compteur vélo
Posté 28 August 2005 - 09:47
pour la valeur on a mis 880 WS (on a posé un mettre sur le sol, fais une marque sur le pneu et tournés un tour complet = 88O mm
je me suis aussi dit que ça fait beaucoup mais j'ai tout verifié et ça semble juste
Posté 28 August 2005 - 11:15
Si il s'agit d'un circuit de 2 km etque le compteur disn que vous avez fais 6 km, il y a un probleme
Moi c'est ce qui c'est passé en vitesse maxi ac mon pb j'ai fais du 51.2km/h mais la distance jai fais 6 km alorsque a vu de nez je dirai que j'ai fais pour de vrai 1.5km :s
Pourtant j'ai comme compteur le sigma BC 800 et je l'ai réglé sur 908 !!!!
Si quelqu'un peut m'aider a trouver l'erreur
Posté 28 August 2005 - 15:44
Fait toi suivre par une voiture et compare déjà tu verras et à mon avis tu seras plus près du 65 km/h que du 85.
Et comme t'as un pot Ninja tu dois avoir une pocket satndard donc pas possible!
Oui au fait pourquoi tu mets que t'as une 40cc liquide???
Posté 28 August 2005 - 19:21
la pocket c'était la mienne je l'ai vendu à mon frére la mienne je la reçoit cette semaine
Pour le compteur le probléme c'est que avec les vibrations il se met en veille, il est fixé sur le gidon .
Ou avez vous fixés les votre ?
Posté 28 August 2005 - 19:30
Personellement j'ai acheté un sigma BC 800 et je lai réglé sur 908 suite au réglage observé sur plusieur forum.
Maintenant il faut que je vérifie qu'il mesure corectement les distances d'un point a un autre pour etre sur qu'il me donne la bonne vitesse
Posté 29 August 2005 - 10:02
tu met ton aimant sur le bord de la jante et tu le fais tenir avec de la résine epoxy, ce qui est bien avec cette pate qaui durcie c'est que tu peux la limer si tu en a trop mis, et tu peux meme peindre dessus alors tu vois c'est l'idéal!!!!!!
Faut juste avoir deja acheté un tube avant!Car franchement acheter un tube de résine epoxy juste pour ca alors qu'il y a moyen de faire bien avec un peu de bon scotch.
(remarque cette petite pate magic sert toujours a quelque chose donc d'un autre coté si ca fait une pose vraiment plus propre ca vaut peut etre le coup)
Posté 10 September 2005 - 22:26
Il "tourne" dès que mon pocket est démarré !
Il semblerait qu'il y ait des interférences générées par l'allumage, mais il ne me le faisait pas avant, et je n'ai rien changé depuis son installation.
Mon antiparasite vient du rayon "motoculture" de chez Leroy, et il était en place avant le compteur (qui fonctionnait parfaitement au début).
Le fait de le remplacer par un modèle de scoot (NGK par exemple) pourrait-il résoudre ce problème ?
Posté 10 September 2005 - 22:36
je ne sais pas du tout, mais en tout cas il a été dit qu'il ne faut jamais mettre des sans fil a cause des interférences causées par l'allumage, moi a ta place j'achèterais un compteur avec fil au carrefour y'en a a 8€ (et sans déconné y marche bien) car l'antiparasite de scoot vas peu etre rien n'y changé.Mon compteur de vélo sans fil me joue des tours.
Il "tourne" dès que mon pocket est démarré !
Il semblerait qu'il y ait des interférences générées par l'allumage, mais il ne me le faisait pas avant, et je n'ai rien changé depuis son installation.
Mon antiparasite vient du rayon "motoculture" de chez Leroy, et il était en place avant le compteur (qui fonctionnait parfaitement au début).
Le fait de le remplacer par un modèle de scoot (NGK par exemple) pourrait-il résoudre ce problème ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo pour notre prochain voyage |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
\ Panne Clio Williams / Compteur tour et manos ne fonctionnent plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobbyvozl |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)