Aller au contenu


Photo
- - - - -

MEGA COUP DE GUEULE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#21 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 15 October 2005 - 21:41

Exact j'aimerai bien tourner y tourner mais bon le truc c'est que la bas il y a toute la clientele chinoise donc pour tourner sur 2000m2 c'est dur mais j'avais oublié de les mentionner d'ailleurs ils sont grave sympa et bon a la limite ils te redonnent l'envie du pocket quand tu parles avec eux
en tous cas merci d'avoir poster
speed bike 69
69740 genas
WWW.speed-bike.com
Image IPB

#22 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 18 October 2005 - 22:29

J'ai tourné sur la piste de Mions route d'heyrieux samedi soir les points positifs:
-Comme je le disai les dirigeants super sympa si vous voulez payer votre bouteille ce serait super sympa de discuter autour d'un petit verre au bord de la piste.

-On nous a mis a dispo un espace préparation pour nous permettre de verifier les fixations et autres moi j'en ai profité pour enlever mon carenage avant(merci a mon intuition vous verrez apres)

-Premier départ 21.15 pour une reconnaissance de 2 tours ensuite on commence a attaquer nous sommes deux sur la piste je rappelle que c'est la premiere sortie "circuit réel" pour nos pockets
Arrêt au stand :nickel la pocket se comporte bien la prise d'angle apparait naturellement
on a déja mal aux bras et aux chevilles c'est pas grave on s'éclate

-Deuxieme départ 21.45 Pockets chauds,pneus ok,verifs de la premiere session ok
on repart on tourne pendant encore 20 min et la je pars a la faute légere glissade du pneu ar mais j'ai arreté le phénomène et me suis juste retrouvé a 90° de la piste heureusement la piste etait pas fréquentée,donc pas de bobo mais l'envie de retourner au stand pour calmer un peu la chose

Points négatifs:
-Aucun hormis peut être l'état des protections fournies on va pas se plaindre non plus c'est deja cool d'en passer.
par contre mon point négatif c'est de faire confiance a un boulet de premiere un pote a moi qui avait cassé son moteur sur notre piste désaffectée 1h avant d'aller au circuit,donc pris de pitié je lui ai passé la mienne pour tourner mais la hélas c'est un bourrin plus que je ne le pensais mais bon l'action est que il a réussi en 35 m(une courte ligne droite et un grand droit) a percuter mon collegue qui tournais sur l'autre pockets en tentant de faire le pilote
faut pas s'inquiéter il fut passé a tabac après avoir été flagelé avec des bout de chaine de pocket, :rire: :rire: :rire:
enfin bon voila pour la petite histoire ma pocket a fait un 180 de face quelques rayures par ci par la mais le pire c'est celle de mon collegue qui a tout pris de c*l et donc carenage ar cassé de chaque coté de la selle
pas top heureusement le vendeur avait pris la coque en garantie sans recuperer l'originale il en faisait cadeau
Bientôt reportage sur cette piste qui vaut le détour
Image IPB

#23 Slick

Slick

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :THONON (74)
  • Véhicule(s) :tout se qui a deux roues et des chevaux!

Posté 21 October 2005 - 17:16

C'est vraiment du n'importe quoi, certaines Pockets Chinoises sont aussi performantes que les Européennes, mais comment ils peuvent savoir que c'est une Pocket Chinoise ? La mienne c'est une Chinoise où une Européenne ?

Voir le message


aussi performante je pense pas mais bien imité... t'inquiete pas la tienne si tu la pas payé 2000€ c'est que c'est une :jap:

Voir le message


:rire:
lol...au nivo perf je crois qui a pas photo..les chinoises ne sont pas aussi performante a cylindré egale...dsl (ke roisque d eme faire des ennemie! :ph34r:

j'ai pas encore trouver de chinoise qui marche aussi bien qu'une vrai blata, un ZPF ou meme un moteur Polini !!

les chinoise font en general 45-49cc alors que les europeenne c plus 35 - 39cc, pour ma art on ai une 30ene a roule et y a pas une chinoise ds le groupe qui rivalise malgré des prepa , des carbu, des pots.... etc!

