[LE TOPIC] Echappement.
#184
Posted 15 December 2005 - 21:01
a+++
#185
Posted 15 December 2005 - 21:30
#188
Posted 16 December 2005 - 11:49
j'reste zen moua
@ pluch'
il faudrait p'tet que sur le forum les gens soient un peu plus détendu,après l'eternel trêve des confiseurs,faudrait penser à faire une trêve des pocketteur's
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#190
Posted 16 December 2005 - 12:55
On attend toujours l'avis de jay seul possesseur du pot technigas à ma connaissance,d'ailleurs comme nikko59 j'aimerais savoir si ça peut se monter sur un supermot' donc ma question est :quelle est la dimension de la grosse section du pot?
d'avance à jay de nous répondre
#191
Posted 16 December 2005 - 18:01
On attend toujours l'avis de jay seul possesseur du pot technigas à ma connaissance,d'ailleurs comme nikko59 j'aimerais savoir si ça peut se monter sur un supermot' donc ma question est :quelle est la dimension de la grosse section du pot?
d'avance à jay de nous répondre
Bah en fait j'ai regardé, la fiche est deja remplie au debut du topic, donc jdoi pas etre le seul a en avoir un
Mais sinon, j'ai testé un peu et alors le resultat est flagrant a mi régime, on prend un coup de pieds au cul et la pocket se libère bien ! Cependant les bas regimes ne sont pas augmenté, mais sinon j'aime bien la gueule qu'il a et il fait un assez joli bruit un peu grave !
#192
Posted 16 December 2005 - 18:01
D'origine une 49cc sort 1.5ch, la mienne est passe justa apres la mise en place du pot ninja et d'un carbu 19(aujourd'hui 21), elle faisait 3.2ch. je dois dire que ca change quand meme pas mal mais c'est pas extra certes. Je suis convaincu qu'en changeant pignon et couronne ca irai beaucoup mieux ma pocket a tendance a partir en wheeling sans moi .
#195
Posted 16 December 2005 - 18:52
oki, merci jay,
Pour se ptit topic
Juste encors une petite question??
Pas de problème avec les soudures d'orrigines ??
Et la pate de fixesation,bien ou quoi ??
Encors merci
Zou
Ouais ouais bien, trankil pepere !
Les soudures d'origine sont bien finies, pas de probleme pour le moment en tout cas !
La pate de fixation apres c'est a toi de l'adapter en fonction du modele de ta pocket, mais ca ne pose pas de probleme majeur !
Et puis voila, sinon pour les mesure tibolas, j'ai pas eu l'occasion de les faire, mais jles ferai demain comme jvai passer un peu de temps dessus
#197
Posted 17 December 2005 - 02:17
Ci joint une suite...tu as deja L'ip2, copie juste les infos.
A plus
Doc
Pot d'échappement BKS
Prix : entre 78 & 120 €
Carbu utilisé : D'origine
Tests : inconnu
(echappement en 3 partie avec silencieux inox droit,gros rendement et gain de couple enorme
Conclusion :Le BKS est un pot qui donne plus de couple, meilleur reprise
rendement sur cylindre origine +/- 10500 tr/mn
l acceleration est lineaire
Point positif : Pot monte sur ressort, supporte les vibrations, silencieux en inox, pot super pour le freestyle.
Point négatif : Ne se monte que sur les MTa2 et pot bruyant.
Compatible Pocket Course : Oui
Compatible Pocket MiniMotard : Inconnu
Tu en trouve ici :http://www.pb-r.com/
Qui le possede sur le forum ? :
Pot d'échappement de marque: Viper
Prix : entre 70 & 100 €
Carbu utilisé : D'origine
Tests : Une bonne allonge a haut régine
Conclusion : Compatible aussi bien pour les 47cc & 49cc Ideal pour les hauts regimes.pas de gros gains de puissance au demarrage, a coupler avec des ressorts D, pour combler.
Point positif : Le prix, fiable grace au ressort (pas de casse soudure)
Point négatif : .....
Compatible Pocket Course : Oui (Sauf Elite7)
Compatible Pocket MiniMotard : Inconnu
Tu en trouve ici : http://cgi.ebay.fr/P...bayphotohosting
Qui le possede sur le forum ? : JCP,
Pot d'échappement IP2 :
Prix : 50-60€
Carbu utilisé :
Tests : Pot déchappement destiné au haut-régime avec un moteur préparé.
Pot réserve a un usage compétition pour monte rapide en tr/mn
Désavantage, le silencieux retourne est très silencieux mais pas super pour l échappement, les pompes et le carbu sont vite déguelasse,
la cartouche peux être coupe, réduite de moitié et mise en sortie droite sans altérer les performances.
rendement +/- 11500 tr/mn
le pot kick tres dur des 5500 tr
Conclusion : Idéal pour les haut-régimes.
Point positif :Pot très performant et sans limite pour engin modifie.
Point négatif : IP2 , le pot ne fonctionne pas bien avec les moteurs a piston de 40mm.il donne un gros trous en dessous de 5500 tr et plafonne a 10500 tr/mn
Compatible Pocket Course : Oui (Non sur Elite7 & T choise)
Compatible Pocket MiniMotard : Oui avec Modif voir Membre DjJC pour plus de renseignement.
Tu en trouve ici :http://www.pb-r.com/
http://img202.images...95/aip236cg.jpg
[b]Qui le possede sur le forum ? :
#198
Posted 17 December 2005 - 02:50
pour ma part le "viper" donne aussi du couple au démarrage
voilà sinon bonne participation doc, ca c' est un message qui faitr avancé le topic
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