Gumball 3000
Posté 13 May 2004 - 18:37
Posté 13 May 2004 - 19:54
ex-Bmw 323 I 245 cv e30 Hartge 2L7 cuir noir glastint -6 cm
ex-Bmw 320 I 129 cv e30 grise toute d'origine clim/re/ve/fc
ex-Bmw 316 I 102 cv e36 d'origine
ex-Wag Golf 2 90 cv Noir jantes Borbet
#12 _burnout*
Posté 14 May 2004 - 10:59
ya kelke zanné je jouai a "need for speed 1" et je m'eclatai et ba c exactement ca le gumball, t avec ta pur caisse, t potes ou ta meuf et tu te ballade avec dotre pur govas, c enorme t avec ton detecteur de radar et tu peu te faire t petite pointes avec plpus de securité niveau amendes.
kant o pilotage, ya pas besoin de faire le gumball pour roulé vite et riské la vie des autres conducteur au contraire c organisé et puis les mec avec leurs voiture a 75000€ minimum je pense pasqu'il es envie de prendre le risk de la cartonner.
donc voila je trouve ca bien et je penseque tout le monde aimerai fair ca.
mais 12000€ les frais d'inscription ca calme !!!!
Posté 14 May 2004 - 11:05
Leur vitesse moyenne est souvent de 250km/h.....et pourtant, aucun retrait de permis...etc
Ils ont bien raison de nous faire baver, et sarko il est où maintenant....à c'est vrai, au finance.
Voir des blaireau dans des caisses comme ca, c'est comme un bon vin mélangé à l'eau.
Posté 14 May 2004 - 11:17
=> jeje_GTTpour moi, cette évènement (si on peut l'appeller ainsi), montre bien la différence que sa existe toujours les différence entre nous, le petit citoyen et eux, la puissance.
Leur vitesse moyenne est souvent de 250km/h.....et pourtant, aucun retrait de permis...etc
Ils ont bien raison de nous faire baver, et sarko il est où maintenant....à c'est vrai, au finance.
Voir des blaireau dans des caisses comme ca, c'est comme un bon vin mélangé à l'eau.
pour moi c de la jalousie ta reaction, tu aimes les voitures?, les belles filles? ose direque faire 5000 km entouré de mecqui on ton etat d'esprit plus des minettes agreables a regardé le tout o volant d'une tite porsche ou autres, toi aussi tu aimerai faire baver les gens (c normal).
puis c comme tout avec un detecteur de radar puis un peu de jujotte..... tu peu te faire t pointes a 250km/h avec un minimum de risk pour ton permis et pour les otres conducteur.
Posté 14 May 2004 - 12:12
Tout ce que les organisateurs ont fait c'est les réservations d'hôtels et le parcours.
Pour le reste ils ont dit "Merci de respecter les règles de conduite en vigueur". Tu parles! Ils ont tout simplement fait comme bon leur semblait.
Sur 40 voitures contrôlées par Autoplus, 100% roulaient à plus de 160Km/h et 50% à plus de 200Km/h.
Comment voulez-vous rouler à plus de 200Km/h en toute sécurité parmis les autres automobilistes? Le différentiel de vitesse est trop important!
Ils tiennent à leur voiture? Il y a eu de la Enzo crachée!
Le genre de réaction comme la mienne n'est pas de la jalousie. Bien que je ne le fasse pas, ma situation financière me permettrait de rouler en belle sportive. Mais ça ne regarde que moi.
Ma réaction porte uniquement sur le fait du manque de respect que ces gens ont envers les autres. L'autre jour, en partant en vacances j'ai croisé les voitures du Tour Auto. Eux oui ils respectaient les gens car entre deux circuits je n'ai pas croisé de voiture qui roulait à plus de 140-150 sur l'A8.
Je n'ose pas comparer les urluberlus du Gumball 3000 avec de vrais passionnés car ce serait une insulte envers ces derniers.
Posté 14 May 2004 - 13:35
tu peu rouler a une vitesse assez elevé avec ce genre de voiture si t un minimum intelligent sans mettre enjeu la vie de chak voitureque tu croise (ou double).
et je di pasque c des pilotes loin de la.
mais bon je comprendque se faire doubler par la droite par un mecqui roule a + de 160 km/h avec son allemande etqui slalome entre les caisse peu enerné mais ca reste comme meme un bon evenment.
ce faire doubler par belle voiture reste toujours agreable a regardé
Posté 14 May 2004 - 16:31
Perso cela me laisse franchement indiférent si le mec tape sur la file de gauche, mais si il zigzague là ça m'énerve car il devient dangereux pour les autres et dans ce cas on devrait lui tirer son permis à vie.
tu peu rouler a une vitesse assez elevé avec ce genre de voiture si t un minimum intelligent sans mettre enjeu la vie de chak voitureque tu croise (ou double).
et je di pasque c des pilotes loin de la.
mais bon je comprendque se faire doubler par la droite par un mecqui roule a + de 160 km/h avec son allemande etqui slalome entre les caisse peu enerné mais ca reste comme meme un bon evenment.
ce faire doubler par belle voiture reste toujours agreable a regardé
Posté 14 May 2004 - 16:35
Dites sur le nouveau sujet et expliquez votre préférence pour la conduite sportive en ville, sur nationale, sur autoroute, à la campagne ou en montagne ou bien sur circuit.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Les dessous de la Fédération, 3000 ans aprèsLes dessous de la Fédération |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
Une Renault 4L V6 au GUMBALL 3000 Rallye |
Automobile en général | gumball3000 |
|
||
panne moteur sur Touran tdi 105 de 73000 km HEEEEELP |
Réparation mécanique, aide panne auto | JJ du nord |
|
||
clio 2 1999 130000km ? |
Automobile en général | Piatachok |
|
||
[vends] Mégane II, 2008, 13000km |
Annonces auto | Elodie672 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)