MEGA COUP DE GUEULE
Posté 13 October 2005 - 11:30
J'ai fais plusieures circuit de kart/pocket dont celui de St laurent de mûre et Corbas
ET résultats des courses j'ai cramé environ 30 litres d'essence a1.30 le litre pour savoir que aucun circuit de kart etait homologué pour les pocket du fait de la hauteur des protections
D'autres part les seuls circuit acceptant les pockets n'acceptent en aucun cas les chinoises
On m'a d'abord dit qu'il fallait la licence FFM (ok y a pas de soucis je suis pret a m'engager pour deux ans si il le faut)
et apres on me réponds toutes pockets sauf les chinoises (memes les artisanales qui n'ont pas de cahiers des charges établi sans les critiquer chacun fais ce qu'il veut ont acces a la piste)
NAN MAIS ON SE MOQUE DE QUI LA!!!!!!!!!!!!
Voila ce topic pour exprimer mon dégout de tout ce qui touche a une pocket autre qu'une chinoise
Honetement je pourrais me payer une voir deux machines de competes sans crier gare
Mais c'est le concept de la pocket chinoise qui me plait
Enfin bon je vais peut etre terminer en garde a vue ou finir haîs par les pilotes de pockets italiennes ou françaises mais personne ni rien ne m'empechera de faire de ces fameuses pockets CHINOISES
A bon entendeur,un pilote de chinoise en colère
Posté 13 October 2005 - 12:29
Le pocket-bike "chinois" ça s'appelle comme ça parce-que ça vient de chine ? Dans ce cas peut-être que tu peux te faire un cadre maison et mettre tout le reste de ton pocket-bike dedans, le reste sera "chinois" mais peu importe puisque c'est un truc que tu auras fait.
Ils jouent sur les mots... ben faisons pareil !
Posté 13 October 2005 - 12:48
tant pis pour eux de toute facon ils y perdent en argent et en réputation... !!pub autorisé!! ne nous laissons pas faire
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 October 2005 - 14:17
Le coupable m'a carrement appellé pour me dire qu'il s'excusait et qu'il avait fait avec ce qu'il avait pour nettoyer le site (pourtant je n'ai aucun titre de propriété sur ce lieu)
la preuve que les personnes dont je fais profiter les choses je les selectionne pas je les formes aux bonnes manieres en disant que le nettoyage est une consequence et que si on sait faire gaffe on a pas a tout ramasser.
BREF voila l'adresse du premier ou je me suis rendu:
Karting loisirs
300, route Marennes, 69960 Corbas
Tel : 04.78.96.98.52
Le deuxieme:
RAMBAUD LOISIRS(j'ai eut beau chercher le I je lai pas vu)
Quai RAIMBAUD(déja l'orthographe et le panneau fait 5mX10 de long!!!)
Le lieu n'inspire pas confiance mais bon a force d'aller sur des bouts de goudrons abandonnés a la limite on est pas perdu par le paysage
En tous cas je met au défi les représentants de ces lieux(si ils peuvent lire ceci)de me prouver qu'une chinoise a moins sa place qu'une autre sur une piste.
A ce moment la un dialogue pourra peut etre etre envisagé
ON EST PAS DES BETES SAUVAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 13 October 2005 - 14:25
dans ma situation telle qu'elle a été vécue
si j'avais les moyens je construirais une piste (talibans)pro pocket chinois et je reserverai une piste en goudron avec gravier apparent (niveau abrasif c limite ponceuse grain 40)pour les europeene afin de faire comprendre ce que c'est d'avoir les restes des autres et de voir qu'au final la passion et se faire plaisir n'est pas reservé a une élite financiere.
Posté 13 October 2005 - 15:11
Posté 13 October 2005 - 17:30
Je crois bien que les mecs refusent car ils ont des PB de locs a faire tourner pour rentrer du fric c'est tout, voila pourquoi ils refusent les Chinois comme excuse.
Posté 13 October 2005 - 17:33
Désolé pour le hors sujet, mais c'est quoi la différence entre un pocket chinois et un autre ??
++
Posté 13 October 2005 - 18:22
mais pourquoi bannir les chinoises la je comprend pas leur réaction!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 October 2005 - 18:45
merci pour l'info
++
Posté 14 October 2005 - 17:29
Posté 14 October 2005 - 17:46
Posté 14 October 2005 - 18:51
Posté 14 October 2005 - 19:04
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Posté 14 October 2005 - 23:38
C'est vraiment du n'importe quoi, certaines Pockets Chinoises sont aussi performantes que les Européennes, mais comment ils peuvent savoir que c'est une Pocket Chinoise ? La mienne c'est une Chinoise où une Européenne ?
aussi performante je pense pas mais bien imité... t'inquiete pas la tienne si tu la pas payé 2000€ c'est que c'est une
Posté 15 October 2005 - 10:51
_ La ZPF Replica en tête ! 11-12cv
_ La Banshee en deuxieme position ! 9.7cv
_ La B1 ReplIca ou MT4 ! 7cv
_ La Polini Replica ! 6.5cv
Toutes ces pocketbikes chinoises sont comparables à des bonnes Européennes et puissante !
Posté 15 October 2005 - 13:00
Mais bon se qu'il faut se dire c'est que les gas pas commercant finissent toujours par se rétammer car quand leur clientelle fidèle s'éfrite et bien ils peuvent fermer la boutique !!!
Et si je reprends l'exemple de Charly de CD-pocket et bien lui il est super sympa et accèpte tout le monde, comme quoi il y a aussi des gas cool dans le monde des circuits
Posté 15 October 2005 - 16:27
speed bike 69
69740 genas
WWW.speed-bike.com
J'ai une chinoise et j y suis allé cet été. Pour 15E tu tourne autant que tu veux
Posté 15 October 2005 - 16:37
ce n'est plus à genas mais à mions 69780.nouvelle piste ouvert à tousil y a une piste qui accepte tout le monde, mais je sais pas si elle est encore ouverte
speed bike 69
69740 genas
WWW.speed-bike.com
J'ai une chinoise et j y suis allé cet été. Pour 15E tu tourne autant que tu veux
Posté 15 October 2005 - 18:28
qui veut porter pleinte pour que nous 95% des pocket biike chinois puissions tourné
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changer Ampoule feu Renault megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jeje42 |
|
||
Couper le contact en roulant |
Automobile en général | orpheu48 |
|
|
|
Skoda kodiak accoup boite auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | thomas6098 |
|
||
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)