Aller au contenu

Photo
- - - - -

[technique] cartouche d'échappement

21 réponses à ce sujet

#21 Mickeygti

Mickeygti

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Véhicule(s) :Pocket chinoises

Posté 23 November 2005 - 23:08

Pour info j'ai acheter une pocket avec un pot double sortie il etait tres jolie et un pote a acheter sa pocket avec un pot racing et on a fais une sortie il marchait mieux que moi au démarrage mais je le ratrappais bien en pointe, premiere sortie j'ai perdue une cartouche, je l'ai ressouder, et la deuxieme sortie on se fait deux lignes droite puis on se fait un départ arreter et la je part direct devant lui et en vitesse il ne me rattrape pas, je m'arrete, me demande qu'est ce qu'il se passe et en fait j'avais perdu mes deux cartouches (trop fort ces chinois, pour les soudures) donc conclusion elles marchait beaucoup mieux sans les cartouches, je vais démonter et souder une cartouche de derby 50 et on verra si c les cartouches d'origines qui valent rien.
Pocket chinoise racing 49 cc
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55

#22 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 23 November 2005 - 23:27

Ben les cartouches d'origine ça vaut pas grand-chose c'est vrai, tube peu percé, isolant rudimentaire (souvent inexistant)... moi j'ai juste un bout de "truc fibreux" qui ne fait apparamment pas le tour du tuyau... et comme en plus c'est loin d'occuper tout le volume ça flotte un peu dans la cartouche.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)