Problème clignotant
#1 _darckann*
Posté 11 May 2004 - 10:51
Posté 11 May 2004 - 13:21
#3 _darckann*
Posté 11 May 2004 - 13:43
Posté 11 May 2004 - 13:46
Posté 11 May 2004 - 13:51
Posté 11 May 2004 - 13:55
Posté 11 May 2004 - 14:01
Posté 21 September 2008 - 10:57
tu as vérifié les ampoules ? je plaisante mais vérifie tes fusibles, parfois un changement de cligno suffit à faire un cour circuit si tu les montes mal, tiens nous au courant.
salut, moi aussi j'ai le même problème sur ma moto mais je trouve pa le ou les fusibles que tu dis sur ma derbi senda sm tubulaire. repond moi vite stp merci
Posté 21 September 2008 - 11:17
Posté 21 September 2008 - 14:34
je le sait mon frère en a un et il a des problèmes électriques a cause de ça, pour éviter ça, tu peux utiliser du produit anti-humidité disponible dans n'importe quel magasin de bricolage ou station service (roadie,feu vert...)
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
Posté 23 September 2008 - 06:55
penser a vérifier TOUTES les connexions car souvent sujettes a l'oxydation en particulier sur les derby et autres 50 a boite
je le sait mon frère en a un et il a des problèmes électriques a cause de ça, pour éviter ça, tu peux utiliser du produit anti-humidité disponible dans n'importe quel magasin de bricolage ou station service (roadie,feu vert...)
merci pour tes conseils ; comme ton frère a un derbi peux-tu me dire où se trouvent les fusibles ??? merci d'avance
Posté 24 September 2008 - 13:38
je te tient au courant...
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
#13 _thib*
Posté 10 March 2012 - 13:44
aider moi svp c'est urgent meci.
Posté 10 March 2012 - 15:25
bonjour moi mes clinio marche mais ne clignotent pas.
aider moi svp c'est urgent meci.
je ne sais pas pourquoi je suis passé ici lors que je ne le fait jamais (ce n'est ni ma section ni la ou je suis le plus utile) et je tombe sur ce message, pas de précision sur la marque de la moto ni le model alors que ça aide et surtout posté à la suite d'un poste datant de plusieurs années. ça économise de la place mais ça ne fait pas de mal de commencer un nouveau sujet pour demander de l'aide, c'est pas grave ça.
bon ... la dernière fois que j'ai eu un problème identique (c'était sur une voiture et pas une moto mais ça doit être identique), c'était un fusible griller, vérifiez les et si ce n'est pas ça alors je ne sais pas.
voilà
Posté 07 November 2018 - 14:27
Bonjour,
j'ai presque le même problème avec mon scooter Jog Pro 90 CC, mais avec un seul clignotant qui marche, celui de la droite. Lorsque je suis passé à Doubs, un garagiste m'a conseillé de changer entièrement le comodo, qu'en pensez vous ?
Si tu ne peux pas ouvrir ton commodo pour tester les points de contact, alors il faut prévoir de changer le commodo !
Posté 10 November 2018 - 09:19
sa peut venir du comodo ou de la central clignotant voir une ampoule cramé ou un fil inversé sur un des deux clignotant se trouvant du mème coté
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)