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quel kit moteur avez vous ?


61 réponses à ce sujet

#21 Cruz

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Posté 27 August 2005 - 14:21

vous pensez quoi de CA

;)

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C'est le même que sur la page d'avant celui à 100euros!

#22 mowgly

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Posté 29 August 2005 - 17:18

ca le fait il sont dans les 100€ fdpin en europe ;)

#23 Cruz

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Posté 30 August 2005 - 15:22

ca le fait il sont dans les 100€ fdpin en europe ;)

Voir le message


Par contre si t'as un 47 d'origine tu pourras pas le monter car le diamètre de l'axe n'est pas le même faut faire attention.

moteur 47= diamètre 10mm
moteur 49= diamètre 12mm

Sinon faut acheter un kit avec un adptateur pour la bièle!

#24 Fugitif

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Posté 30 August 2005 - 16:44

Salut a tous!

Je vous dirais ce que ca vaut,c'est moi qui l'ai pris... :blbl: :rire:

A+
MA POCKET:
- pot Bks
- embrayage 2 masselotes reglable
- clapet fibre 0.5mm sur support retaille
- spacer de pipe adm.
- pipe adm en alu taillee dans la masse
- carbu phbg 17.5 (gigleur 90)
- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
- piston retaille (jupe et de chaque cote de l'axe)
- clavette d'alumage
- lanceur alu
- toutes les gaines de cable en shimano teflon
- bougie WS5F Bosch
- silentbloc moteur maison
- selle caoutchouc remplacee par 2 tapis de souris
- 51.2km/h compteur Sigma (valeur entree:890) en 6X68

Problemes rencontres:

- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
- fixations en alu sous le moteur arrachees (ressoudees depuis en chargeant un max)

#25 mowgly

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Posté 30 August 2005 - 17:30

oui je veux savoir :bravo:

le truc chiant c'est que tu ne peux etre sur de la taille de ton cylindre qu'ne demontant pas top ;)

#26 coyote 54

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Posté 30 August 2005 - 17:55

et ou peut ton trouver un adaptateur pour mettre un piston de diametre 44 sur une bielle de 40 cm3 ??

#27 nicotine

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Posté 30 August 2005 - 22:24

et ou peut ton trouver un adaptateur pour mettre un piston de diametre 44 sur une bielle de 40 cm3 ??

Voir le message



regarde chez minimicro.fr y doive avoir ca

c est mon site preferé :cool: car ils sont serieux et pas cher du tout :bravo:

#28 mataw

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Posté 30 August 2005 - 23:27

du nouveau ché trotinette online, kit cylindre 44mm de différantes couleur

Image IPB


bleu, rouge ou noir
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#29 Cruz

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Posté 31 August 2005 - 18:19

L'adaptateur pour les bièle de 12mm (49cc) sa ressemble à ça:
adaptateur_de_biele.jpg

et tu peux le trouver ici:
https://host167.ipow...e05cadd89472ce5

et ca coute environ 9 euros!

hey Fugitif t'as fait attention avant de l'acheter le kit si t'avais un 47 ou 49cc parce que sinon tu ne pourras pas le monter du tout sauf si t'as un moteur 49cc!!!

Si ta une pocket course c'est surement un 47cc donc tu ne pourras pas le monter!
Parce que quand on a une bièle de 12mm avec l'adaptateur tu peux monter un axe de 10mm mais quand on a une bièle de 10mm (comme toi je pense) on ne peux pas monter un axe de 12mm même avec l'adaptateur!!

#30 mowgly

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Posté 31 August 2005 - 22:09

ca existe pas des course en 49CC ?? :(
y a vraiment pas de moyen de le savoir autrement que d'ouvrir le moteur ??

#31 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 05:02

ca existe pas des course en 49CC ??   :(
y a vraiment pas de moyen de le savoir autrement que d'ouvrir le moteur ??

Voir le message


Bas non ya pas d'autres moyen pour savoir mais c'est pas compliqué t'as juste les 4 vis du cylindre à dévisser et c'est tout!

Peut être que maintenant ils en font des 49cc mais alors là je suis par sur du tout!

#32 Fugitif

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Posté 01 September 2005 - 08:08

:flic: :flic: Salut a tous,
desole du retard :peur: mais pas d'internet a la maison cause technique...

