Aller au contenu


Photo
- - - - -

[LE TOPIC] Echappement.


572 réponses à ce sujet

#521 west6

west6

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :lyon 69
  • Véhicule(s) :TOYOTA Yaris ts..pocket replica west 49 cc

Posté 13 April 2006 - 07:32

bon apres une periode ou j ai etait tres occupe j ai ressayer de mettre mon pot ip2 maintenant j arrive a le passe dans le cadre mais le probleme c est que quand je le vis cote moteur il ne tombe pas en face de l attache de l arriere .mais pas en face du tous il plus pas de 8 cm. je me suis dis pas grave juste une plaque de metal percer des deux coter et c est bon .mais je peux plus mettre mon garde boue arriere et c est limite si la cartouche ne touche pas le pneu :(

#522 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 13 April 2006 - 07:54

c'est vari que le ip2 est très mal foutu meme pour le fixer au nivo moteur c'est pas pratique <_<
Image IPB
pocket en cours de pépa

#523 west6

west6

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :lyon 69
  • Véhicule(s) :TOYOTA Yaris ts..pocket replica west 49 cc

Posté 13 April 2006 - 08:13

c'est vari que le ip2 est très mal foutu meme pour le fixer au nivo moteur c'est pas pratique <_<

Voir le message

oui j ai galerer aussi le coude gene pour visser

#524 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 13 April 2006 - 08:54

lol c'est normal qu'un pot qui est fait pour passer sur toute les pocket bike ne passe pas nikel.... mais a partir tu moment ou il dépasse pas de 20 cm a l'arrière et qu'il ne touche pas le pneu et bien ca reste un pot adaptable.... pour ce qui est du carbu je n'en voit pas l'utilité a l'arrière.... moi j'en ai ni a l'avant ni a l'arrière.... et quand il pleut en général je reste chez moi.... :) ;)

#525 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 13 April 2006 - 13:34

lol c'est normal qu'un pot qui est fait pour passer sur toute les pocket bike ne passe pas nikel.... mais a partir tu moment ou il dépasse pas de 20 cm a l'arrière et qu'il ne touche pas le pneu et bien ca reste un pot adaptable.... pour ce qui est du carbu je n'en voit pas l'utilité a l'arrière.... moi j'en ai ni a l'avant ni a l'arrière.... et quand il pleut en général je reste chez moi.... :) ;)

Voir le message


T'as inversé avec le garde-boue je pense.

Pour l'IP2 comme dit Aviodriver c'est un peu normal qu'il passe pas sur toutes les pocket vu qu'il y en a tellement de différente.
Déjà est-ce que tu as réduit de moitié la cartouche? Si tu l'as pas fait c'est normal que ca touche au niveau du garde-boue.
Et puis réduire la cartouche ne change en rien les perfs et il a une meilleure gueule comme ca que avec la cartouche longue.

#526 west6

west6

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :lyon 69
  • Véhicule(s) :TOYOTA Yaris ts..pocket replica west 49 cc

Posté 13 April 2006 - 18:37

oui je l ai reduit elle fais plus que 13 cm la cartouche

#527 graine de rider

graine de rider

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Location:chasselay
  • Interests:modelisme , sport mecanique , mecanique et surtout la pocket
  • Ville :Lyon (69)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 15 April 2006 - 20:59

salut a tous :salut:
je sui nouveau dans se forum et jaurai qq petite question
voila je voudrai mettre 1 pot tecnigas sur mon pocket ce pot a de tres bonne
critique et je voudrai savoir cequ'il fo mettre pourque sa marche bien :moto:
je voudrai savoi si je met 1 carbu 15 SHA et 1 embrayage racing cela suffit
merci a tous :merci:
jattent impatiament vo reponses :merci:

#528 pocketman

pocketman

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Interests:La pocket Bike et aussi le vtt jmi connai en mecanique velo mais en mecanique moto pas trop
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Pocket chnaow

Posté 15 April 2006 - 21:19

le pot nexone existe pour les supermot' ! la preuve ;)

Miniature(s) jointe(s)

  • 060414_114655.jpg

°*#<Image IPB>#*°

#529 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 16 April 2006 - 09:41

salut a tous  :salut:
je sui nouveau dans se forum et jaurai qq petite question
voila je voudrai mettre 1 pot tecnigas sur mon pocket ce pot a de tres bonne
critique et je voudrai savoir cequ'il fo mettre pourque sa marche bien :moto:
je voudrai savoi si je met 1 carbu 15 SHA et 1 embrayage racing cela suffit
merci a tous  :merci:
jattent impatiament vo reponses :merci:

Voir le message


ben je ne te conseil pas l'embrayage racing, car ca s'use trop facilement, donc c'est un peu la ######...

#530 graine de rider

graine de rider

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Location:chasselay
  • Interests:modelisme , sport mecanique , mecanique et surtout la pocket
  • Ville :Lyon (69)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 16 April 2006 - 11:24

:salut: :merci: pour linfo
mai si je met juste 1 carbu de 15 SHA et 1 pot tecnigas ca va je tournerai bien

#531 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 16 April 2006 - 11:33

Mais ton pot et des ressorts d embreillages plus dur. ;)

#532 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 17 April 2006 - 17:55

Moi je viens d'installer le pot Ip2 sur ma SM et je trouve qu'il fait un jolie bruit au ralentit et fait moins de bruit que celui d'origine mais j'ai pas vraiment pu le tester parce que j'ai pas de filtre a air a cause de la boite a clapet Ip2 qui recule le carbu. en tous cas j'espere qu'il est bien, je verrai bien dimanche prochain.

