ptin tu dois avoir des bras de bucheron tagadda, va pour le café a cuges.oui ben celui qui arrive a monter les ressorts qu'ils mettent, je lui paie ma tournée! sur mon mt2 il passe nickel et même bien en dessous du réseervoir. par contre avec le kit,la pate de fixation du ressort vient contre l'antipatate. Pour la finition c'est vrai que c'est pas top, moi ça me fait raler car je l'ai payé a l'ancien tarif pbr.alors ca y est j'ai recu mon pot bks, j'ai été décu par la qualité, mais bon jevais faire avec en meme temps pour 46 euros fait pas s'attendre a un zocchi !! lol
par contre ils sont vraiment trop cons c'est ricains il file des ressort avec et il sont deux fois trop cour, même a deux il est impossible de les monter (trop dur!!)
ce soir je mettrais des photos, et dans une semaine je le testerais, parce que en ce moment je repeint mon cadre et je pose une barre de protection...
C'est les ressorts du coude ou de la cartouche? Ou les 2? Je pense que c'est normal qu'ils soient dur car si ils étaient trop mous il y aurait des risques de fuite.
tu verras bouns 83 si je monte a cuge, que j y suis arrivé, donc prepare ta money car c pour toi le café!!lol
[LE TOPIC] Echappement.
Posté 10 March 2006 - 14:54
Posté 01 April 2006 - 02:07
petit question pour monter mon pot ip2 j ai une barre qui m empeche de la fixer a l arriere .
la barre se trouve sous le reservoir si je l enleve ca risque de fragiliser le cadre NON ?
Oui ca doit servir de renfort normalement donc tu peux la virer mais remets la à un autre endroit plus bas alors.
Posté 01 April 2006 - 08:17
Sur un autre forum ils disen que c'est une petite barre et que sa ne fragilisera pas vraimentpetit question pour monter mon pot ip2 j ai une barre qui m empeche de la fixer a l arriere .
la barre se trouve sous le reservoir si je l enleve ca risque de fragiliser le cadre NON ?
pocket en cours de pépa
Posté 01 April 2006 - 10:43
Posté 09 April 2006 - 20:18
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 09 April 2006 - 21:11
Va voit ici le gas est tres serieus. http://www.planet-pocket.com/
Dit lui que tu viens de ma part
Posté 10 April 2006 - 12:22
Posté 10 April 2006 - 12:57
par contre je crois que le jet pro apporte pas mal en patate, non???
parce que a la limite j'en vend un jet pro, il a la cartouche bleu....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)