[LE TOPIC] Echappement.
#442
Posted 07 February 2006 - 21:11
Quelles sont les différences entre ces deux pot ce sont des jet pro tous les deux ?
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#445
Posted 07 February 2006 - 22:31
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#446
Posted 07 February 2006 - 22:50
avec les ressort c'est pour pas que sa tire sur le cylindre et puis c'est plus facil a monter!!je compte pas en prendre pour le moment mais il y a un différence de 20€ entre les deux pot le systéme de pot avec ressort serait-il plus performant? quelqu'un connait -t-il le fonctionnement de ce systéme?
#447
Posted 08 February 2006 - 12:15
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
#448
Posted 08 February 2006 - 12:54
oui exact!les ressort permette un montage et un demonteage plus rapide. et cela permet aussi de laisser un peut de mouvement ce qui limite les vibration et la casse des patte de fixation.il permet aussi de pouvoir joué sur l'orientation au montage
#449
Posted 08 February 2006 - 15:28
komme c est di au debut du topic , le pot IP2 est reserve a des moteur preparé ...
dc pr les moteurqui n ont aucune modif sur le cylindre mm si il y a des pieces a coté ( carbu clapet cale ... ) vs ne verez aucune difference a part perdre de l accel ... pck le pot est étudié pr avoir un rendement a tres haut regime ... j en ai fai l experience .................. donc pocket nn preparé s abstenir
en revanche une foisque vous gonfle votre moteur la difference est la ... j avai mi une culasse de BW'S , fai un troisieme transfert , agrandi la lumiere d echappement et mi le moteur sous cale ...en + moi j avai un carbu , une cale d avance et un carbu ... avan 35 km/h la pocket n avai rien ds le cul mai apres c etai parti ...66km/h en pointe ... j a rrivai presque a suivre les B1, MT4 et autre ... mai bon le plaisir n a pa duré pck j ai serré au bout de 1 plein et demie ...
conclusion : deconseille au pocket origine et tre conseillé pr les pocket preparé ( kité ou prepa maison )
voici la photo de l IP2
le noir, un pot remodifie en sortie droite,
le gris,ip2 version d origine,
en bas , le pot d origine des PB
la cartouche est en alu, elle peux etre recouper a la scie a metaux facillement et modifiee en longueur,
ou directement tout couper et metre en sortie droite, avec possiblite de refaire un silencieux
que ce soit sortie droite ou coude, cela ne changera que le bruit,
par contre le rendement moteur peux etre modifie en jouant sur la longueur de tube en cas de recherche precise de rendement sur une plage de regime pour un circuit specifique par exemple.
15 cm de tube donne un bon compromis
le noir en photo est un type II,
vous notterez une difference de diametre sur le premier tiers du pot,
le type III est legerement plus gros
#450
Posted 09 February 2006 - 12:01
komme c est di au debut du topic , le pot IP2 est reserve a des moteur preparé ...
dc pr les moteurqui n ont aucune modif sur le cylindre mm si il y a des pieces a coté ( carbu clapet cale ... ) vs ne verez aucune difference a part perdre de l accel ... pck le pot est étudié pr avoir un rendement a tres haut regime ... j en ai fai l experience .................. donc pocket nn preparé s abstenir
en revanche une foisque vous gonfle votre moteur la difference est la ... j avai mi une culasse de BW'S , fai un troisieme transfert , agrandi la lumiere d echappement et mi le moteur sous cale ...en + moi j avai un carbu , une cale d avance et un carbu ... avan 35 km/h la pocket n avai rien ds le cul mai apres c etai parti ...66km/h en pointe ... j a rrivai presque a suivre les B1, MT4 et autre ... mai bon le plaisir n a pa duré pck j ai serré au bout de 1 plein et demie ...
conclusion : deconseille au pocket origine et tre conseillé pr les pocket preparé ( kité ou prepa maison )
voici la photo de l IP2
le noir, un pot remodifie en sortie droite,
le gris,ip2 version d origine,
en bas , le pot d origine des PB
la cartouche est en alu, elle peux etre recouper a la scie a metaux facillement et modifiee en longueur,
ou directement tout couper et metre en sortie droite, avec possiblite de refaire un silencieux
que ce soit sortie droite ou coude, cela ne changera que le bruit,
par contre le rendement moteur peux etre modifie en jouant sur la longueur de tube en cas de recherche precise de rendement sur une plage de regime pour un circuit specifique par exemple.
15 cm de tube donne un bon compromis
le noir en photo est un type II,
vous notterez une difference de diametre sur le premier tiers du pot,
le type III est legerement plus gros
perso je le trouve pas trés beau le IP2
#452
Posted 09 February 2006 - 12:37
sa depend se que tu fais !!moi je m'en fout que le pot soit beau !! pou r moi ce qui compte c le rendement , le gain!!
#455
Posted 09 February 2006 - 16:25
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#456
Posted 09 February 2006 - 20:07
mdrrrrrrr !!!Les pots de detente c est comme les filles,
c est pas avec les plus jolis qu on s amuse le plus...
#457
Posted 10 February 2006 - 14:00
#458
Posted 10 February 2006 - 14:39
tu as des photos de ta pocket??bonjour moi j' ai une lucky 7 et je voudrais savoir si le pot passerait dessus?? moi je suis full équipé, (sauf l' embrayage réglable, mais bientot je cherche un bizeta, pas cher) et j' ai un pot ninja, je voudrais savoir, si je met le ip2 (sil rentre sur une lucky 7) est-ce que ca marchera mieux que le ninja ??
bas si tu as un kitt oui tu marchera beaucoup mieu dans les tours , a haut regim
#459
#460
Posted 11 February 2006 - 00:21
je sais pas faut comparer avec les dimention de lautre e tou !voila le cadre est comme ca, petitproblème qui va se passé je pense, c' est au niveau du rond rouge a l' intérieur ya une barre qui traverse juste sous le pot et je pense que ca va bloqué, vous en pensez quoi???
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