#24 kenny

kenny

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Walhain
  • Véhicule(s) :Pocket Bike perso 47cc et bientôt mini cooper à restaurer

Posté 21 October 2005 - 18:46

Les gars faut se dire un truc, c'est klr que ce sont des batards de ne pas accepter les pocket chinoises, mais il ne faut quand même pas bannir les européennes, car sans elles, les chinoises n'existeraient pas, ou seraient surement moches (encore + que mtn ;p), c'est comme la musique classique, sans elle, on aurait pas tous les choix musicaux que l'on a mtn! De toute façon, faut se dire qu'une pocket chinoise, c'est de la ######! Ce n'est rien d'autre que ça! On exploite des "petits jaunes"! Bon je vais avouer que je porte parfois des habits "chinois" style Nike, ... Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont le droit de bannir les chonoises, la je suis d'accord, car sans ces machines bon marché, énormément de gens ne connaitraient même pas la pocket bike! Certanes personnes ne savent même pas qu'il existent des vraies pocket bike (les européennes) ... Donc dites vous bien que si vous voulez une pocket bike qui vous suivra pendant très longtemps autant niveau cadre que moteur, prennez une Européenne! Vous payerez chèr, mais la qualité sera au rendez-vous! Par contre, pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, ou qui ne veulent pas mettre des fortunes pour un simple "jouet", et qui en + aiment bricoler, la chinoise est parfaite!

Je pense que la solution pour pouvoir rouler sur un circuit sur lequel ils bannissent les chinoises, c'est de se ramener à beaucoup (style 10 pockets) et de leur dire que si ils ne vous prennent pas, c'est eux qui se font une mauvaise réputation, surtout sur le net car tout se dit, et qu'en + ils perdent l'argent pour 10 pockets (on va dire 15€ le 15 minutes, donc 150€ pour laisser 10 simples pocket tourner un quart d'heure!) et peut-être que là ils vont un peu s'interroger!

Vous vous dites peut-être qu'une 4ailes ou une 2cv c'est laid (sauf les passionnés, et je respecte leur choix moi qui suis onubilé par les anciennes mini cooper), mais sans c'est vieux baks, les belles voitures de maintenant et du futurs ne sauraient exister! Bon je dis ça à titre d'exemple, c'est clair que les Européennes ne sot pas du tout des poubelles ^^

Donc réfléchissez à 2 fois avant de juger les Européennes! Elles ne méritent pas ça! Et puis vous savez, certaines marques Italiennes (je pense à Zpf par exemple) fabriquent leurs pocket bike des plans jusqu'au premier démarrage! Et même parfois à la mains pour les matre de l'art! Imaginez-vous coonstruire une pocket à la main (bon ok Didou l'a fait mais bon lui c'est un malade :P:P:p (sans rencune Did' ;))), je pense que vous aimeriez avoir un bon prix, si on vous donnait 300€ pour avoir fait ça, vous arrêteriez directement et vous commenceriez à vendre du pain, croyez-moi!!

Je n'ai peut-être que 14 ans, ok, mais je pense que ce que je dis est vrai, si vous n'êtes pas d'accord, bah continuez vous plaindre je m'en contre fout!!

Bonne soirée ;)

#25 robinhood

robinhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Ville :st etienne(42)
  • Véhicule(s) :punto

Posté 21 October 2005 - 20:51

lu tous le monde.
fois arreter de faire des clans.
chinoiseur VS europeenne, on roule tous sur le meme bitume et on mais les gaz pareillement.
il est claire que pour rouler en europeenne il faut vraiment etre passionner et surtout faire de la compete.
des modele chinois sont tres bien apres quelque modif(je parle de la mt4 replik blata) mais c sur on arrivera jamais a des performance d'une europeenne.
moi ma premiere fois a ete sur la piste de speed bike a genas et sa ma vraiment donner le gout(le personnel hypra sympas).
maintenant je vais de temp en temp a leur new piste a heyrieux et parle souvent au proprio me conseil et me donne des truk pour de modif ou probleme sur la bike. il vende des modele zpf pour 800€(c les models de loc).
bref tout sa pour dire qu'il ne faut pas avoir 1 esprit restreint comme certaine personne , car sa pourri la mentaliter et demotive pas mal de monde.

