Aller au contenu


Photo
- - - - -

[LE TOPIC] Echappement.


572 réponses à ce sujet

#441 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 05 February 2006 - 19:43

Ok :merci: je verrait bien le topo quand je l'aurait.

#442 Tn33

Tn33

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Ville :Gradignan(bordeaux) 33
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 07 February 2006 - 21:11

petite question:

Quelles sont les différences entre ces deux pot ce sont des jet pro tous les deux ?

Image IPB
Image IPB
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#443 pocket bikeur

pocket bikeur

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Ville :chaumont(52)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 07 February 2006 - 22:27

aucune idée... c est la premiere foisque je vois celui du dessus

#444 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 07 February 2006 - 22:29

Prend le 2e.

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#445 Tn33

Tn33

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Ville :Gradignan(bordeaux) 33
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 07 February 2006 - 22:31

je compte pas en prendre pour le moment mais il y a un différence de 20€ entre les deux pot le systéme de pot avec ressort serait-il plus performant? quelqu'un connait -t-il le fonctionnement de ce systéme?
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#446 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 07 February 2006 - 22:50

je compte pas en prendre pour le moment mais il y  a un différence de 20€ entre les deux pot le systéme de pot avec ressort serait-il plus performant? quelqu'un connait -t-il le fonctionnement de ce systéme?

Voir le message

avec les ressort c'est pour pas que sa tire sur le cylindre et puis c'est plus facil a monter!!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#447 stef2a

stef2a

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :20
  • Véhicule(s) :106 S16

Posté 08 February 2006 - 12:15

les ressort permette un montage et un demonteage plus rapide. et cela permet aussi de laisser un peut de mouvement ce qui limite les vibration et la casse des patte de fixation.il permet aussi de pouvoir joué sur l'orientation au montage

Image IPB
Image IPB
Image IPB
lanceur alu complet
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique

#448 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 08 February 2006 - 12:54

les ressort permette un montage et un demonteage plus rapide. et cela permet aussi de laisser un peut de mouvement ce qui limite les vibration et la casse des patte de fixation.il permet aussi de pouvoir joué sur l'orientation au montage

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voir le message

oui exact!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#449 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 08 February 2006 - 15:28

komme c est di au debut du topic , le pot IP2 est reserve a des moteur preparé ...
dc pr les moteurqui n ont aucune modif sur le cylindre mm si il y a des pieces a coté ( carbu clapet cale ... ) vs ne verez aucune difference a part perdre de l accel ... pck le pot est étudié pr avoir un rendement a tres haut regime ... j en ai fai l experience .................. donc pocket nn preparé s abstenir  :buzz:
en revanche une foisque vous gonfle votre moteur la difference est la ... j avai mi une culasse de BW'S , fai un troisieme transfert , agrandi la lumiere d echappement et mi le moteur sous cale ...en + moi j avai un carbu , une cale d avance et un carbu ...  avan 35 km/h la pocket n avai rien ds le cul mai apres c etai parti  :voiture:  ...66km/h en pointe ... j a rrivai presque a suivre les B1, MT4 et autre ... mai bon le plaisir n a pa duré pck j ai serré au bout de 1 plein et demie ...
conclusion : deconseille au pocket origine et tre conseillé pr les pocket preparé ( kité ou prepa maison )

Voir le message


voici la photo de l IP2


le noir, un pot remodifie en sortie droite,
le gris,ip2 version d origine,
en bas , le pot d origine des PB



la cartouche est en alu, elle peux etre recouper a la scie a metaux facillement et modifiee en longueur,
ou directement tout couper et metre en sortie droite, avec possiblite de refaire un silencieux

que ce soit sortie droite ou coude, cela ne changera que le bruit,
par contre le rendement moteur peux etre modifie en jouant sur la longueur de tube en cas de recherche precise de rendement sur une plage de regime pour un circuit specifique par exemple.

