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[LE TOPIC] Echappement.


572 réponses à ce sujet

#541 boulib83

boulib83

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Posté 18 April 2006 - 16:57

supermot , à part le ninja à la si m :merci: auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83

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Non il n'y a pas beaucoup de pot pour les supermot et encore moins pour les supermot suspendus.

Sinon on peut toujours adapter les pots destinés au pocket course mais faut faire pas mal de modif soit sur le pot ou soit sur la pocket.

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merci de ta réponse c'est bien cool !
mais tu peux me dire quels pots s'adaptent et quelle modif celà entraine pour tel ou tel modèle ? :merci: c que dessus ,j''ai le kit big bore,vilo,carbu15,boite à clapet,clavette,embrayage racing ,je ne vais quand meme pas garder avec tout ça le pot d'origine :rire: !!!! et pas envie du ninja non plus!

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:salut: tu peux adapter le pot Ip2 en elargissant le cadre d'environ 1 ou 2mm, de refaire une patte de fixation, en mettant la cartouche en sortit droit et en raccoursissant la cartouche (sinon sa depace vraiment baucoup :P ).Voila moi je l'ai fait sa depace que de sa :
Image IPB

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merci pour ta réponse et pour ton aide!!! je ne savais pas en achetant la supermot(la meme que toi !) que celà serait autant la ###### pour changer le pot !
sinon niveau perf , l' ip2 ça le fait ? sur quel site le trouver au meilleur prix ?
désolé mais quand j'aurai enfin mon pot, je ne poserai plus de questions promis! :rire: et encore :merci: !

#542 Antoine78

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Posté 18 April 2006 - 17:36

Le pot Ip2, tout ce qui l'on acheter sur ce forum l'on acheter sur www.pb-r.com, mais malheureusement les prix ont augmentés :( et la je vais viens de decouvrir qu'il est fermes <_< donc desoler. Pour les performances c'est bizzare parce que je monte pas vraiment dans les tours a haut regimes je crois que j'ai un problemme d'embrayage, la roue force quand le pocket est eteint et c'est pas un problemme de chaine.

#543 guegoy

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Posté 18 April 2006 - 18:52

Le pot Ip2, tout ce qui l'on acheter sur ce forum l'on acheter sur www.pb-r.com, mais malheureusement les prix ont augmentés  :( et la je vais viens de decouvrir qu'il est fermes <_<  donc desoler. Pour les performances c'est bizzare parce que je monte pas vraiment dans les tours a haut regimes je crois que j'ai un problemme d'embrayage, la roue force quand le pocket est eteint et c'est pas un problemme de chaine.

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si ta roue force, même a l'arret, ca peut venir de ton serrage de la roue arrière, en fait ta roue est tellement sérré que les bras arrière de ta pocket se referme sur eux même et bloque ta roue, essaye en déserrant juste légerement ta roue, moi c'est ce que sa me faisait.

un petit forum moto bien sympathique ici

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#544 west6

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Posté 18 April 2006 - 18:52

bon la cartouche de l ip2 touche la roue je sais pas si je fais reussir a le mettre a moins d encore reduire la cartouche pour quelle fasse 6 cm ca va etre dur

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salut moi je serai toi je ne reduirai pas la cartouche a 6 cm parce que sa fait un peu petit mais je la mettrai en sortit droite comme j'ai fait sur mon sm et ma cartouche fait environ 14 ou 15 cm et sa depace que de environ 1 ou 2 cm alors sa fait pas moche. mais pour le faire il faut un poste a souder.

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oui j ai penser a ca le souci c est que j ai pas de poste a souder

#545 Antoine78

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Posté 18 April 2006 - 19:18

Le pot Ip2, tout ce qui l'on acheter sur ce forum l'on acheter sur www.pb-r.com, mais malheureusement les prix ont augmentés  :( et la je vais viens de decouvrir qu'il est fermes <_<  donc desoler. Pour les performances c'est bizzare parce que je monte pas vraiment dans les tours a haut regimes je crois que j'ai un problemme d'embrayage, la roue force quand le pocket est eteint et c'est pas un problemme de chaine.

