moi je les ai acheter chez un concesse 20euro les 2Bonsoir ej viens de trouver ça sur le site mbk:
SITE MBK
par conte 9€ de frais de port
une street pocket bike
Posté 01 February 2006 - 21:26
Posté 01 February 2006 - 21:31
idem,si tu n'as pas de concess' dans le coin,au pire prends ceux là...ou voir sur d'autres sites
qui moi ?
nonon moi je donne ce site pour ceux qui cherchaient d'autre site internet pour en trouver moi j'ai les pontets de mataw ils me les as vendu.
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 01 February 2006 - 23:26
idem,si tu n'as pas de concess' dans le coin,au pire prends ceux là...ou voir sur d'autres sites
qui moi ?
nonon moi je donne ce site pour ceux qui cherchaient d'autre site internet pour en trouver moi j'ai les pontets de mataw ils me les as vendu.
et oui c la braderie ché moi, j'ai encors pas mal de truc qui traine a vendre
Posté 02 February 2006 - 10:38
qui moi ?
que te reste t il mataw?
Posté 02 February 2006 - 12:40
qui moi ?
que te reste t il mataw?
je ferais une liste bientot
alé fin du HS
Posté 06 February 2006 - 22:54
p'tites photos :
une fois tout ça installé et le matos moteur,peut etre voir à mettre des led's
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 07 February 2006 - 01:10
nouveau sur le forum, je suis entrain de monter le pocket de mon fils en street, et tout ça avec les pièces d'origine du carenage
celui-ci
donc comme vous voyer peu etre sur l'image il est en 6 parties : 2 parties pour le sabot, 2 parties pour les flancs et 1 partie qui regroupe les 2 flancs et enfin la bulle.
J'ai donc pris la partie central avec la bulle pour en faire une tête de fourche.
et pour faire un sabot ( en cours de montage), je vais prendre les 2 flancs, les retourné prendre des mesures pour fabriqué 2 ou 4 pattes de maintiens puis me servir d'un des 2 trous d'origine(le plus bas, qui a l'origine etait le plus haut ) ensuite a l'aide d'un gabarit je decouperai le surplus et ça fera un sabot assez sympa et pas trop loin du moteur, qui redemarrera une fois mon petit soucis de bobine réparé.
je vous envérrai les photos du montage du sabot, et du pocket une fois fini.
Posté 07 February 2006 - 12:00
@ pluch'
Posté 07 February 2006 - 17:01
(faut que je retrouve un bout de lampe de poche...)
@ pluch'
Posté 08 February 2006 - 19:23
ok ok tu referas des photos ??cet aprèm' j'ai commencé un peu la modif donc pose d'une led rouge clignotante (simulateur d'alarme),découpe du garde boue arriere pour en faire une tete de fourche kivabien,et découpe des carénage qui vont servir au sabot,pas grand chose juste la patte de fixation,voici ce qui va me servir de phare (j'hesite entre le phare rond et celui ci,l'avantage du dernier serait qu'il pourrait etre fonctionnel (pour déco) grace à 2 led's ,reste à faire une série d'autocollants pour le sabot et ce sera bon
(faut que je retrouve un bout de lampe de poche...)
@ pluch'
Posté 08 February 2006 - 21:20
tout compte fait j'ai sorti le 3eme phare ,car le rond yé beau mais c'est connu (enfin je vais p'tet le mettre pour une prochaine fois...),ce que je voulais faire avec le support chromé,je ne retrouve pas l'embout de lampe de poche (ça faisait nickel en plus ),j'ai mis l'ovale ça rend bien,ça brille et possibilité de l'alimenter avec une led par la suite...a suivre...
@ pluch'
ah oui j'ai coupé les pattes de fixations de garde boue arrière aussi
Posté 09 February 2006 - 11:52
bien bien
tout compte fait j'ai sorti le 3eme phare ,car le rond yé beau mais c'est connu (enfin je vais p'tet le mettre pour une prochaine fois...),ce que je voulais faire avec le support chromé,je ne retrouve pas l'embout de lampe de poche (ça faisait nickel en plus ),j'ai mis l'ovale ça rend bien,ça brille et possibilité de l'alimenter avec une led par la suite...a suivre...
@ pluch'
ah oui j'ai coupé les pattes de fixations de garde boue arrière aussi
Posté 09 February 2006 - 12:34
Posté 10 February 2006 - 11:48
26€ chez le mobeux du coin marque TNT
avec les pontet noire de chez poto.fr (merci mataw) ça le fait niquel les poignée noire c'est parfait j'attend plus que ma nouvelle fourche et je monte tous ça!
promis je mettrais des photos
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)