#533 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 17 April 2006 - 18:56

Moi je viens d'installer le pot Ip2 sur ma SM et je trouve qu'il fait un jolie bruit au ralentit et fait moins de bruit que celui d'origine mais j'ai pas vraiment pu le tester parce que j'ai pas de filtre a air a cause de la boite a clapet Ip2 qui recule le carbu. en tous cas j'espere qu'il est bien, je verrai bien dimanche prochain.

Voir le message



Ouais tu verras il marche trop bien le IP2. Il marche surtout en moyen et hauts régimes mais tu gagnes pas trop en patate avec.

Par contre je sais pas comment tu va faire pour mettre un filtre à air.

Tu as mis quoi comme carbu?

#534 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 17 April 2006 - 19:21

Ok merci sinon j'ai le carbu d'origine et en plus je veux prendre un de 15 alors la je sais pas trop comment je vais faire y'a vraiment pas baucoup de place sur les SM suspendus :(

#535 boulib83

boulib83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :83
  • Véhicule(s) :dna

Posté 18 April 2006 - 09:46

le pot nexone existe pour les supermot' ! la preuve  ;)

Voir le message

bonjour .....pti nouveau sur le forum.......
ayant moi-meme une supermot avec 2 amorto ,j'apporte quelques réponses suite à tout se que j'ai pu lire ici....et une question?
le nexone est certainement l'un des meilleurs pots pour pocket à haut régime!
par contre attention ,il est bien vendu 1 modèle supermot ...mais alors il faut tordre le coude ,modifier la patte arrière de fixation et surtout supprimer les 2 amortos ...tout celà pour avoir un pot qui part de travers et dépasse de 3mètres derrière ! ne vous faite pas avoir donc.....
et la question ? donc étant toujours à la recherche du fameux pot pour ma supermot , à part le ninja à la si m :merci: auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83

#536 west6

west6

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :lyon 69
  • Véhicule(s) :TOYOTA Yaris ts..pocket replica west 49 cc

Posté 18 April 2006 - 09:51

bon la cartouche de l ip2 touche la roue je sais pas si je fais reussir a le mettre a moins d encore reduire la cartouche pour quelle fasse 6 cm ca va etre dur

#537 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 18 April 2006 - 13:43

supermot , à part le ninja à la si m :merci: auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83

Voir le message



Non il n'y a pas beaucoup de pot pour les supermot et encore moins pour les supermot suspendus.

Sinon on peut toujours adapter les pots destinés au pocket course mais faut faire pas mal de modif soit sur le pot ou soit sur la pocket.

#538 boulib83

boulib83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :83
  • Véhicule(s) :dna

Posté 18 April 2006 - 15:19

supermot , à part le ninja à la si m :merci: auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83

Voir le message



Non il n'y a pas beaucoup de pot pour les supermot et encore moins pour les supermot suspendus.

Sinon on peut toujours adapter les pots destinés au pocket course mais faut faire pas mal de modif soit sur le pot ou soit sur la pocket.

Voir le message

merci de ta réponse c'est bien cool !
mais tu peux me dire quels pots s'adaptent et quelle modif celà entraine pour tel ou tel modèle ? :merci: c que dessus ,j''ai le kit big bore,vilo,carbu15,boite à clapet,clavette,embrayage racing ,je ne vais quand meme pas garder avec tout ça le pot d'origine :rire: !!!! et pas envie du ninja non plus!

#539 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 18 April 2006 - 15:36

bon la cartouche de l ip2 touche la roue je sais pas si je fais reussir a le mettre a moins d encore reduire la cartouche pour quelle fasse 6 cm ca va etre dur

Voir le message


salut moi je serai toi je ne reduirai pas la cartouche a 6 cm parce que sa fait un peu petit mais je la mettrai en sortit droite comme j'ai fait sur mon sm et ma cartouche fait environ 14 ou 15 cm et sa depace que de environ 1 ou 2 cm alors sa fait pas moche. mais pour le faire il faut un poste a souder.

#540 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 18 April 2006 - 15:54

supermot , à part le ninja à la si m :merci: auvaise réputation il y en a aucuns autres qui rentre sans modif ?
merci de vos réponses !
boulib 83

Voir le message



Non il n'y a pas beaucoup de pot pour les supermot et encore moins pour les supermot suspendus.

Sinon on peut toujours adapter les pots destinés au pocket course mais faut faire pas mal de modif soit sur le pot ou soit sur la pocket.

Voir le message

merci de ta réponse c'est bien cool !
mais tu peux me dire quels pots s'adaptent et quelle modif celà entraine pour tel ou tel modèle ? :merci: c que dessus ,j''ai le kit big bore,vilo,carbu15,boite à clapet,clavette,embrayage racing ,je ne vais quand meme pas garder avec tout ça le pot d'origine :rire: !!!! et pas envie du ninja non plus!

Voir le message


:salut: tu peux adapter le pot Ip2 en elargissant le cadre d'environ 1 ou 2mm, de refaire une patte de fixation, en mettant la cartouche en sortit droit et en raccoursissant la cartouche (sinon sa depace vraiment baucoup :P ).Voila moi je l'ai fait sa depace que de sa :
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)