Jump to content


Photo
- - - - -

[LE TOPIC] Echappement.


572 replies to this topic

#481 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 posts
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posted 23 February 2006 - 08:44

ben moi je suis très satisfait du ninja en plus vu qu'il sort de 4/5cm et ben il fait barre de curling (lol un pot 2en1) ca fait que quand je me retourne et ben c'est la cartouche qui prend et ca évite de me casser la coque, lol pas mal l' astuce, sinon niveau perf j'ai vraiment pas a me plaindre, dans une semaine j'essayerais le bks avant de le revendre alors je verais un peu ce que ca fais avec un autre pot.....

Voir le message

:salut: ce sera cool d'avoir une comparaison entre les deux pots, avec ton kit le bks risque de mieux marcher, dis moi si tu as galéré pour monter les ressorts du bks, sur le mien j'ai du mettre des ressorts plus longs, et mets des photos pour vir ou il sort sur le tien, moi je le truve un peu bas. :merci:

#482 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 23 February 2006 - 11:17

t'as une photo de ton pot bouns pour voir ce que ça donne !?

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#483 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 23 February 2006 - 11:40

ben ouhai bouns le mieux c'est que tu mette des photo du tiens parce que moi je l'ai pas encore reçu!!!!

#484 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 posts
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posted 23 February 2006 - 12:21

:( ben non mon numérique est en rade! tout ce que je peux dire c'est qu'il sort en position centrale, j'aurai préféré une position plus près de la coque, pour l'esthétique. autre point négatif une fixation du ressort touche l'anti parasite, donc a mon avis un ngk ca passera pas!

#485 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 23 February 2006 - 12:34

ouhai mais ca c'est ce que ca donne sur ton mt2, j'ai vu des photos de la lucky7 a tagade et ben le bks il passe nikel, et a l'arrière il passe bien proche de la coque, comme une vrai GP, lol

#486 Dirtbiker

Dirtbiker

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 posts
  • Ville :Chalon sur saone (71)
  • Véhicule(s) :Dirt bike 49cc

Posted 23 February 2006 - 16:02

LOl et pour le Nexone quelqu'un a une ptite idée? si c'est de la bonne qualité ou pas? merci :P

#487 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 23 February 2006 - 16:21

je sais pas si qu'elqu'un a remarqué mais sur le site www.ultra-discount.com il y a un pot qu'il appelle bi-zeta qui est une peu plus cher que le zocchi et je lui trouve une très forte ressemblance avec le pot bks, vous ne trouvé pas???
Image IPB
voilà ca c'est le bks
Image IPB
et çà c'est le bi-zeta
hormis la couleur du corp, qui est nettement plus jolie sur le bi-zeta (en même temps vu le prix il faut bien quelque chose de plus lol) regarder bien la forme du corp et le système de fixation je trouve qu'il sont semblable, ainsi que la formation du coude qui est identique

alors vous en pensez quoi???

#488 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 posts
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posted 23 February 2006 - 17:10

je sais pas si qu'elqu'un a remarqué mais sur le site www.ultra-discount.com il y a un pot qu'il appelle bi-zeta qui est une peu plus cher que le zocchi et je lui trouve une très forte ressemblance avec le pot bks, vous ne trouvé pas???
Image IPB
voilà ca c'est le bks
Image IPB
et çà c'est le bi-zeta
hormis la couleur du corp, qui est nettement plus jolie sur le bi-zeta (en même temps vu le prix il faut bien quelque chose de plus lol) regarder bien la forme du corp et le système de fixation je trouve qu'il sont semblable, ainsi que la formation du coude qui est identique

alors vous en pensez quoi???

Voir le message

j'avou
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#489 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 23 February 2006 - 17:51

Bas en fait le BKS est une copie du Bizetta. Le pot Bizetta est ###çu normalement pour aller sur les Polini Replica (40cc refroidissement liquide) mais en changeant juste le coude on peut l'adapter sur les pocket air.
Normal qu'il soit plus cher que le Zocchi, Bizetta c'est le top du top en matière de pièces et moteur de pocket. Ils font des kits trop bien 5 ou 6 transferts refroidissement liquide=15cv. B)

L'ennui avec le BKS c'est que même avec le reservoir qu'il donne avec et ben le pot passe trop trop près du reservoir.

#490 Dirtbiker

Dirtbiker

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 posts
  • Ville :Chalon sur saone (71)
  • Véhicule(s) :Dirt bike 49cc

Posted 23 February 2006 - 22:26

Personne a une petite idée pour le nexone? lol <_<

#491 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posted 25 February 2006 - 10:39

Bas en fait le BKS est une copie du Bizetta. Le pot Bizetta est ###çu normalement pour aller sur les Polini Replica (40cc refroidissement liquide) mais en changeant juste le coude on peut l'adapter sur les pocket air.
Normal qu'il soit plus cher que le Zocchi, Bizetta c'est le top du top en matière de pièces et moteur de pocket. Ils font des kits trop bien 5 ou 6 transferts refroidissement liquide=15cv.  B)

L'ennui avec le BKS c'est que même avec le reservoir qu'il donne avec et ben le pot passe trop trop près du reservoir.

Voir le message




surla mienne il passe et pas eu encore de soucis !!
comme toutes piece il faut faire des petites modifs, normal sinon on ce fairai chier :rire: :rire:

#492 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 26 February 2006 - 21:34

Personne a une petite idée pour le nexone? lol <_<

Voir le message


Pour le nexone je peut pas trop t'en parlé j'ai encore vu personne qui l'avais monté mais à première vu il a l'air d'être de pas trop mauvaise qualité.
Faudrais que tu essayes pour savoir ce que ca vaut!

