MEGA COUP DE GUEULE
#41
Posted 30 October 2005 - 12:23
Hors sujet les gars on parle pas de puissance de pocket on parles de gens qui refusent telles ou telles pockets sur leur pistes point barre
#42
Posted 30 October 2005 - 20:59
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#43
Posted 31 October 2005 - 01:10
Zpf vend ses modèles de location +- 800€ et c'est déjà amusant et crois moi que ça va déjà beaucoup mieux qu'une chinoise!
Sinon niveau "peur de perdre 2500€ si je me plante", déjà, c'est pas pcq tu te plante que ta moto est pour la poubelle :s et puis, à part le carénage, la pocket ne risque pas d'être très amochée contrairement à une chinoise! Bon aller moi j'en ai raz le bol de parler de ça, je vous emmerde, et je rentre à ma maison!
#44
Posted 31 October 2005 - 12:23
Dans ce cas, qu'ils rendent plus accessible les pockets européennes ou alors qu'ils font des circuits spécial "chinoises" mais on partirait dans une exclusion "antichinoise". Il faut arrêter.
J'y pense, en Moto GP, il y a bien Yamaha, Honda, Kawasaki, Suzuki, la seule marque européenne c'est Ducati, à ce que je sache, on n'a pas interdit Valentino Rossi de rouler sur sa moto sous prétexte qu'elle n'était pas européenne.
#46
Posted 11 November 2005 - 18:22
Faut pas se dire "personne ne prend de chinoises car c'est chinois!", c'est pas ça! Le truc c'est que les Européennes sont de meilleure qualité, vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est vrai !
Et puis elles n'exploitent pas de "petits jaunes", elles sont faites avec amours!
Ok on peut se prendre une chinoise quand on veut rouler pour s'amuser, mais faut pas oublier les sources! Vous avez oublié la Coccinelle de VW lorsque la New Bettle est apparue?!? (c'est un exemple) Alors arrêtez de vous chier dans les bottes, les Européennes sont très bonnes, les Chinoises sont médiocres mais bien pour s'amuser! Voilà POINT BARRE! Sujet clos!
#47
Posted 11 November 2005 - 18:32
Tu peux etre tres ### et avoir une chinoise à 1000 balles,comme je connais des mecs super qui roulent avec des pockets francaises.
De toute facon,les chinoises sont des copies pures et simples,et je suis sur que la plupart des possesseurs ne savent meme pas que leur pocket est une replique bas de gamme de la GRC.
On peut pas comparer l incomparable,il est question d argent,de mentalité,de rapport prix plaisir,etc...
#48
Posted 16 November 2005 - 13:17
si y'avait pas des modeles chinois aux tarifs abordables, le phénomène "pocket" avec tout ce qui va avec ne serait pas où il en est aujourd'hui
.......
#49
Posted 16 November 2005 - 22:03
moi j'ai qu'un truc a dire.
si y'avait pas des modeles chinois aux tarifs abordables, le phénomène "pocket" avec tout ce qui va avec ne serait pas où il en est aujourd'hui
.......
C est vrai.
-l avantage:la decouverte d un sport meconnu,et permettant de devenir passioné,de decouvrir la mecanique,de se faire plaisir a moindre cout,et de passer pourquoi pas a une europeene plus tard.
-l'inconvenient: un paquet de neuneus qui suivent l effet de mode,et tout ce qui en decoule.
#50
Posted 27 November 2005 - 17:58
qui n'a pas lieu d'etre d'ailleurs ...
pour revenir aux circuits, oui c'est débile de priver les chinoises de tourner, en plus, énonomiquement parlant, c'est se priver de 99% des possesseurs de pockets (en terme de location de piste of course)
OUI, les européennes marchent mieux, et sont mieux fines ...
mais NON leur rapport qualité prix n'a rien d'interessant face aux récentes chinoises
elles sont 8 x plus chères, elles sont à peine 2 x plus performante, enfin d'origine, car la course à l'armement est possible dans les 2 sens .....
BMS devrait d'ailleurs réagir en proposant un modèle à 800 euros .... à voir !
#51
Posted 27 November 2005 - 18:01
l'inverse est quand meme plus rare, donc ça fait du tord aux grandes marques, mais pas tant que ça en fait, perso, j'aurais jamais connu blata and co sans le phénomène pocket instauré par les chinoises vendue en supermarchés
enfin, je suis direct passé au MT4, qui reste une très bonne machine vis à vis du prix!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Changer Ampoule feu Renault megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jeje42 |
|
||
Couper le contact en roulant |
Automobile en général | orpheu48 |
|
|
|
Skoda kodiak accoup boite auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | thomas6098 |
|
||
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users