Pour info j'ai acheter une pocket avec un pot double sortie il etait tres jolie et un pote a acheter sa pocket avec un pot racing et on a fais une sortie il marchait mieux que moi au démarrage mais je le ratrappais bien en pointe, premiere sortie j'ai perdue une cartouche, je l'ai ressouder, et la deuxieme sortie on se fait deux lignes droite puis on se fait un départ arreter et la je part direct devant lui et en vitesse il ne me rattrape pas, je m'arrete, me demande qu'est ce qu'il se passe et en fait j'avais perdu mes deux cartouches (trop fort ces chinois, pour les soudures) donc conclusion elles marchait beaucoup mieux sans les cartouches, je vais démonter et souder une cartouche de derby 50 et on verra si c les cartouches d'origines qui valent rien.
[technique] cartouche d'échappement
Débuté par Manu92, 29 Aug 2005 16:30
21 réponses à ce sujet
Posté 23 November 2005 - 23:27
Ben les cartouches d'origine ça vaut pas grand-chose c'est vrai, tube peu percé, isolant rudimentaire (souvent inexistant)... moi j'ai juste un bout de "truc fibreux" qui ne fait apparamment pas le tour du tuyau... et comme en plus c'est loin d'occuper tout le volume ça flotte un peu dans la cartouche.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Doc technique pour Peugeot 806 |
PEUGEOT et CITROEN | oui |
|
|
|
Peugeot 3008, problème suite au contrôle techniquecontrole technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | Vinneuil |
|
||
Contrôle technique fait qu'à la vente, légal ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | rocc |
|
||
Clignotants blancs, contre visite au contrôle technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | johnjohn |
|
|
|
MAI 2018 : Nouveau contrôle techniquecontrôle technique |
Sécurité routière | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)