#493 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 27 February 2006 - 13:46

Bas en fait le BKS est une copie du Bizetta. Le pot Bizetta est ###çu normalement pour aller sur les Polini Replica (40cc refroidissement liquide) mais en changeant juste le coude on peut l'adapter sur les pocket air.
Normal qu'il soit plus cher que le Zocchi, Bizetta c'est le top du top en matière de pièces et moteur de pocket. Ils font des kits trop bien 5 ou 6 transferts refroidissement liquide=15cv.  B)

L'ennui avec le BKS c'est que même avec le reservoir qu'il donne avec et ben le pot passe trop trop près du reservoir.

Voir le message


ben d' après ce que ma dit tagada le bks a l'air de très bien passer sur les lucky (sans même se servir du reservoir fourni)
par contre j'ai un pote qui a le bks sur une mt2 et c'est vrai qu'il a du mal a passé, même avec le reservoir fourni, lol c'est ###.........

#494 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 09 March 2006 - 10:52

alors ca y est j'ai recu mon pot bks, j'ai été décu par la qualité, mais bon jevais faire avec en meme temps pour 46 euros fait pas s'attendre a un zocchi !! lol
par contre ils sont vraiment trop cons c'est ricains il file des ressort avec et il sont deux fois trop cour, même a deux il est impossible de les monter (trop dur!!)
ce soir je mettrais des photos, et dans une semaine je le testerais, parce que en ce moment je repeint mon cadre et je pose une barre de protection...

#495 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 09 March 2006 - 11:47

alors ca y est j'ai recu mon pot bks, j'ai été décu par la qualité, mais bon jevais faire avec en meme temps pour 46 euros fait pas s'attendre a un zocchi !! lol
par contre ils sont vraiment trop cons c'est ricains il file des ressort avec et il sont deux fois trop cour, même a deux il est impossible de les monter (trop dur!!)
ce soir je mettrais des photos, et dans une semaine je le testerais, parce que en ce moment je repeint mon cadre et je pose une barre de protection...

Voir le message


C'est les ressorts du coude ou de la cartouche? Ou les 2? Je pense que c'est normal qu'ils soient dur car si ils étaient trop mous il y aurait des risques de fuite.

#496 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posted 09 March 2006 - 14:32

si tout ce passerai bien ca serais trop facile!! lol
et quand on ce fait chier pour realiser quelque chose on est d autant plus satisfait du resulta

#497 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 posts
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posted 09 March 2006 - 14:59

alors ca y est j'ai recu mon pot bks, j'ai été décu par la qualité, mais bon jevais faire avec en meme temps pour 46 euros fait pas s'attendre a un zocchi !! lol
par contre ils sont vraiment trop cons c'est ricains il file des ressort avec et il sont deux fois trop cour, même a deux il est impossible de les monter (trop dur!!)
ce soir je mettrais des photos, et dans une semaine je le testerais, parce que en ce moment je repeint mon cadre et je pose une barre de protection...

Voir le message


C'est les ressorts du coude ou de la cartouche? Ou les 2? Je pense que c'est normal qu'ils soient dur car si ils étaient trop mous il y aurait des risques de fuite.

Voir le message

oui ben celui qui arrive a monter les ressorts qu'ils mettent, je lui paie ma tournée! sur mon mt2 il passe nickel et même bien en dessous du réseervoir. par contre avec le kit,la pate de fixation du ressort vient contre l'antipatate. Pour la finition c'est vrai que c'est pas top, moi ça me fait raler car je l'ai payé a l'ancien tarif pbr.

#498 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 09 March 2006 - 15:05

moi je viens de péter le support pour fixée un ressort lol il va falloir que je reface un point de soudure...
et pis en plus la mittraillette a été très mal coupé alors je pense que je vais la démonter et recouper la mitraillette
et c'était quoi l'ancien prix pbr, 68 euros non???

#499 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posted 09 March 2006 - 15:38

alors ca y est j'ai recu mon pot bks, j'ai été décu par la qualité, mais bon jevais faire avec en meme temps pour 46 euros fait pas s'attendre a un zocchi !! lol
par contre ils sont vraiment trop cons c'est ricains il file des ressort avec et il sont deux fois trop cour, même a deux il est impossible de les monter (trop dur!!)
ce soir je mettrais des photos, et dans une semaine je le testerais, parce que en ce moment je repeint mon cadre et je pose une barre de protection...

Voir le message


C'est les ressorts du coude ou de la cartouche? Ou les 2? Je pense que c'est normal qu'ils soient dur car si ils étaient trop mous il y aurait des risques de fuite.

Voir le message

oui ben celui qui arrive a monter les ressorts qu'ils mettent, je lui paie ma tournée! sur mon mt2 il passe nickel et même bien en dessous du réseervoir. par contre avec le kit,la pate de fixation du ressort vient contre l'antipatate. Pour la finition c'est vrai que c'est pas top, moi ça me fait raler car je l'ai payé a l'ancien tarif pbr.

Voir le message



tu verras bouns 83 si je monte a cuge, que j y suis arrivé, donc prepare ta money car c pour toi le café!!lol

#500 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 10 March 2006 - 08:43

###### tagada tu doit avoir de sacrée bras parce que moi ca veut pas, mais de toute manière moi c'est impossible de les montées parce que en forcant j'ai pété un support, alors ont a pas du recevoir les même!!



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users