Vibration du moteur
Posté 12 August 2005 - 10:11
Mince alors, ce soir on s est fait un ptite bourre avec les potes et en fait mon mloteur s engorge maintenant, faut que je monte le starter pour qu il arrete et puis j ai carrement moins de jus que les autres. Y a des reglages a faire au niveau du carbu?
c'est ce ###### de carbu qui est pas fiable pour deux sous
on a tous le meme probleme il me semble, le melange air essence n'est pas stable, ca se deregle constament
vivement que Pbr ai mis en ligne son mode de paiement securisé, achat d'une pipe de 15 et changement de carbu, je crois que c primordial
Jempe, fait come moi ppour le moment, monte un peut ton starter, ca diminue l'arrive d'air mais moi par contre j'ai pas perdu de patate (attention de pas trop l'enclencher, juste un poil lol
PS : au fait ce soir c Karting, oublie pas !!
++
Posté 12 August 2005 - 12:00
Je pense que je vais me faire un démontage complet du moteur. Depuis le temps que je fantasme de mettre le nez dans un moteur . En meme temps je verrai la gueule du cylindre comme ça.
Posté 12 August 2005 - 13:46
c'est peut etre un probléme causé par tes vibrations, en effet ca vibre tellement que tes vis se dessere un peu et crée une entrée d'air, donc faut revérifier tous tes serrages
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 12 August 2005 - 13:55
Ha oui j'oubliais le volant magnétique est situé juste derrière le lanceur c'est le volant avec les aillettes.
Posté 17 August 2005 - 00:41
Alors tout ca est sur WWW.conrad.fr
Dans la liste à gauche-modélisme-bateaux:accessoires-silentblocks
il ya d'autres modèles:
ok merci
par contre il me paraissent un peu trop epais
en effet ca doit etre du 6 pour le carter moteur et le silent fait 15 ou 20mm d'epais, ce qui risque de trop elever le moteur ==> consequence sur la fixation du pot (vu sur un autre topic il me semble)
Moi de mon coté je suis aalé faire un tour dans un quaicailler et j'ai pris des joints sanitaire de 3-4mm d'epais
je pense que ca devra aller mais il faut que je trouve du frein filet ou du block press (dur dur dans le commerce)
voila je vous dirait si ca y a fait quelque chose (reponse pas avant lundi prochain)
++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)