#26 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 21 October 2005 - 23:40

Si vous parlez pour moi:
Comme dirait l'autre:
Je ne demande que ça !!!!
La je parle de proprios de pistes qui crachent ouvertement sur les pockets chinois.
J'ai jamais dis que les pilotes de pockets euro sont des connards finis mais que la cohabitation existe et que c'est un travail pour tout le monde.
Kenny comprends le (pour ma part les pockets je connais ça depuis ma periode "2temps" c a d mes 15-16 ans aujourd'hui j'ai 23 ans tu crois que ça date d'hier ma découverte du pocket bike????)mais c'est soulant d'etre dans un milieu de la course qui comme d'habitude a UNE SEULE loi si t'as pas laplus puissante t'es qu'un naze et c'est a celui qui aura la plus puissante
mais ma parole ça me fous le démon(prenez pas ça pour une attaque envers les pilotes de pockets mais les proprios de pistes qui refusent les pb chinois) comme dirait un de mes potes :Je vous demande si vous mettez des slips a pois???!!!
c'est quoi cette DISCRIMINATION c'est hallucinant.
mais ma colère s'est apaisée le jour ou j'ai été accepté sur la piste de Mions.
Et puis c'est pareil j'ai l'impression que pour apprendre a piloter une pocket c'est comme apprendre a ch*er on doit se torcher avec des billets de 500 euros c'est ça.
Personnellement je me suis éclaté avec ma pocket et j'ai eut la malchance que mon pocket soit legerement touché lors d'un contact avec la pocket d'un collegue.
imaginons une seconde que je me soit payé un Origami a 2500 € et que elle ait été impliquée dans le contact franchement ça m'aurait coupé les coui**es que cela soit arrivé avec l'Origami
C'est du LOISIRS moins il coute cher,moins de regret lorsque qu'il ya de la casse ou une panne.
pour moi les becanes de types européenne sont des pockets de competition pour pilotes avertis pas pour débutants.
et si vous apprennez avec une chinoise vous allez au bout de ses capacités(certains que je connais n'ont pas exploité le quart de leur capacités )automatiquement vous allez vouloir mieux et peut etre vouloir faire de la compet'. C'est une démarche logique a mon gout
a ce moment la vous prenez un pocket européen et déja vous evitez les premieres gamelles avec lequelles vous auriez foutu 2500 voir 3000 euros par terre
Je ne dis pas que les pockets euro ne servent a rien mais ils faut voir que c'est des machines reservées a des personnes experimentées vu leur valeur non????
Image IPB

#27 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 21 October 2005 - 23:44

robinhood kenny on est d'accord :)
Image IPB

#28 robinhood

robinhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Ville :st etienne(42)
  • Véhicule(s) :punto

Posté 22 October 2005 - 00:23

c claire heureusementqu'il y a des gas commes les poprio de la piste de heyrieus-mions pour relever le nivo.
de toute maniere plus le temp va passer et plus on verra de la chinoise car maitenant elle arrive meme ds les rayon de super marcher(c pas 1 blague j'en es vu une au geant), donc les vieu réak devrons bien acpter les chinoseur sur leur piste parce que fau pas se leurrer des gasqui clake 2000€ voir plus ds 1 pb sa court plus les rues.

#29 kenny

kenny

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Walhain
  • Véhicule(s) :Pocket Bike perso 47cc et bientôt mini cooper à restaurer

Posté 22 October 2005 - 15:05

Je suis d'accord qu'ils doivent accepter les chinoises, car c'est de la descrimination pure et dure! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut NOUS cacher sur les Européennes! Je sais bien que pour les gens ayant un fin budget une chinoise ils sont heureux, j'avoue je le suis aussi avec la mienne, mais il ne faut quand même pas oublier que si la pocket bike se développe, ce n'est pas juste parce qu'on en vend dans ds grandes surfaces! C'est parce que les championnats existent, et je pense qu'ils n'existaient pas ou ne seraient pas autant développés s'il n'y avait que les "Chinoiseries" ... C'est comme pour les motos "normales", certains prennent des motos "moins chèr", comme les bases 500 par exemple, mais ça n'est pas pour autant qu'il ne faut pas vendre de 1000cc ou + ... Certains vont se dire "quel rapports avec les pocket bike??", le voici: certains choisissent la qualité, et ils en ont pour leur argent, il faut se dire que chipoter sur une chinoise pour sa solidifier, ... va vous donner les performances d'une Européenne ... Si vous croyez le contraire, allez sur circuit contre une Européenne ... Mais c'est klr, je le redis, si on a un budjet réduit et que l'on aime chipoter, la chinoise est la meilleure! Ce que je n'aime pas sur les chinoises, c'est qu'ils essayent de copier sur les Européennes! ######, ils n'ont qu'à inventer leur propre style! Enfin bon, je sais bien que je dis ça, ça ne va rien changer, mais c'est mon point de vue!

