Construction d'un pot
#582
Posté 16 February 2006 - 14:26
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
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#583
Posté 16 February 2006 - 15:38
Pour fignoler les bords tu t'aide d'un marteau. Attention a pas faire de plis qui sont trés dure a rattraper. certe c'est assez long, mais avec un peut de patience lon obtient un bon résultat.
@++
#585
Posté 16 February 2006 - 19:20
farhwerk ==> oui c'est un poste a souder , pour l'instant je me suis entrainer avec des baguettes de 2.5, j'ai vue que c'était posssible avec ce genre de poste en étent très patient(points par points) ,c'est pas le cas,
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#587
Posté 16 February 2006 - 20:41
faut que je prenne des tiges de 1.6 c'est ca?
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#590
Posté 17 February 2006 - 20:22
Dirt Bike - Cross Bike
- 2006 Edition -
Modell Moto-XX Cross 49 XS
Tank Vol. / Distance: 1,0 Ltr / 30 km
Engine 49cc 2 Stroke
Exhaust Sports-Exhaust
Max. Power 2,5kW/8,700rpm
Measurements 113 x 28 x 76
Fuel Gasoline 1:25
Tyres Front 12 x 2,75"
Brake Front/Rear Disc Brake Tyres Rear 12 x 2,75"
Start Pull-Start
Weight Capacity 110 Kg
Speed max 60 Km/h
Net-Weight 23 Kg
mais le probleme cest que cest ma premiere et je suis pas tres fort et jeune alors je n y comprens rien !! Pourriez vous maider pour me dire qu elle essence faut il et s il faut de l huile laquel et comment je peux le roder ? merci d avance a tous
#591
Posté 18 February 2006 - 17:18
pour ma part==> j'ai acheter de la tole basique ,de 1m sur 50cm et de 1mm d'epaisseur , j'ai fait quelque petit test ,et je pense que c'est largement faisable avec un poste a l'arc ,il ne faut juste pas s'emdormir sur la soudure,
j'vous tien au courant de ma réalisation .
@ +
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#593
Posté 27 February 2006 - 10:35
Pour attaquer plus serieusement il me faudrais mon moteur mais j'ai du mal à trouver un moteur de PW80 (.. ..).
Il me semble que l'on m'a dit qu'il ne fallait pas faire son pot en inox,cela influe-t-il sur le rendement du pot?question de température je crois...?
Si c'est le cas ,c'est dommage car j'avais tout ce qu'il faut en fournitures (toles,coudes) mais si la différence entre acier et inox est minime je crois alors que ce sera en inox question de gout
Promis dès que je commence je mettrais des photos
#594
Posté 27 February 2006 - 10:57
si si moi je suis entrain , dailleurs j'ai bientot finit , rest plus que le coude et la cartouche , j'vous metterais des photo ,bientot quand il sera finitya plus personne qui se lance a fabriquer un pot de pocket bike ?? dommage....
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#595
Posté 27 February 2006 - 12:15
l inox est aussi plus dur a souder..maintenant le fait que le pot soit en inox ne va pas brider ton moteur..ou alors faudrais me le prouver sur un banc de puissance avec 2 pots identiques en forme et dimensions.. ..et en plus c est bien plus chouette..et en generale le son de l inox est plus grave ( donc plus agreable)Je pense que comme moi d'autres ont ce projet mais n'en parle pas forcément.
Pour attaquer plus serieusement il me faudrais mon moteur mais j'ai du mal à trouver un moteur de PW80 (.. ..).
Il me semble que l'on m'a dit qu'il ne fallait pas faire son pot en inox,cela influe-t-il sur le rendement du pot?question de température je crois...?
Si c'est le cas ,c'est dommage car j'avais tout ce qu'il faut en fournitures (toles,coudes) mais si la différence entre acier et inox est minime je crois alors que ce sera en inox question de gout
Promis dès que je commence je mettrais des photos
#597
Posté 27 February 2006 - 14:37
oui j'fais exactement le meme , c'est juste que je vire l'amorto pour un plus petit , pour laisser passer le pot.Mécanico tu fait le meme que le zocchi?? ou tu ladapte un peu differement pr la dirt?moi aussi je voulais me lancer mais je suis tro nul en soudure
pour les soudure je l'ai deja dit mais moi c'est pareil quand j'ai commencer (pour le pot) je n'avait jamais toucher a un poste a souder a l'arc,mais bon ,j'men sort plutot pas mal....donc si vraiment tu veux pas mettre 170€ dans un zocchi , lance toi!!
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