Aller au contenu


Photo
- - - - -

ou en fair sur bordeaux ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 14 August 2005 - 04:53

bonjour a tous;

je m'appel mathieu, 24ans, nouveau sur le forum et j'ai été contaminé par le virus des pocket bike depuis quelques années, mais faute de moyen a l'époque, impossible d'en acheter une. :(
maintenant que je gagne ma vie j'ai pu me payer ma pocket bike :jap: que j'attend en milieu de semaine prochaine, j'ai tro ate :P

le probleme c'est que je vien de debarquer sur bordeaux pour le taf et je conné pas tro la région donc je c pas trop ou en fair.

si y a des pocket-biker bordelais, j'aimerais kon me disse ou je peut en fair, trankillement, sans se fair agrécer. j'ai bien repérer des parking pré de ché moi mais y a un camp de manouche pi de grand immeuble en face :endesaccord: :endesaccord:

:merci:
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2 ShiNo

ShiNo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Valence (26)
  • Véhicule(s) :106 XSi & pocket supermot jap

Posté 14 August 2005 - 07:32

Je crois que Vince033 est de bordeaux aussi :) .

#3 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 14 August 2005 - 08:13

tout a fais mais plus de la campagne....envoi lui un mp..il te repondra quand il reviendra car la il est partie aux ferias de dax.....va etre encore joli le vince...

pour ma part je ne suis pas de tres loin de bordeaux car d angouleme..( 120 bornes)...mais on organise regulierement des courses sur pistes de kart par chez nous...donc je te le ferais savoir si ca te branches........

#4 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 14 August 2005 - 11:01

carement partan pour des ptites arsouilles.
je vais fair mon rodage pi apres elle ne va pas rester longtemps d'origine, je me connais tro bien :P
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 Kyro

Kyro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Sv-S 650

Posté 15 August 2005 - 15:51

carement partan pour des ptites arsouilles.
je vais fair mon rodage pi apres elle ne va pas rester longtemps d'origine, je me connais tro bien  :P

Voir le message


Salut je suis tout nouveau et de plus je suis bordelais.

J'ai commandé mon pocket sur E-Bay (china powa :P) jeudi dernier.

J'ai un pote qui a déjà le siens (même provenance) et un ou deux autres qui ne devraient pas tarder non plus.

Etant motard, on est habitué à faire des petites balades avec des connaissances de connaissances de ... bref on voit du monde quoi :D

Donc j'attends de recevoir mon pocket avec impatience et j'en profite pour lire des pages et des pages de conseils et autres info.

Ce serait sans problème que tu pourras venir un de ces 4 ... si on trouve où en faire :D

Voila voila sinon moi c'est pierre (25ans)

#6 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 15 August 2005 - 17:52

je vien d'aller fair un tour de repairage sur différant parking.

et bien je pense que le parking du parc des expo de bordeaux lac est pas mal, tres tres grand, loin de la route et de plus quand j'y suis passé y avais meme des motard qui faisait du stunt, donc je pense qu'on peut y etre trankil.

seul hic, y a un camp de manouche juste a coté :( donc c pi etre cho d'y aller tout seul.

enfin bon, je pense que je vais y aller le week prochain, pour débuter mon rodage.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 15 August 2005 - 19:35

tant qu il y aura les stunters ...ce serra bon.....a propos. il y a une piste de run sur bordeaux creer par juppe...je ne me souviens plus du nom...mais peut etre que des mecs y tourne deja....

#8 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 15 August 2005 - 20:23

ouai c la piste d'accélération, je suis passé devant pour voir, mais c fermé par un gro portail :(

mais le long de la piste y a aucun grillage et y avéquelques voitures garé le long de la route <_< bizard bizard
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 Kyro

Kyro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Sv-S 650

Posté 16 August 2005 - 12:35

Tous les vendredi soir à la piste d'accéleration de La barde (c'est son nom & ça existait avant juppé ;))

C'est le rassemblement hebdomadaire.

Il y a bien une piste d'accéleration mais il faut soit être licensié, soit payer 4 ou 5€pour faire des runs (ça couvre les frais d'assurance).

ça ferme vers 1h le matin

Par contre pas de pocket ici :endesaccord: ... vous comprendrez en y allant.
Pour info j'y suis régulièrement avec des potes, si jamais il ya d'autres motards qui y vont ici :D

Quand au Lac nous y avons pensé et exactement où tu as vu les stunters il y a moyen de s'amuser en pocket ... à voir ;)

#10 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 16 August 2005 - 16:09

j avais pourtant lu sur un mag que c etait juppe qui avait fais ouvrir cette piste pour eviter le nombre de run sauvage....enfin bon pas grave...


et comme je ne sais aps trop si elle est ouverte a plein temps ou pas...y avait ptet moyen de faire du pb...a priori non... :P