Merci de m'écouter, bonne après-midi ;)


Edit: Tu ne vas pas perdre la totalité de ce que tu as mis dans ta pocket juste avec les premières chutes! Et puis c'est tellement solide une B1 qu'il n'y aura que le carénage de touché: un coup de mastique et une bonne peinture ;)

#30 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 23 October 2005 - 13:35

Pour avoir tourné sur circuit de kart en chinoise et en europeene je dirai que le faite que les chinoises soit mal vu et avant tout un probleme de fiabilité.
Je fais aussi du kart et quand tu tourne apres des pockets chinois et que tu creve tes pneu a cause des pieces qu'ils ont perdu t'es super content.
Si t'arrives sur une piste de kart et que le proprio voit que tes calles pieds branlent dans tous les sens il ne voudra surment pas de toi.Au debut que je tournais en chinoise,j'arrivais je la sortait du coffre et c'etait parti.Aujourd'hui quand je tourne avec mon origami j'arrive avec un charriot et dedans j'ai le pocket et tout le matos qui va avec:cles,pieces,protection...Ca fait plus serieux.
Il y a aussi une histoire d'assurance
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#31 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 24 October 2005 - 00:56

ok DAX tu ne fais qu'appuyer ce que je dit au final car tu as débuté sur du chinois (c'est normal non???)et apres tu as dévelloppé ton pilotage sur plus gros et forcement plus cher.
Mais le truc ou je suis a moitié d'accord est que quand je me déplace avec mon pb j'ai un sac pour tout les fluides,un extincteur,une caisse a outilsXle nombre de pockets qui se déplacent(on ne sait jamais chacun prend sa caisse a outils) par contre vu que j'ai pas encore recupéré ma clio avec attellage la pocket se farci le coffre mais plus pour longtemps :blbl: bientot remorque dédiée a 2 pockets au bas mot.
tout le monde a le droit de débuter je crois mais si personne fais confiance pour ça et ben on tuera le phenomene dans son oeuf (certainement voulu par certains prprios de pistes)DOMMAGE!!
en tous cas ce que je demande c'est pas de mettre les "euro" derrieres les "chintok' pas du tout je pense qu'elle n'ont pas la meme valeur mais ont un potentiel qui s'exploite differement chacune a ses défauts et ses qualités et donc ils ne doivent pas bannir l'unes des deux sortes de pockets des circuits comme on dit faut de tout pour faire un monde.
Image IPB

#32 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 24 October 2005 - 10:39

Il me font bien rigoler avec leur ###### d'européen :rire:

Il y a bien longtemps je fesai de la compét en pocket (94-98) je roulais sur les toute premiére pocket "dandy" (c'était jap, puis blata à recopié). Puis polini est arrivé avec c'est 910 fournie avec un préparateur comme dans les usines, c'etait un peux trop façile pour eu vue qu'il fesait rouler des 3.5ch contre des 4.5ch préparé (pour polini). Pour moi ils ont tuer la pocket bike, même un gars qui achéte un polini ou une blata ne pouras jamais faire de la compét (à moin qu'il est un budget énorme et encore, perso j'achéterai une vrais bécane r1, 1000 cbr pour tourné vraiment sur circuit). Le vrais plaisir sais de bricoler, préparer et piloter sa machine dans la pocket, payer 2500 roro pour une machine sa ne se justifie pas les cadre c'est le même tous est identique. La preuve

j'ai 2 liquide la B1 et la Polini:

La b1, en vrais l'original fais 10ch les notre ne sont pas loin 6.5ch (le pot en bouffe façile au moins 1, le carbu 1, en retravaillant le bloc moteur 1) au sinon un cadre en acier c'est un cadre en acier c'est pareil.

