers.

#17 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 14 May 2004 - 13:35

<_<

tu peu rouler a une vitesse assez elevé avec ce genre de voiture si t un minimum intelligent sans mettre enjeu la vie de chak voitureque tu croise (ou double).
et je di pasque c des pilotes loin de la.
mais bon je comprendque se faire doubler par la droite par un mecqui roule a + de 160 km/h avec son allemande etqui slalome entre les caisse peu enerné mais ca reste comme meme un bon evenment.

ce faire doubler par belle voiture reste toujours agreable a regardé
c'est du super dans mes veines !!!

#18 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 May 2004 - 16:31

<_<

tu peu rouler a une vitesse assez elevé avec ce genre de voiture si t un minimum intelligent sans mettre enjeu la vie de chak voitureque tu croise (ou double).
et je di pasque c des pilotes loin de la.
mais bon je comprendque se faire doubler par la droite par un mecqui roule a + de 160 km/h avec son allemande etqui slalome entre les caisse peu enerné mais ca reste comme meme un bon evenment.

ce faire doubler par belle voiture reste toujours agreable a regardé

Perso cela me laisse franchement indiférent si le mec tape sur la file de gauche, mais si il zigzague là ça m'énerve car il devient dangereux pour les autres et dans ce cas on devrait lui tirer son permis à vie. :endesaccord:

Bannière basse


#19 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 May 2004 - 16:35

Expliquez sans excès ce que vous pensez de la vitesse, ce qui vous fait rouler le pieds au plancher ou au contraire rouler cool.

Dites sur le nouveau sujet et expliquez votre préférence pour la conduite sportive en ville, sur nationale, sur autoroute, à la campagne ou en montagne ou bien sur circuit. :voiture:

Bannière basse


#20 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 14 May 2004 - 22:12

d autres photos du gumball 3000 ?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)