#11 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 16 August 2005 - 17:35

mouai, de toute facon fair du pocket sur une longue ligne droite, bof bof :blink:
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 16 August 2005 - 20:38

dimanche je vais surement y allé sur ce parking, si y en aqui sont motive :cool:
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 16 August 2005 - 20:39

hihi bonzoir ze rentre de daxz zété zuper zé bien manzé et zé bien bu :rire: :rire:
oh! Namnuts pour qui tu me prend!! :lol: bon d'accord j'avoue que...
bon ben sur bordeaux déja aucune piste ne veux de nous donc il reste les parkings nous on va a carrouf de libourne quand on se fait pas virrer a causes des vielles peau ( ptin la canicule a pas fait son travail... :angry: ) sinon on cherche on cicuit bien paumé en bon état mais bof

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#14 mowgly

mowgly

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville :50
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 16 August 2005 - 20:43

c'est le probleme de la pocket les circuit veulent pas de nous et les parking a l'ecart sont rare ( nous va bientot falloir prendre un numero pour faire un tou lol )


c'est le gros pb de la pocket

#15 Nysroch

Nysroch

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Clio 1.9D - 600 Bandit

Posté 25 August 2005 - 22:31

j avais pourtant lu sur un mag que c etait juppe qui avait fais ouvrir cette piste pour eviter le nombre de run sauvage....enfin bon pas grave...


et comme je ne sais aps trop si elle est ouverte a plein temps ou pas...y avait ptet moyen de faire du pb...a priori non... :P

Voir le message

Negatif, Labarde existe a l'origine pour les essais des voitures de la marque ford.
Depuis, elle a ete adopté par les motards.

Voila!

Kikouuuuu Kyro :cool: :blbl:

#16 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 03 September 2005 - 10:42

Je remonte ce topic car je suis Bordelais et futur acquéreur d'un pocket :jap: :

Soit un 49cc air a 188€ FDPin sur www.49cc.de ( modéle west surement )

Soit un 40cc liquide a 450 € ce qui est tous de même 2 a 3 fois plus chére donc on verra . je me laisse encore 2 semaine pour réfléchir a cela .



Alors , je vais réguliérement aux runs "voiture" a bordeaux lac et déja la semaine derniére il y avais 2 mecs avec des pockets acheté au portugual 150 € qui tourné et hier soir pas moins d'une dizine de pocketeurs !


Bref si ca continu comme ça la semaine prochaine ca sera carément un meeting de pocket bike ! :rire:



Sinon je vais également voir les motards a la piste d'accélaration moto du lac et d'ailleurs hier soir yavais une soirée spécial bien sympa avec kart cross, quad, side car , stunters, etc ... )

Je connais certain mec de l'organisation pour avoir moi meme aidé a l'organisation du 1er weast coast tuners en juin dernier ( meeting tuning) sur la piste d'accélération moto , et on avais eu le droit de faire a titre exeptionelle du pocket bike .

Donc avais au amateur l'année prochaine on remet ça .


Sinon j'ai un pote qui s'occupe du parking allant du hangar 14 au hangar 19 soit un parking sur 3 ou 4 niveaux et faisssant 1 km de long .

Et yaura peut être moyen d'y allé de temps en temps avec nos pocket pour déconné .

Ca peut être sympa les jours de pluie notament comme ca on sera a l'abris .


Au plaisir de vous voir dans un avenir proche au guidon de ma pocket

#17 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 03 September 2005 - 11:57

mince je suis aller a bordeaux hier..et j ai pas percuter du tout que c etait la soirre run.d autant plus que je suis passer a cote de la piste......et voila je suis rentrer chez moi tranquillement me disant " ya plus rien a voir"...... :rire: :rire:

#18 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 03 September 2005 - 14:33

mince je suis aller a bordeaux hier..et j ai pas percuter du tout que c etait la soirre run.d autant plus que je suis passer a cote de la piste......et voila je suis rentrer chez moi tranquillement me disant " ya plus rien a voir"...... :rire:  :rire:

Voir le message



Tu viens souvent sur bordeaux ?

#19 Bowen

Bowen

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:hanball<br />motocyclisme<br />dragon<br />culture sinno-japonaise
  • Ville :St andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Ford Fiesta 2004

Posté 03 September 2005 - 14:46

Labarde existait avant que M. JUPPE soit maire mais lui a permis de conserver la portion de route qui sert aux stunters la semaine lors du réaménagement de l'accès au Parc Expo.
Les services de Polices ont donné leur "accord" pour l'utilisation de ce site car c'est hors circulation.
Cependant la B.A.C fait un tour toud les vendredis soir en raisons des courses de caisseux tunnig.
Pour info les stunters du lac ont leur site: www.bordeauxstunt.com ou ils se présentent et montre leurs exploits.........
Doutez que les étoiles ne soient de flamme,
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.

Image IPBImage IPB

#20 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 14 September 2005 - 19:20

yep yep les gars avis a vous tous bordelais!!!!
il ya une course d'organisé par chez pas qui :blink: ( mais bon :) ) a Blanquefort dimanche
ca commence a partir de 10h du mat
je vais essayé d'avoir plus d'infos je vous tiens au courant
j'y serais avec toutes la bandes de libourne ( normalment)
ca serais sympa de se retrouver :blbl: et pis vous avez ma photo et vous savez a quoi ressemble ma pocket vous pourrez pas me louper :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!






Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)