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si ta roue force, même a l'arret, ca peut venir de ton serrage de la roue arrière, en fait ta roue est tellement sérré que les bras arrière de ta pocket se referme sur eux même et bloque ta roue, essaye en déserrant juste légerement ta roue, moi c'est ce que sa me faisait.

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Merci j'essayrai demain parce que c'est vrai que la roue je la serre toujours le plus possible

#546 Ben-j

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Posté 18 April 2006 - 19:22

Tu peux ptètre aussi graisser tes roulements :) .

@++

#547 Antoine78

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Posté 18 April 2006 - 19:24

Tu peux ptètre aussi graisser tes roulements :) .

@++

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Ok merci je ferais tous sa demain en esperant que sa ne force plus...

#548 aviodriver

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Posté 19 April 2006 - 10:35

mais vérifie quand même ton embrayage, on ne sait jamais....

#549 Antoine78

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Posté 19 April 2006 - 17:54

Bon j'ai desseré ma roue et j'avais regarder mon embrayage avant-hier et puis il etait en bonne etat pas de ressort cassé et il y avait de la garniture sur les bords mais la deja rien qu'en dessérant, la roue tourne mieux :) . Mais c'est un topic reserver aux pots d'echappement alors la on un peu est hors-sujet :unsure:

#550 west6

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Posté 19 April 2006 - 20:21

petit question si je reduis la cartouche Sur mon ip2 pour quelle face 8 cm c est genant ???

#551 guegoy

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Posté 19 April 2006 - 20:25

réduire la longueur de ta cartouche n'a aucune influence sur les perfs, juste au niveau du bruit.

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#552 aviodriver

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Posté 21 April 2006 - 13:51

1

#553 west6

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Posté 21 April 2006 - 15:48

ben le probleme c est que j ai pas le matos pour mettre le pot droit a moins que je chauffe la soudure au niveau de la cartouche pour la redresser un peu

#554 aviodriver

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Posté 21 April 2006 - 16:17

ben le probleme c est que j ai pas le matos pour mettre le pot droit a moins que je chauffe la soudure au niveau de la cartouche pour la redresser un peu

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ben si ta pas de matos pour souder tu pourras pas le chauffer et le tordre.... a moins que tu es un briquet ou des allumettes :rire: lol je plaisante

#555 farhwerk

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Posté 21 April 2006 - 21:49

ben le probleme c est que j ai pas le matos pour mettre le pot droit a moins que je chauffe la soudure au niveau de la cartouche pour la redresser un peu

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pas besoin de tous sa :lol: , tu coupe le pot la ou c'est encore droit, tu laisse un peut une parti droite aussi sur le coude et après t'aachete une durite et des colliers est c'est fini :) a la la yen a ils sont pas imaginatifs et pour que sa tienne, tu fou une patte car sa sra soupe et voila ;)
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#556 aviodriver

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Posté 22 April 2006 - 09:45

lol le prend pas mal farhwerk mais je ne sens pas trop ton montage sur ce coup là.... :)

#557 Antoine78

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Posté 24 April 2006 - 18:44

Bon, samedi et dimanche j'ai tester le pot Ip2 avec la boite a clapets Ip2 et ben y'a baucoup plus de reprise et de patate qu'avant, j'allais plus vite que tous les autres sur le parking :blbl: et en plus le pot Ip2 est vraiment plus silencieux que les pots d'origine. Et samedi je l'ai tester dans le jardin d'un pote et lui y vient d'avoir la même que moi et ben la mienne (d'origine) avance vraiment mieux même si lui il est en rodage, j'accelere pas baucoup plus et je le grille, alors je suis asser content du pot Ip2 :cool:

#558 aviodriver

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Posté 24 April 2006 - 19:33

et niveau réglage tu n'as pas trop galéré... ??? ;)

#559 Cruz

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Posté 25 April 2006 - 01:15

Le réglage de quoi?

#560 Antoine78

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Posté 25 April 2006 - 10:38

Oui reglage de quoi ? Mais je me suis tromper quand j'avais ecrit parce que j'ai mis que la mienne est d'origine mais c'est celle de mon pote qui est d'origine.



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