La polini, la vrais fais 6.5ch la replica 4.5ch ,les chinoi on mis le pot du modéle 4.5ch mais en changent le pot et le carbu on arrive au 6.5ch. pour vous dire que ses identique on peut monter le kits 50cc sur la polini et avoir 10 ch comme les banshee sho.

De plus Blata à des prôbléme parce qu'ils se font copier, mais maintenant il vont faire faire en asie leur B1. De toute façon même un gars en européene trafic ça bécane sauf que nous on n'as un modéle d'entrée de gamme et que l'on peux la faire évoluer autant que eu c'est pas la même bourse c'est tous.

#33 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 24 October 2005 - 13:18

ok nono7 tu m'as fait vieillir d'un coup :lol:
mais c'est vrai qu'il y a une tendance a trop mettre en avant un type de pocket et pas un modele mon topic est a la base contre les gens qui crachent en premier lieu sur les pb chinois apres il ne faut pas non plus denigrer les europeenes
ce serait dommage que ça tourne au vinaigre entre les pilotes pockets mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les européennes sont "dépassables"
Image IPB

#34 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 24 October 2005 - 18:12

Ca derape un peu la :endesaccord:
Pour ce qui est des Blata fabriqués en asie ca m'étonnerai car ils ont commencé a faire des saisies de copies importées(j'ai vu des photos hier).Je pense que désormais les vrais copies d'origami c'est fini et d'ailleur les modeles sont de moins en moins bonne qualité.C'est assez regretable car les premiers modeles fabriqués avaient l'air au point et donc d'un bon rapport qualité prix.
Quant aux propos que tiens nono7 sur les europeenes je suis assez surpris de ce commentaire vennant d'une personne qui prétend avoir fait de la compétition(si tu trouve un r1 au prix d'un pb europeen mefie toi c'est peut etre une copie de r1 vennant de chine :buzz: ).
Le but de ce forum etant de partager notre point de vue c' est inutile de se lancer dans une interminable discution europeene VS chinoises.Vu les propos que certains utilisent ca partirai vite en sucette.
Pour en revenir a nos moutons effectivement il y a un abus des proprios de pistes qui refusent les pb.Certains a la base ne connaissent surment pas ce sport qui existe depuis près de trente ans et pensent qu'il s'agit d'un phénomene de mode.Il nous faudrait etre plus reconnu du point de vue législation,des gars vers chez moi tentent de monter une association,ca me parait une bonne facon de faire vivre le pocket de facon sportive et d'avoir plus facilement acces aux pistes.
Si tu te presente a une piste en disant faire partie d'une association ca passe mieux que de dire que les flics t'on viré du parking d'auch**.
Je pense qu'avec le temps ca s'arrangera et que certains autoriseront l'acces a leur piste.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#35 kenny

kenny

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Walhain
  • Véhicule(s) :Pocket Bike perso 47cc et bientôt mini cooper à restaurer

Posté 28 October 2005 - 15:55

Nono7, on ne te parle pas de cadres qui sont en acier ou autres matières, car le problème des chinoises c'est qu'elles sont faites à la chaine: les soudures sont merdiques, les visses et boulons n'en parlont pas, les protèges chaine aussi épais que du PQ, les pneus aussi résitant que de la bougie chauffe plat ...

Je ne dis pas que c'est bien pour débuter, et c'est vrais que bricoler c'est amusant, et puis d'essayer et d'être fier de son "bricolage", mais tu crois franchement que les "petits jaunes" font ça pour nous faire plaisirs? Eux ils font ça pour avoir un abris très pitoresque et gagner 1€ pour avoir un pain pour diner! Et ne pense pas que les peyes au sommet de ces "entreprises" font ça pour te faire plaisir! Ils font ça car ils revendent en moyenne 1 pocket 100€ à l'exportation et ils payent le chinois qui l'a fait 1€ la journée (et il en fait je ne sais cmb par jour!) donc pour eux c'est un bénéfice, ça fait rentrer des sous, et puis vu que ce n'est pas chèr à côté des Européennes, les gns en redemmantdent, donc les petits chinois travaillent encore plus dur, et pour le même salaire!!!

