probleme a faible regime
Débuté par grimo45, 04 Sep 2005 22:11
11 réponses à ce sujet
#1
Posté 04 September 2005 - 22:11
bon je vais vous expliker mon prebleme...j espereque vous allez comprendre...lol
bon ma voiture est une polo essence 1l4 de 1997
et mon probleme c qu a bas regime ou a l arret quelquefois elle cale...
kan je suis a l arret coment vous expliker...disonsque c etai com si le ralenti etai instable...
etquand ca m arivequand je vai pour m areter (par exemple je suis en 2eme) je relache l embrayage et ele repart...
on m a dique ca pouvai etre une sonde ou alors kelke chose de debrancher vers l injection...
etan donner ma tres faible conaissance en meca( j en ai pas) POUVEZ VOUS M AIDER PLEASE???
si vous etes du loiret ou proche pour venir voir sur place ca serai super
bon ma voiture est une polo essence 1l4 de 1997
et mon probleme c qu a bas regime ou a l arret quelquefois elle cale...
kan je suis a l arret coment vous expliker...disonsque c etai com si le ralenti etai instable...
etquand ca m arivequand je vai pour m areter (par exemple je suis en 2eme) je relache l embrayage et ele repart...
on m a dique ca pouvai etre une sonde ou alors kelke chose de debrancher vers l injection...
etan donner ma tres faible conaissance en meca( j en ai pas) POUVEZ VOUS M AIDER PLEASE???
si vous etes du loiret ou proche pour venir voir sur place ca serai super
pocket bike
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
#2
Posté 05 September 2005 - 23:57
Salut
Je ne suis pas prof de français, mais un minimum d'effort, ça n'a jamais tué personne... Merci.
Sinon, ton problème peut venir de beaucoup d'endroits et tes indications sont vagues. Quelques pistes: faisceau d'allumage, sonde point mort haut, bougies, réglage ralenti, durite de dépression coupée (si équipé), etc...
++
Je ne suis pas prof de français, mais un minimum d'effort, ça n'a jamais tué personne... Merci.
Sinon, ton problème peut venir de beaucoup d'endroits et tes indications sont vagues. Quelques pistes: faisceau d'allumage, sonde point mort haut, bougies, réglage ralenti, durite de dépression coupée (si équipé), etc...
++
#6
Posté 07 September 2005 - 15:35
celui qui comprends pas quand meme est un peu zarb... mais bon c est pas moi le chef...
bref j etais pas venu la pour que l on me fasse des remarques la dessus...
donc si quelqun pouvait m aider ca serait super gentil...merci d avance
bref j etais pas venu la pour que l on me fasse des remarques la dessus...
donc si quelqun pouvait m aider ca serait super gentil...merci d avance
pocket bike
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
#7
Posté 08 September 2005 - 19:20
bonjour!il est vrai que cette deviation de notre bon français est somme toute exasperante,diantre voir même tres pénible.il serait agreable pour un bon nombre d'utilisateurs soucieux d'entretenir cette habitude(facheuse pour toi,j'en conviens)qu'est le français honorable dans tous les sens du terme que tu fasses pas chier et que t'ecoutes c'qu'on te dit....non de dieu de sacripant,petit garnement va!!!!
allez, z'y vas,fais pas la tronche
allez, z'y vas,fais pas la tronche
#8
Posté 08 September 2005 - 19:28
bref j' arete la votre histoire de francais car ca vaut pas le coup d'en parler...bref si quelq'un pouvait revenir sur mon probleme ca serait pas mal .
merci d 'avance
merci d 'avance
pocket bike
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
#9
Posté 08 September 2005 - 21:20
Salut
Si tu ne nous dis pas ce que tu as contrôlé ou vérifié, on te dira la même chose... Tes symptômes sont très vagues...
++
NB: pour moi cette histoire de français est close, tu sais ce que j'attends, c'est comme ça... Arrêtons d'en parler à chaque post, ça finit par devenir lourd...
Si tu ne nous dis pas ce que tu as contrôlé ou vérifié, on te dira la même chose... Tes symptômes sont très vagues...
++
NB: pour moi cette histoire de français est close, tu sais ce que j'attends, c'est comme ça... Arrêtons d'en parler à chaque post, ça finit par devenir lourd...
#10
Posté 09 September 2005 - 10:12
ba ecoute etant donner qu' en mecanique je suis un peu a chier, j ai pas controler grand chose...
et il faut la conduire pour comprendre vraiment ce que je veux explquer c est pas evident a ecrire
et il faut la conduire pour comprendre vraiment ce que je veux explquer c est pas evident a ecrire
pocket bike
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
#11
Posté 09 September 2005 - 10:36
Salut
Et c'est d'autant plus dur pour t'aider... Il faut que tu te fasse aider si tu ne connais pas grand chose, tu dois bien avoir un pote qui touche un peu au niveau mécanique... Il faut que tu certifies ce qui est bon afin qu'on puisse l'éliminer de la liste des pièces potentiellement capables de générer le problème que tu as...
++
et il faut la conduire pour comprendre vraiment ce que je veux explquer c est pas evident a ecrire
Et c'est d'autant plus dur pour t'aider... Il faut que tu te fasse aider si tu ne connais pas grand chose, tu dois bien avoir un pote qui touche un peu au niveau mécanique... Il faut que tu certifies ce qui est bon afin qu'on puisse l'éliminer de la liste des pièces potentiellement capables de générer le problème que tu as...
++
#12
Posté 09 September 2005 - 12:57
un gars qui a essayer d identifier la chose m a dit que ca provener d une sonde...
qu est ce ??? est ou est ce????
qu est ce ??? est ou est ce????
pocket bike
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
||
Problème de Turbo Hyndai I20 2018 1. T-GDITurbo I20 wastegate |
Réparation mécanique, aide panne auto | José Mendez |
|
||
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)