Alors pour ce qui est de mon moteur,c'est un 49 d'origine sur ma pocket de course,bielle pour axe de 12mm. :cool:
Je m'en doutais avant de demonter car le cylindre porte un marquage"44" sur l'exterieur du transfert gauche... :flic:

Je vous tiens au courant,A+

Miniature(s) jointe(s)

  • 1.jpg

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#33 eRz

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Posté 01 September 2005 - 08:11

Perso je prefère avoir une 40cc avec un bras oscillant carré que une 49CC avec un bras rond ;)

eRz
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Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
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Chaîne TSUBAKI renforcé
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#34 Fugitif

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Posté 01 September 2005 - 10:01

Si c'est pour la resistance,je n'ai pas encore eu de probleme et elle est bien rigide...Je peux comparer,j'ai une Ducati montee piste en slick retaille :blbl:

Si c'est pour le look,j'aurais prefere un bras carre mais c'est le renfort (l'equere en metal plat) que je trouvais tres moche...
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#35 mowgly

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Posté 01 September 2005 - 22:19

as tu un photo de l'inscription 44 car je vois pas ou tu veux dire, sinon je vois que
dans ta signature tu a mis une cale d'admission ca apporte quoi ???


ce qui me rassure c'est que j'ai la meme que tois donc uen bonne chance d'avoir une 49CC


cruz si je peut sur ouvrir et refermé sans rien changer ( joint ), et faut mesurer ou ???

#36 Cruz

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Posté 02 September 2005 - 05:23

as tu un photo de l'inscription 44 car je vois pas ou tu veux dire, sinon je vois que
dans ta signature tu a mis une cale d'admission ca apporte quoi ???


ce qui me rassure c'est que j'ai la meme que tois donc uen bonne chance d'avoir une 49CC


cruz si je peut sur ouvrir et refermé sans rien changer ( joint ), et faut mesurer ou ???

Voir le message


Il faut que tu mesures le diamètre du piston 44mm pour un 49cc et 40mm pour les 47cc.
Ouais normalement tu peux remettre le joint d'embase d'origine ta rien à changer comme il n'y a pas de joint de culasse!

Pour que se soit plus facile dévisse les 4 vis du cylindre et met le piston au point le plus bas (PMB) mais ne retire pas complètement le cylindre laisse juste apparaître la jupe du piston en laissant les segments dans le cylindre prend un pied à coulisse et mesure le bas du piston. Ensuite tu n'as plus qu'a remmettre le cylindre en place et revisser les 4 vis!

#37 Fugitif

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Posté 02 September 2005 - 08:26

as tu un photo de l'inscription 44 car je vois pas ou tu veux dire, sinon je vois que
dans ta signature tu a mis une cale d'admission ca apporte quoi ???


ce qui me rassure c'est que j'ai la meme que tois donc uen bonne chance d'avoir une 49CC


cruz si je peut sur ouvrir et refermé sans rien changer ( joint ), et faut mesurer ou ???

Voir le message

Salut a tous,

Pour l'inscription,c'est dans le meme genre que sur les motos,"49.2cm3","124.9cm3"...
cela se situe sur la base du cylindre,cote gauche de la machine...desole pas de tofs car la chose est dans la cave et la je suis au boulot :flic: ...

Pour la cale,heuuuuuuuu je cherche toujours les effets secondaires :rire: !!!
en fait,j'ai monte quasiment tout en un coups,je n'ai pas observe le gain de chaque piece <_< ...dommage d'ailleur...

Pour info,toutes les pockets que j'ai croise avec bras arriere rond et cloche externe d'embrayage grise alu(pas noire laquee) avec palier a roulement suplementaire(pas le pignon visible) etaient en 49cm3

A+
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#38 mowgly

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Posté 02 September 2005 - 17:14

moi justement je monte petit a petit c'est plus dur car je roule pas souvent donc c'est long.

sinon moi la miens a un bras rond et un cloche noir :(

je vais ouvrir ce soir je pense :P

#39 mowgly

mowgly

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Posté 11 September 2005 - 20:18

Salut a tous!

Je vous dirais ce que ca vaut,c'est moi qui l'ai pris... :blbl:  :rire:

A+

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alors ca donne quoi ca vaut le coup ??

#40 Slater

Slater

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Posté 12 September 2005 - 13:28

Salut à tous,
Pour ceux qui ont acheté leur pocket à Carrefour, c'est des 49cm3. Pour info elles ont le bras ocillant rond, la cloche d'embrayage noir et pas de protège pignon.
Idème chez un concessionnaire moto qui vendait des pocket course en 47 et 49, les 49 avaient un bras ocillant rond...
Voilà si ça peut vous éclaircir.
Sinon, d'après les rumeur, Carrefour devrait les recommercialisées pour bientot à 300€.
En effet ils en ont vendu pendant 1 mois juste avant l'été et ce sont fait dévalisé. Perso j'avais réussi à négocier le modèl d'expo bien abimé pour 150€!!!! :cool:
J'en ai eu pour 30€ de réparation (lanceur, cables,bougies et poignées) et après le rodage 58km/h compteur voiture!!!
Voilà; @+



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