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quel kit moteur avez vous ?


61 réponses à ce sujet

#1 nicotine

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Posté 19 August 2005 - 20:02

je cherche un kit performant pour pas cher :rire:
non sérieux, j aimerais savoir ou vous avez acheter votre kit , a quel prix et sur quel site
ils disent tous 30% gains en plus mais je prefererais avoir vos commentaires que ceux du vendeur :)
veuillez preciser 40mm ou 44 mm

ps:
n hesiter pas a mettre le plus d information possible :merci:

#2 Cruz

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Posté 20 August 2005 - 13:15

Je vais te faire une petite liste:

-celui là c'est un kit PBU en 40mm c'est le moins cher que j'ai trouvé il est à 85 euros:
40mmheadkit.jpg

-ensuite tu as le même kit mais en 44mm qui est à 100 euros:
44_head_kit.jpg

C'est les moins cher que j'ai trouvé mais ce n'est pas les plus performants tu peux les trouver ici: http://www.badazztoyz.com

après vient la grosse artillerie:

-Kit PBU 4 transferts le top du top en matière de kit 50 c'est un 44mm mais le prix aussi est top 205 euros mais avec ça personne peut te suivre:
kit_PBU_yellow_jacket.jpg

-La c'est le kit que je possède ADA racing 44mm un super kit aussi tu gagnes trop de patate avec tu peux le trouver entre 169 et 190 euros moi je l'ai acheté chez: http://www.madpocketbike.com
kit_50_Ada_Racing_44mm.jpg

#3 mowgly

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Posté 20 August 2005 - 22:58

celui a 100€ ca vaut quoi par rapport a un moteur d'origine preparer ??

#4 yop66

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Posté 20 August 2005 - 23:02

d'après vous pour 89€ il vaut mieux acheter un pot ninja ou ce kit?????????????

#5 mowgly

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Posté 21 August 2005 - 13:44

ba alors ca interesse personne les perf pourtant d'abitude ;)

#6 Cruz

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Posté 21 August 2005 - 13:53

Le premier kit celui à 85 euros c'est un 40mm donc comme l'origine mais tu as un 3ème transfert et une culasse donc à mon avis ce sera quand même mieux avec ça qu'avec un cylindre, piston origine même préparé. Il te fera gagner du couple et un petit peu de pointe mais c'est sur que ca n'a rien à voir avec les autres kit.
Je pense qu'avec ça tu peux gagner environ 1cv quand aux autres tu peux doubler la puissance d'origine si tu as d'autres pièces racing. Après tout dépend de ce que tu recherches.
Celui à 100 euros est pas mal et il est en 44mm donc tu gagnes beaucoup de couple surtout et c'est carrement mieux qu'un cylindre origine préparé rien à voir.

Quand à savoir si c'est mieux le pot ou le kit je te conseil d'avoir les deux parce que le kit marche au top avec un bon pot c'est normal. Donc pour commencer achète un pot et après achète le kit mais prend au moins celui à 100 euros sinon tu seras dèçu.

#7 mowgly

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Posté 21 August 2005 - 15:39

question a 2 € peut ton savoir si l'on a un 40 (47CC) ou un 44 (49cc) sant demonter

merci ;)

#8 Cruz

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Posté 21 August 2005 - 15:44

Pour l'instant les seuls pocket que je connaissent avec un 44mm (49) c'est les minimotards comme Vince donc à mon avis tu as un 40mm (47).
Sinon faut démonter pour le savoir.

#9 mowgly

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Posté 21 August 2005 - 15:55

moi j'ai une course celle de mon avatar.

#10 namnuts

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Posté 21 August 2005 - 18:19

dis moi cruz...sur ton kit ada...au niveau des transferts...ils se terminent comment ???brutalment a 90 degres ou est ce qu ils sont penter pour favoriser le remplissage...........

#11 mowgly

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Posté 21 August 2005 - 21:57

le 44mm a 100€ ya moyen de le trouver en europe ??

l'achat au US ce fais facilement, y des frais de banque ???

#12 Cruz

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Posté 22 August 2005 - 13:04

Les transferts se terminent légerement en pente pour favoriser le remplissage comme tu l'as dit Namnuts.

Sinon le kit PBU à 100 euros tu peux surement le trouver en Europe mais il sera surement plus cher que ça. Mais tu peux commander aux states sans problèmes c'est pareil que si tu commandais sur un site Français. Il n'y a pas de frais de banque et souvent les sites fonctionnent avec Paypal donc t'as juste à payer avec ta carte et c'est OK.
Tu peux comparer avec PB-R c'est un site Américain et beaucoup de personnes Françaises commandaient la bas et aucun soucis. Il ya juste les frais de port qui sont un peu plus chers mais vraiment pas beaucoup.

#13 mowgly

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Posté 22 August 2005 - 14:09

ok ca marche merci ;)
je vais y reflechir <_<

#14 yop66

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Posté 24 August 2005 - 12:14

moi j'ai trouvé ce kit 44mm pas très cher sur ebay!!Le gars est de confiance je lui ai déjà acheté plusieurs trucs!!!!Normalement c'est une offre jusqu'à fin juillet mais il lui en reste 2!!
kit 44mm

#15 Cruz

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Posté 24 August 2005 - 15:04

C'est tout simplement un cylindre, piston d'origine en 44mm car il n'y a pas 3ème transfert. Avec ça tu gagnes du couple mais la vitesse de pointe ne change quasiment pas. Donc ça fait cher pour un cylindre piston d'origine va voir chez minimicro il y a le même pour beaucoup moins cher!

#16 mowgly

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Posté 24 August 2005 - 19:03

c'est le meme que les 49CC, c'est ca ;)

#17 metdugaz

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Posté 24 August 2005 - 19:09

salut moi j'ai la meme pocket course que toi
regarde cote gauche quand t'es assi dessus
juste en dessous des aillettes du cylindre moi il y a marque 44mm
a+

#18 strykeur

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Posté 25 August 2005 - 15:59

moi j'ai trouvé ce kit 44mm pas très cher sur ebay!!Le gars est de confiance je lui ai déjà acheté plusieurs trucs!!!!Normalement c'est une offre jusqu'à fin juillet mais il lui en reste 2!!
kit 44mm

Voir le message


c'est le kit big bore moi je l'ai comander chez pbr pour le prix de 46E livrer
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#19 mowgly

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Posté 25 August 2005 - 21:52

vous pensez quoi de CA

;)

#20 vince033

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Posté 25 August 2005 - 22:10

vous pensez quoi de CA

;)

Voir le message


bah faut voir les transferts si yen aque 2 c'est moyen mais correct quand meme

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




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