Aller au contenu


Photo
- - - - -

MEGA COUP DE GUEULE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#41 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 30 October 2005 - 12:23

STOP !!STOP!! STOP!!
Hors sujet les gars on parle pas de puissance de pocket on parles de gens qui refusent telles ou telles pockets sur leur pistes point barre
:merci: :sucette:
Image IPB

#42 Tn33

Tn33

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Ville :Gradignan(bordeaux) 33
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 30 October 2005 - 20:59

Le circuit candy à Toulouse accepte tt et je ne comprend pas la réaction des gens qui dise que les pocketeur qui ont des chinoise ne peuvent pas allez sur leur circuit si il me paye une Blata à 14 ch j'y vias tous les jours sur leur circuit!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#43 kenny

kenny

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Walhain
  • Véhicule(s) :Pocket Bike perso 47cc et bientôt mini cooper à restaurer

Posté 31 October 2005 - 01:10

Nono7, pour info, pas besoin de mettre 2500€ pour une Européenne *-)
Zpf vend ses modèles de location +- 800€ et c'est déjà amusant et crois moi que ça va déjà beaucoup mieux qu'une chinoise!
Sinon niveau "peur de perdre 2500€ si je me plante", déjà, c'est pas pcq tu te plante que ta moto est pour la poubelle :s et puis, à part le carénage, la pocket ne risque pas d'être très amochée contrairement à une chinoise! Bon aller moi j'en ai raz le bol de parler de ça, je vous emmerde, et je rentre à ma maison!

#44 G-Rar 62

G-Rar 62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Ville :Lens (62)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 31 October 2005 - 12:23

C'est honteux que des personnes sont autant anti chinoise, on fait avec ce qu'on a. Moi perso je suis fils d'ouvrier et je n'ai pas les moyens d'acheter une Blata ou Grc, c'est vraiment dégueulasse.
Dans ce cas, qu'ils rendent plus accessible les pockets européennes ou alors qu'ils font des circuits spécial "chinoises" mais on partirait dans une exclusion "antichinoise". Il faut arrêter.
J'y pense, en Moto GP, il y a bien Yamaha, Honda, Kawasaki, Suzuki, la seule marque européenne c'est Ducati, à ce que je sache, on n'a pas interdit Valentino Rossi de rouler sur sa moto sous prétexte qu'elle n'était pas européenne.

#45 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 31 October 2005 - 15:43

Voilà prenez en de la graine :)
Pas tout le monde peut s' acheter le top de la qualté point bar <_< !
Image IPB

#46 kenny

kenny

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Walhain
  • Véhicule(s) :Pocket Bike perso 47cc et bientôt mini cooper à restaurer

Posté 11 November 2005 - 18:22

Mais ça n'a rien à voir put***!!!

Faut pas se dire "personne ne prend de chinoises car c'est chinois!", c'est pas ça! Le truc c'est que les Européennes sont de meilleure qualité, vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est vrai !
Et puis elles n'exploitent pas de "petits jaunes", elles sont faites avec amours!
Ok on peut se prendre une chinoise quand on veut rouler pour s'amuser, mais faut pas oublier les sources! Vous avez oublié la Coccinelle de VW lorsque la New Bettle est apparue?!? (c'est un exemple) Alors arrêtez de vous chier dans les bottes, les Européennes sont très bonnes, les Chinoises sont médiocres mais bien pour s'amuser! Voilà POINT BARRE! Sujet clos!

#47 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 11 November 2005 - 18:32

Le plus important,c est la mentalité,et pas la machine avec laquelle on roule.

Tu peux etre tres ### et avoir une chinoise à 1000 balles,comme je connais des mecs super qui roulent avec des pockets francaises.

De toute facon,les chinoises sont des copies pures et simples,et je suis sur que la plupart des possesseurs ne savent meme pas que leur pocket est une replique bas de gamme de la GRC.

On peut pas comparer l incomparable,il est question d argent,de mentalité,de rapport prix plaisir,etc...

#48 red-zone

red-zone

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Ville :pertuis (84)
  • Véhicule(s) :900 hornet, mt4 repsol

Posté 16 November 2005 - 13:17

moi j'ai qu'un truc a dire.
si y'avait pas des modeles chinois aux tarifs abordables, le phénomène "pocket" avec tout ce qui va avec ne serait pas où il en est aujourd'hui
.......

#49 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 16 November 2005 - 22:03

moi j'ai qu'un truc a dire.
si y'avait pas des modeles chinois aux tarifs abordables, le phénomène "pocket" avec tout ce qui va avec ne serait pas où il en est aujourd'hui
.......

Voir le message



C est vrai.

-l avantage:la decouverte d un sport meconnu,et permettant de devenir passioné,de decouvrir la mecanique,de se faire plaisir a moindre cout,et de passer pourquoi pas a une europeene plus tard.

-l'inconvenient: un paquet de neuneus qui suivent l effet de mode,et tout ce qui en decoule.

#50 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 27 November 2005 - 17:58

STOP A CETTE GUEGUERRE FUTILE !!!!!!! :endesaccord:

qui n'a pas lieu d'etre d'ailleurs ...


pour revenir aux circuits, oui c'est débile de priver les chinoises de tourner, en plus, énonomiquement parlant, c'est se priver de 99% des possesseurs de pockets (en terme de location de piste of course)


OUI, les européennes marchent mieux, et sont mieux fines ...
mais NON leur rapport qualité prix n'a rien d'interessant face aux récentes chinoises


elles sont 8 x plus chères, elles sont à peine 2 x plus performante, enfin d'origine, car la course à l'armement est possible dans les 2 sens .....





BMS devrait d'ailleurs réagir en proposant un modèle à 800 euros .... à voir ! :jap:

#51 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 27 November 2005 - 18:01

un dernier truc; c'est clair que grace au phénomène pocket, via les chinoises vendues en grande distribution surtout, il ya toujours 1 voir 2% d'amateurs qui se tourneront vers du matos haut de gamme que les chinoises ne peuvent remplacer!


l'inverse est quand meme plus rare, donc ça fait du tord aux grandes marques, mais pas tant que ça en fait, perso, j'aurais jamais connu blata and co sans le phénomène pocket instauré par les chinoises vendue en supermarchés


enfin, je suis direct passé au MT4, qui reste une très bonne machine vis à vis du prix!





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)