Moi je vais dire je m'en fou je suis bien chez moi en Belgique! Mais je pense parfois à ça! Enfin bon, on va dire après "qui n'as jamais mis de chaussures Nike ou autres ... maisça c'est pcq presque toutes les chaussures de sports sont faites par des petits chinois ^^ Bon je m'écarte du sujet, mais arrêtez de faire des débats débiles qui ne serivront à rien!

Ce ue j'aime encore moins avec les Chinoises, c'est qu'ils imitent les Européennes, et qu'en + ils bombardent leurs chars imités chez nous, mtn on en trouve partout, dans les grandes surfaces, ... Mais une pocket bike, c'est une MOTO, pas un JOUET!!!

#36 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 28 October 2005 - 20:39

payer 2500 euro pour une pocket le prix n'est pas justifiable loin de là. les soudures, sert ne sont pas belle mais ta pocket ne roule pas non plus 180 km/h non plus. ça reste quand même que des 40cc, perso je préfere rouler en chinoi et y aller à fond en prenant des risque que si je roulais en européen et ca tous les virages je penserai à combien sa me couterais si je chute. Il faut aussi arréter ses discour avec les chinoi sous payé, ils sont sur le point de devenir la 2° puissance mondial devant l'europe pourquoi tu pays l'essence de plus en plus cher? parce qu'ils ont besoin de beaucoup matiére premier,parce que "eu" il produise. Ils sont peux être payé 1 euro mais sais pas la même vie (je sais, je suis allé) nous en europe avec 30 euro on fais rien mais je vais arrêter de parler d'économie avec l'age la raison viens comme on dit. Perso j'ai une polini replica, tout est magnifique cadre mouler en alu, toute les piéces de l'original se monte dessus même le kits 50cc pour avoir 10ch.

#37 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 30 October 2005 - 11:07

payer 2500 euro pour une pocket le prix n'est pas justifiable loin de là. les soudures, sert ne sont pas belle mais ta pocket ne roule pas non plus 180 km/h non plus. ça reste quand même que des 40cc, perso je préfere rouler en chinoi et y aller à fond en prenant des risque que si je roulais en européen et ca tous les virages je penserai à combien sa me couterais si je chute. Il faut aussi arréter ses discour avec les chinoi sous payé, ils sont sur le point de devenir la 2° puissance mondial devant l'europe pourquoi tu pays l'essence de plus en plus cher? parce qu'ils ont besoin de beaucoup matiére premier,parce que "eu" il produise. Ils sont peux être payé 1 euro mais sais pas la même vie (je sais, je suis allé) nous en europe avec 30 euro on fais rien mais je vais arrêter de parler d'économie avec l'age la raison viens comme on dit. Perso j'ai une polini replica, tout est magnifique cadre mouler en alu, toute les piéces de l'original se monte dessus même le kits 50cc pour avoir 10ch.

Voir le message

Je sais pas dans quoi tu travailles mais si un jour on te dis que l'on a plus besoin de toi parce les chinois le font mieux et moins cher tu verra le probleme autrement.
Sur ce j'arrete de pourir le sujet.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#38 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 30 October 2005 - 11:44

C' est n' importe quoi ce que tu dis Nono7 :blbl:

Les européennes sont et resteront les meilleures pocket bike :blbl:

Déjà la Blata Origami fait 14.5cv et non pas 10cv comme tu le dis :blbl:

Par contre tu as raison sur le fait que la MT4 fait 6.5cv ( j' en ai une ) :jap:

Même modifié à bloc , elle ne sera jamais comme l' original :blbl:

On ne parle même pas de la fiabilité :blbl:

Donc avant de dire des bétises ... :blbl:





















... Renseigne toi :rire:
Image IPB

#39 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 30 October 2005 - 12:16

l'origami fait 14,5cv au moteur et 10,5 a la roue
Pour le MT4 ca doit etre 8cv au moteur et 6,5 a la roue
La transmission de puissance du moteur a la roue fait perdre des cv d'apres ce que j'ai compris
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#40 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 30 October 2005 - 12:19

Ouais mais c' est toujours calculé au moteur sur les fiches techniques non ?
Image IPB





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)