compteur vélo
Posté 21 April 2006 - 22:26
voila mon adresse binbin59264@msn.com
" " @free.fr
Posté 21 April 2006 - 23:26
donc quand tu mettra ton compteur (avec l'indice 1000 biensûre) ne soit pas decu quand tu verra qu'il affichera meme pas 60 km/h
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 22 April 2006 - 06:50
sinon pour placer l'aimant je conseille de le placer le plus près possible de l'axe de la roue (pas trop quand meme ) parce que c'est comme ca qu'il aura le moins de chanse de se décoller
je m'explique l'aimant va subire une force centrifuge plus ou moins forte selon son éloignement de l'axe
en bref la vitesse angulaire est la même partout sur la roue mais la vitesse linéaire augmente proportinnellement au rayon
vila ^^
jai pas encore eu le temps de vriment tester mon compteur mai jpense que ca doit pas voler haut lol a cause de ma démultiplication abusive
Posté 22 April 2006 - 13:43
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 22 April 2006 - 15:55
Posté 23 April 2006 - 16:05
Pour savoir exactement combien il faut que tu rentres dans le compteur, tu traces un trait par terre après tu fas un tour de roue complet et tu retraces un trait.
Ensuite tu as juste à mesurer la distance entre les 2 traits et tu rentres la valeur trouvée.
Posté 23 April 2006 - 17:30
Et bien si tu as une supermot il faut que tu régles ton compteur à 900 ou 905 je crois.
Pour savoir exactement combien il faut que tu rentres dans le compteur, tu traces un trait par terre après tu fas un tour de roue complet et tu retraces un trait.
Ensuite tu as juste à mesurer la distance entre les 2 traits et tu rentres la valeur trouvée.
ouais mais quand on le regles a 1000 ca fausse la vitesse mais en moin ou plus?
Posté 12 December 2006 - 18:28
j'ai acheté un compteur sigma, heureusement ma roue fait 1000 car il ne descent pas en dessous, je n'avais pas regardé le topic avant de l'acheter.
ci dessous le montage de mon premier aimant, je trouve ca asses propre mais ca ne fonctionne pas
donc j'adapte l'aimant d'origine mais la non plus ca ne fonctionne pas alors qu'ils sont a 3 millimètres d'ecart.
ca fonctionne seulement si je fais un vas et vien de l'aimant devant le capteur mais quand la roue tourne ca ne fonctionne plus!! quelqu'un a une idée????
merci
Modifié par cyberneo, 12 December 2006 - 18:31.
-anti-parasites etanche
-allumage allégé
-clavette d'avance
-embrayage allégé
-ressorts durs
-carbu 15 ARBEO
-clapet carbonne
-pot debridé & cartouche bidalo
-compteur sigma BC 1106 DTS
pour voire tout ca: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_14609.html
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo pour notre prochain voyage |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
\ Panne Clio Williams / Compteur tour et manos ne fonctionnent plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobbyvozl |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)