15 cm de tube donne un bon compromis


Image IPB


le noir en photo est un type II,

vous notterez une difference de diametre sur le premier tiers du pot,
le type III est legerement plus gros
tel : 1 800 804 1595 USA

#450 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 12:01

komme c est di au debut du topic , le pot IP2 est reserve a des moteur preparé ...
dc pr les moteurqui n ont aucune modif sur le cylindre mm si il y a des pieces a coté ( carbu clapet cale ... ) vs ne verez aucune difference a part perdre de l accel ... pck le pot est étudié pr avoir un rendement a tres haut regime ... j en ai fai l experience .................. donc pocket nn preparé s abstenir  :buzz:
en revanche une foisque vous gonfle votre moteur la difference est la ... j avai mi une culasse de BW'S , fai un troisieme transfert , agrandi la lumiere d echappement et mi le moteur sous cale ...en + moi j avai un carbu , une cale d avance et un carbu ...  avan 35 km/h la pocket n avai rien ds le cul mai apres c etai parti  :voiture:  ...66km/h en pointe ... j a rrivai presque a suivre les B1, MT4 et autre ... mai bon le plaisir n a pa duré pck j ai serré au bout de 1 plein et demie ...
conclusion : deconseille au pocket origine et tre conseillé pr les pocket preparé ( kité ou prepa maison )

Voir le message


voici la photo de l IP2


le noir, un pot remodifie en sortie droite,
le gris,ip2 version d origine,
en bas , le pot d origine des PB



la cartouche est en alu, elle peux etre recouper a la scie a metaux facillement et modifiee en longueur,
ou directement tout couper et metre en sortie droite, avec possiblite de refaire un silencieux

que ce soit sortie droite ou coude, cela ne changera que le bruit,
par contre le rendement moteur peux etre modifie en jouant sur la longueur de tube en cas de recherche precise de rendement sur une plage de regime pour un circuit specifique par exemple.

15 cm de tube donne un bon compromis


Image IPB


le noir en photo est un type II,

vous notterez une difference de diametre sur le premier tiers du pot,
le type III est legerement plus gros

Voir le message


perso je le trouve pas trés beau le IP2
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#451 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 09 February 2006 - 12:35

moi je m'en fout que le pot soit beau !! pou r moi ce qui compte c le rendement , le gain!!

#452 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 12:37

moi je m'en  fout que le pot soit beau !! pou r moi ce qui compte c le rendement , le gain!!

Voir le message

sa depend se que tu fais !!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#453 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 09 February 2006 - 14:34

Les pots de detente c est comme les filles,
c est pas avec les plus jolis qu on s amuse le plus... :blbl: :blbl:



:rire: :rire: :salut:
tel : 1 800 804 1595 USA

#454 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posté 09 February 2006 - 15:24

Les pots de detente c est comme les filles,
c est pas avec les plus jolis qu on s amuse le plus... :blbl:  :blbl:



:rire:  :rire:  :salut:

Voir le message



BIEN DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cool: :cool: :cool:

#455 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 09 February 2006 - 16:25

:lol: ,sinon l'ip2 est bien je trouve (c'est la couleur qui n'est pas top),et d'un autre coté de 1 on le voit pas une fois monté comparé aux autres pots et de 2 clair c'est pour les watt's après la forme... ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#456 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 20:07

Les pots de detente c est comme les filles,
c est pas avec les plus jolis qu on s amuse le plus... :blbl:  :blbl:



:rire:  :rire:  :salut:

Voir le message

mdrrrrrrr !!! :bravo:
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#457 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 10 February 2006 - 14:00

bonjour moi j' ai une lucky 7 et je voudrais savoir si le pot passerait dessus?? moi je suis full équipé, (sauf l' embrayage réglable, mais bientot je cherche un bizeta, pas cher) et j' ai un pot ninja, je voudrais savoir, si je met le ip2 (sil rentre sur une lucky 7) est-ce que ca marchera mieux que le ninja ??

#458 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 10 February 2006 - 14:39

bonjour moi j' ai une lucky 7 et je voudrais savoir si le pot passerait dessus?? moi je suis full équipé, (sauf l' embrayage réglable, mais bientot je cherche un bizeta, pas cher) et j' ai un pot ninja, je voudrais savoir, si je met le ip2 (sil rentre sur une lucky 7) est-ce que ca marchera mieux que le ninja ??

Voir le message

tu as des photos de ta pocket??
bas si tu as un kitt oui tu marchera beaucoup mieu dans les tours , a haut regim
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#459 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 10 February 2006 - 23:47

voila le cadre est comme ca, petitproblème qui va se passé je pense, c' est au niveau du rond rouge a l' intérieur ya une barre qui traverse juste sous le pot et je pense que ca va bloqué, vous en pensez quoi???

Image IPB

#460 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 11 February 2006 - 00:21

voila le cadre est comme ca, petitproblème qui va se passé je pense, c' est au niveau du rond rouge a l' intérieur ya une barre qui traverse juste sous le pot et je pense que ca va bloqué, vous en pensez quoi???

Image IPB

Voir le message

je sais pas faut comparer avec les dimention de lautre e tou !
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)