[LE TOPIC] Echappement.
Posted 13 April 2006 - 07:32
Posted 13 April 2006 - 08:54
Posted 13 April 2006 - 13:34
lol c'est normal qu'un pot qui est fait pour passer sur toute les pocket bike ne passe pas nikel.... mais a partir tu moment ou il dépasse pas de 20 cm a l'arrière et qu'il ne touche pas le pneu et bien ca reste un pot adaptable.... pour ce qui est du carbu je n'en voit pas l'utilité a l'arrière.... moi j'en ai ni a l'avant ni a l'arrière.... et quand il pleut en général je reste chez moi....
T'as inversé avec le garde-boue je pense.
Pour l'IP2 comme dit Aviodriver c'est un peu normal qu'il passe pas sur toutes les pocket vu qu'il y en a tellement de différente.
Déjà est-ce que tu as réduit de moitié la cartouche? Si tu l'as pas fait c'est normal que ca touche au niveau du garde-boue.
Et puis réduire la cartouche ne change en rien les perfs et il a une meilleure gueule comme ca que avec la cartouche longue.
Posted 15 April 2006 - 20:59
je sui nouveau dans se forum et jaurai qq petite question
voila je voudrai mettre 1 pot tecnigas sur mon pocket ce pot a de tres bonne
critique et je voudrai savoir cequ'il fo mettre pourque sa marche bien
je voudrai savoi si je met 1 carbu 15 SHA et 1 embrayage racing cela suffit
merci a tous
jattent impatiament vo reponses
Posted 16 April 2006 - 09:41
salut a tous
je sui nouveau dans se forum et jaurai qq petite question
voila je voudrai mettre 1 pot tecnigas sur mon pocket ce pot a de tres bonne
critique et je voudrai savoir cequ'il fo mettre pourque sa marche bien
je voudrai savoi si je met 1 carbu 15 SHA et 1 embrayage racing cela suffit
merci a tous
jattent impatiament vo reponses
ben je ne te conseil pas l'embrayage racing, car ca s'use trop facilement, donc c'est un peu la ######...
Posted 17 April 2006 - 17:55
Posted 17 April 2006 - 18:56
Moi je viens d'installer le pot Ip2 sur ma SM et je trouve qu'il fait un jolie bruit au ralentit et fait moins de bruit que celui d'origine mais j'ai pas vraiment pu le tester parce que j'ai pas de filtre a air a cause de la boite a clapet Ip2 qui recule le carbu. en tous cas j'espere qu'il est bien, je verrai bien dimanche prochain.
Ouais tu verras il marche trop bien le IP2. Il marche surtout en moyen et hauts régimes mais tu gagnes pas trop en patate avec.
Par contre je sais pas comment tu va faire pour mettre un filtre à air.
Tu as mis quoi comme carbu?
Posted 18 April 2006 - 09:46
bonjour .....pti nouveau sur le forum.......le pot nexone existe pour les supermot' ! la preuve
ayant moi-meme une supermot avec 2 amorto ,j'apporte quelques réponses suite à tout se que j'ai pu lire ici....et une question?
le nexone est certainement l'un des meilleurs pots pour pocket à haut régime!
par contre attention ,il est bien vendu 1 modèle supermot ...mais alors il faut tordre le coude ,modifier la patte arrière de fixation et surtout supprimer les 2 amortos ...tout celà pour avoir un pot qui part de travers et dépasse de 3mètres derrière ! ne vous faite pas avoir donc.....
et la question ? donc étant toujours à la recherche du fameux pot pour ma supermot , à part le ninja à la si m auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83
Posted 18 April 2006 - 13:43
supermot , à part le ninja à la si m auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83
Non il n'y a pas beaucoup de pot pour les supermot et encore moins pour les supermot suspendus.
Sinon on peut toujours adapter les pots destinés au pocket course mais faut faire pas mal de modif soit sur le pot ou soit sur la pocket.
Posted 18 April 2006 - 15:19
merci de ta réponse c'est bien cool !supermot , à part le ninja à la si m auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83
Non il n'y a pas beaucoup de pot pour les supermot et encore moins pour les supermot suspendus.
Sinon on peut toujours adapter les pots destinés au pocket course mais faut faire pas mal de modif soit sur le pot ou soit sur la pocket.
mais tu peux me dire quels pots s'adaptent et quelle modif celà entraine pour tel ou tel modèle ? c que dessus ,j''ai le kit big bore,vilo,carbu15,boite à clapet,clavette,embrayage racing ,je ne vais quand meme pas garder avec tout ça le pot d'origine !!!! et pas envie du ninja non plus!
Posted 18 April 2006 - 15:36
bon la cartouche de l ip2 touche la roue je sais pas si je fais reussir a le mettre a moins d encore reduire la cartouche pour quelle fasse 6 cm ca va etre dur
salut moi je serai toi je ne reduirai pas la cartouche a 6 cm parce que sa fait un peu petit mais je la mettrai en sortit droite comme j'ai fait sur mon sm et ma cartouche fait environ 14 ou 15 cm et sa depace que de environ 1 ou 2 cm alors sa fait pas moche. mais pour le faire il faut un poste a souder.
Posted 18 April 2006 - 15:54
merci de ta réponse c'est bien cool !supermot , à part le ninja à la si m auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83
mais tu peux me dire quels pots s'adaptent et quelle modif celà entraine pour tel ou tel modèle ? c que dessus ,j''ai le kit big bore,vilo,carbu15,boite à clapet,clavette,embrayage racing ,je ne vais quand meme pas garder avec tout ça le pot d'origine !!!! et pas envie du ninja non plus!
tu peux adapter le pot Ip2 en elargissant le cadre d'environ 1 ou 2mm, de refaire une patte de fixation, en mettant la cartouche en sortit droit et en raccoursissant la cartouche (sinon sa depace vraiment baucoup ).Voila moi je l'ai fait sa depace que de sa :
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |