[LE TOPIC] Echappement.
Posté 18 December 2005 - 10:22
il ce monte tres bien sur ma pocket aucune modif a faire
parcontre par rapport a carrenage je c pas vu que je les ai pas remonter , je roule sans carrenage.va voir sur ma presentation , mais il y a pas de photo du pot monter mais j'essayerais d'en faire cette apres midi
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
Posté 19 December 2005 - 14:53
Au contraire il ne se monte QUE sur les MT2le bks s' il ne se monte pas sur une mt2, tu veut le monter sur quoi?
pour ma part le "viper" donne aussi du couple au démarrage
voilà sinon bonne participation doc, ca c' est un message qui faitr avancé le topic
"Ne se monte que sur les MTa2 et pot bruyant."
Vous deux vous avez raisonmatt, pour ton pot d'accord mais pour le pot que nous montre doc, ben c le jet-pro, enfin bref.............. y a telement de variante pour ce pot.
C'est bien un jetPro le "Torker Pipe" Alias le Viper en france, il exite aussi en Jetpro le Hi-Rev Pipe (Votre photo)l'Exhaust 1 et 2...............Pas mal de ref quoi
est ce que le doc' va revenir sur le forum !? Si oui,ça ferait plaisir
@ pluch'
Oui & non j'echange des infos afin d'agrementer nos tutos, mais l'autre forum me prend beaucoup trop de temps.....Alors pas le temps de repondre ici aux questions Méca & autres.....Puis je retrouve meme plus mes tutos ici, ils sont surement partie dans le fin fond du site,en attendant d'etre supprimer pour alleger le forum...Dommage.
A bientot
Doc
Posté 20 December 2005 - 15:27
Je suis nouveau venu sur le forum. C'était pour dire que le pot Nex One existe en deux versions: pour supermot' et pour pocket course.
Je viens d'en commandé un pour mon SM tout suspendu, dès que je le reçoit je vous donne des nouvelles niveau perf, instalation...
Voici le site NexOne sur lequel j'ai commander:
Le site officiel Nexone!
Posté 20 December 2005 - 17:15
De toute façon mon pot d'orige à cassé, et j'avait pas le choix. Et puis le ninja je trouve qu'il dépasse trop à l'arrière, et je trouve moche le silencieux du technigas...
De toute façon, je pense qu'il me fera au moin gagner quelque chose: il est plus gros que l'origine, le collecteur est moin long donc plus de puissance, et il y a un vrai chambre donc plus de puissance aussi. Par contre la plage d'utilisation doit être réduite par rapport à l'origine...
Je pense que ça changera quelque chose, il reste à voir quoi?
Personne ne l'avait testé et les autre pot ne me disait rien. Maintenant j'espère juste que je regrèterai pas une fois que j'aurai testé....
Posté 20 December 2005 - 17:30
a ta place j'aurai fait le tchnigaz (ya les plan dans le topic consruction de pot)
le ninja c vraique ca crain un peu k'il depasse comme ca pi en plus jle trouve pas trés performant
jprefere mon zocchi made in maison
tu nous dira cki vaut
Posté 20 December 2005 - 17:45
il te fera gagner des ponet c obligé t'inkiete...ils le vendrai pas sinonJe sais pas soudé, et j'ai pas le matos, sinon j'aurais fait un Zocchi!
Mais tu crois que je gagnerai rien?
Tu crois que le ninja est mieu? parce qu'il est assez controversé...
Maintenant je flip si j'ai pris une ######....
un ninja jpense pas qu'il serai mieu...moi jlm pas le ninja
Posté 20 December 2005 - 17:52
J'espère déjà qu'il sera solide, mais connaissant la marque ça devrai le faire...
Et puis quant je voudrai tracer vraiment, je me prendrai un kit à 200 euros aux states, voir un moteur complet... Mais ça attendra l'été prochain que j'ai plus de tunes!
Merci de me rassurer un peu quant même! Ce qui est ### c'est que je vois les premières critiques sur ce pot le jour ou je l'ai commandé..
Posté 20 December 2005 - 17:58
Je ce petit détail qui diffère peut changer les perfs, mais il y a surement d'autre différence il faudrai avoir les côtes pour savoir!
Mais à vu d'oeil on pourrai aussi dire que le technigas est pas terrible ce qui n'est pas le cas vu ce qu'en dise ses utilsateurs.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)